ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Desk_Zetas
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Nul malheureusement, graphiquement, ne bat pas son prédécesseur.

Mais il y a quelque bonne chose, s'y vous avez des amis et une petite heure, mw3 est assé bien pour le Fun, il y a des mods sympas, mais malheureusement gaché par les geek qui rall

podlover
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Modern Warfare 3 continue sur les traces de Modern Warfare 2. Malheureusement, aucune amélioration n'est à noter, au contraire. Le solo est plus court et moins impressionnant que celui de son prédécesseur.
Par ailleurs, le multijoueur est encore plus déséquilibré, et ce en grande partie à cause d'un "lag" très présent : même avec une bonne connexion, il est courant de mourir :
- en passant un coin de mur, avant de voir un quelconque adversaire
- après avoir vidé un chargeur sur un type sans que lui n'ait reçu de dégâts...
- 1s après s'être mis à couvert...

sodesign
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Prise en main facile , aujourd'hui la série Call of duty a su se faire entendre notamment avec son mode en ligne qui est je pense la principal cause d'achat chez les joueurs malgré de nombreuse critique de la communauté , se jeux reste parfais pour passer un bon moment , le mode campagne est juste incroyable avec des missions à couper le souffle.

mastodonch_3
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

La campagne est pas trés longue mais bon c'est un call of hein :p Ya quand meme quelque missions que j'ai trouver cool celle avec l'AC 130 par exemple. Les missions bonus sont fun a faire en duo. Il est pas mal dans l'ensemble.

GVXKUTEN
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

On ne va pas se mentir, Modern Warfare 3 est une copie exacte de Modern Warfare 2. Il y'a quoi qui change? Uniquement la campagne. Aucune créativité des développeurs.

Malgré le système des armes qui est pas mal et les mods du multi également, il peut être pas mal ce jeu mais aucun effort niveau fait par les dev.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Un magnifique suite à MW2! J'avais totalement adoré MW2 mais cette suite magnifique m'a vraiment vraiment plu!

J'ai eu une grosse déception, concernant un passage du scénario (que je ne citerai pas pour ne pas spoil les gens qui ne l'ont pas fait), les joueurs ayant fait le jeu se doutent probablement de quoi je parle

thedrummer81
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Du vu et du revu 100 fois...

Aucune originalité, on me dirait de reconnaître MW3 entre autres COD, je ne saurai pas le faire...
Seuls quelques passages sont intéressants comme celui du sous marin ou du métro mais c'est trop rare.

Convient uniquement aux petits joueurs qui ne connaissent pas l'essence même du jeu vidéo.

Headlight
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Ce Call Of Duty, est bien, addictif, le scénario épique, le multi rempli de campeur et d'armes abusés mais j'aime quand même.

Des modes diverses, ce qui nous permet de jouer à plus de choses. Du genre : Infectés ect ..

biwave
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Ma note est extrêmement sympathique.
Ce jeu n'est qu'une simple copie de MW2. Son moteur physique n'a absolument pas été corrigé et les adaptations de connectuon sont ratées et gâchent le gameplay.
Un jeu a contourner.

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

C'est le Modern Warfare que j'ai le moins aimé, franchement c'est du recyclage, si je puis m'exprimer ainsi, il n'apporte pas de réelles nouveautés, tout ressemble aux anciens COD, c'est dommage je trouve. Mais bon malgré tout il mérite un 12 je pense.

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

En résumé j'ai l'impression d'avoir acheté deux fois MW2... Ou de m'être fait arnaquer à payer un Mod.

La suite sortie à la va vite pour ne pas se laisser distancer par BF3 m'a décue.

Il n'y a pas les évolutions qu'il y a eu entre MW1 et MW2. Le mode solo est encore plus linéaire... Et court, très court.

Le multijoueur c'est toujours les réaparitions au hasard donc adieu la stratégie, les cartes c'est du déjà vu et toujours aussi petites. MW1 était bien mieux pour le multi.

Le plus du jeu c'est la coop, je me suis vraiment amusée ! Mais on achète pas le jeu que pour ca.

Affranchir
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Black Ops était moyen mais alors là ça ressemble plus à rien. Aucune nouveauté digne de ce nom, un jeu de plus en plus laid avec ses graphismes à la ramasse et ses bugs.
Bon allez, je vais jouer à Goat Simulator.

Maximmuss
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Je ne parlerai que du multi :
Ce jeu est tout simplement INJOUABLE !!!
Un connexion de 6 méga avec un ping de 40 ms ...
Résultat = je me prends des tannées sur toutes les parties dûes à un retard de 1 à 2 secondes sur TOUS mes adversaires...
Du grand n'importe quoi = merci qui ??? Merci le lag compensation pour les noobs qui ont une connexion de merde...
J'ai beau essayé tout genres de techniques pour atténuer ce problème : rien n'y fait ...

kevlesnipe
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

j'ai vraiment était déçu de la création de call of duty modern warfare 3,se est pour moi le pire que j'ai pu y jouer, certes le graphisme est assez bien fait, mais j'ai détester le mode campagne, ainsi que le mode multijoueur, malheureusement j'y ai mis la note de 3/20, et je vois aussi sur d'autre avis que beaucoup de personne on était déçu de cet opus

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est assez jouissif dans l’ensemble. La campagne solo est un peu courte avec sa durée d'environ 5h en difficulté moyenne, mais l’ambiance est extraordinaire, digne d'un film Hollywoodien avec les cascades et scènes d'actions à couper le souffle. Son rival de l'époque l'a tout de même écrasé.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100