ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
mikados83
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Bon bah je vais donc tester ce Call of duty que j'ai testé il y a bien longtemps ^^ , donc je vais commencer par les points forts et les points faibles comme d'hab ! allons-y !

Points forts:

-Graphisme: Même si le moteur du jeu est le même depuis des décennies ( bon j'abuse un peu mais depuis black ops 1 ) , le jeu reste beau et acceptable malgrès quelques saccades parfois déplaisantes.

-L'animation : Partout autour de soi , on a des petites animations dans l'air tel que des avions qui explosent dans l'air ou des tirs qui s’enchaînent. Fort sympathique !

-Les environnements: New York , désert , des forets lointaines etc.. On peut dire que notre personnage aura voyagé , et ça ne me déplaît pas , l'environnement change et de nouvelle séquence se déclenche.

Points faibles:

-L'histoire: Je ne m’entendrais pas dessus , l'histoire de ce Call of duty est déplorable , je n'ai rien ressenti car j'y ai joué n on a juste l'impression d’être la chair a canon , sans histoire apparente...

-Trop court: Helas , c'est trop court ! J'ai bouclé le jeu en 10 heures maxi tout en prenant mon temps !

-Linéaire , scrypté..: Voila ce que nous donne cet opus , une aventure linéaire avec des actions scryptés :( ...
Juste , nous ne pouvons pas franchir une porte si un PNJ n'est pas la pour l'ouvrir !

Voila , 3eme test a mon collection, c’était Mika !

KubosFRA
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je n'aime pas trop ces graphisme sombre,mais le scénario ma impressionné ainsi que la bande son qui est digne d'un blockbuster .Mais le gameplay est beaucoup trop répétitif ! Dommage qu'il n'aient pas rajouter un mode zombie ou quelque chose dans le genre parce que le mode survie n'est pas très amusant...Mais cela reste un bon jeux malgré tout...

porsche34
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Sur Pc, le jeu est très moyen. Les graphismes sont floues même aux max , l'optimisation est quasi inexistante, une jouabilité trop assistée, une IA a la ramasse. J'ai pris plus de plaisirs sur COD 2, Dommage!

[Darkghost]
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Un jeu excellent car c'est tout simplement le premier Call of Duty auquel j'ai joué, donc je ne peux malheureusement pas le comparer aux autres mais en tout cas celui ci est très bien en tout sauf en mode campagne bâclé selon moi, mais on peut quand même la faire c'est amusant.

Mode multi juste ENORME!!

Des heures d'éclate et de fun ainsi que de rage pour certains (trolololol).
Je vous le conseille si vous n'avez pas déjà tous les COD :)

Trichromosome
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu avec une aventure assez longue et très variée. Les graphismes sont excellents, le jeu est fluide, rien à redire. L'histoire quant à elle est immersifs avec de nombreuses missions. Un jeu à essayer

BaconRoyal
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu. Il est pas excellent, il est pas mauvais... Ayant passer 500h sur le multijoueur je sais de quoi je parle, malgré les campeurs il reste bien mais ce n'est certainement pas mon CoD préférer. Le solo en reverche est très bien !

chiroux
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Cette opuce est moin bien que mw2 les raisons: 1)Les gros campeurs 2) les armes chites. Et je pense que c'est juste c'est de trucs qui font que les gens qui i joue deplus longtemp trouve que c'est le plu nul des call of duty

très déçu de ce cod jespère les prochains vont remonter la pente

Shark-ace
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Je crois que cette opus est mon préféré le multi est génial malgré un petit déséquilibre des armes , un jeu très critiqué mais plaisant tout de même, les graphismes sont trés bons ... Je le recommande .

Goldraptor
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Un très bon opus de fin dirons nous. Fan des MW depuis le premier, je ne trouve pas qu'il apporte beaucoup par rapport à MW2 mais ça reste particulièrement satisfaisant et sympa comme jeu (j'admets cependant ne pas être particulièrement exigeant dans ce domaine).
Le système des kills en multi a été amélioré ainsi que celui des armes mais on reste quand même sur la même lancée que son prédecesseur tant en terme de graphismes que de gameplay. Le solo est sympa, il fallait bien une fin, bien qu'un peu décevant par certains moments et un peu.....plus différent que les deux autres opus de la série. Cela ravira les grands fans de cette série mais ne fera pas naître en eux l'envie qu'elle continue dans le domaine sans améliorations nettes au niveau moteur de jeu et graphisme.

MelindaGameuz11
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

beau fun et amusant! respecter de long en large!
sans doute un grand jeux!! le studioot de devlopement n'a plus a s'inquieter!! un grand avenir donc!!
je le conseille a toute personne
vous pouvez l'essayer sans crainte
vivement la suite !!!!

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Tout est un copié coller de MW2 et COD4. Je m'explique, le moteur graphique vient de MW2, et sérieusement, il est moins beau, il est fade, pas de couleurs, rien... Bref pas de changement. Ensuite les sons... Alors la, la plus grosse honte... Ok ils auraient pu reprendre les sons de MW2 pour les armes, mais non, déja ils sont allé changer les sont de certaines armes comme l'UMP45 silencieux par le son du P90 silencieux COD4... Mais le pire n'est pas la, le pire c'est que pour la majorité des armes sans silencieux, les sons sont déjà très irréalistes, mais quand on sait d'ou sa vient, sa fait pitié... Vous voulez savoir ? Ok je vais vous le dire. Lancez COD4, cherchez un serveur avec le Mod OpenWarfare et jouez 5min, vous allez comprendre.
Et oui parce que les sons des armes, viennent tous de ce mod COD4 qui avait été développé a l'époque par SledgeHammer (quel bande de rigolos d'ailleurs...) et qu'ils ont juste repris pour MW3.
Bref, le gameplay est toujours le même que MW2, les maps sont pour moi très mal étudié, les respawn sont vraiment horrible, des bugs en pagaille... Bon je vais m'arrêter la hein...
Tout sa pour dire que pour ce MW3, il n'y a eu aucun travail d'apporté, c'est juste une question de fric...
Bref bref, n'allez pas vous dire que je suis un PRO BF qui est la pour descendre MW3, parce que je suis plutôt un PRO COD. Enfin bon, la série Call Of Duty a perdu sa valeur depuis COD:BO. Ce MW3 n'est qu'un simple copier coller tout simplement inutile...

Je lui met 0

aion-2008
Posté le 24 août 2014 à 00:00

A force d'entendre les gens râler sur cette licence j'ai voulu me faire ma propre opinion , au final ce n'est pas un mauvais jeux , je pense que la haine dégagé sur call of duty provient surtout du fait que ce soit de nombreuses suite qui ce ressemble toutes sans grande innovation avec DLC payante.

Personnellement pour MW3 j'ai bien aimé la mise en scène , les différentes action proposé , les grandes villes connus détruite par une guerre du 21ém siècle, c'est bien pensé.
Voila pour les positifs. Cela étant il y a pas mal de négatif , comme le fait qu'au bout d'un moment ça devient ennuyeux , oui parce que moi j'ai une façon de jouer assez smooth et j'aime bien prendre position et prendre mon temps pour tirer du plus loin possible comme dans sniper elite v2-v3 et même en me bougeant le fion pour shooter un max il y a tellement de bordel à l'écran tellement d'ennemis qui ce mélange au amis qu'on tire sans savoir ou ni pourquoi et ça devient lassant à force , des qu'on est à plusieurs les amis butent les mecs et vous laissent les restes si il y en à.

Cela dit MW3 est plus plaisant que black ops que j'ai testé aussi et je comprends un peu mieux la haine envers cette licence qui fait payer plein pot un jeux sans innovation avec des DLC , l'impression de ce faire avoir est grande mais il semblerait que ce soit le cadet des soucis de million de joueur qui se jette sur chaque nouvelle opus sans retenus .

Je comprends aussi la note donnée par JVC , peut-être qu'ils sont payer , perso je m'en tape , par contre ils votent en fonction du jeux lui-même sans forcement comparer la note au ancien ainsi qu'a la politique de vente d'activision sinon on s'en sort pas. La note à été donné sur un jeux et même si il n'invente rien , il reste plaisant à parcourir sans plus.

Pour finir je m'étonne de l’engouement pour un tel jeux , pourquoi un tel succès ? alors qu'il n'y a rien de spécial je n'ai pas joué au mode multi c'est peut-être ça qui fait tout ? je pense que call of duty à une com de fou et une réputation alimenté par de nombreux joueur car que ce soit en bien ou en mal le fait d'en parler fait une pub gratuite pour chaque nouveau jeux ,(la preuve j'ai voulu voir par moi-mêmes) il n'y à qu'a voir la rage des commentaires rien que sur ce site à chaque news call of.

je met 14 car c'est un bon jeux sans plus , je ne pense pas que j'en ferais d'autre mais au moins j'ai vue ce que valait la licence phare d'activision et ceux qui râlent sans avoir essayé juste parce que tout le monde rage essayer le au moins une fois.

juifgratuit
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Bon...Que dire de MW3.
Il n'est pas mauvais mais c'est clairement une pale copie de MW2 avec quelque trucs nouveaux !
La campagne est pas mal, j'aime bien.
Le multi, c'est le gros Default du jeu, bugé, moche,... c'est rare de prendre du plaisir.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

COD modern warfare 3 est pas mauvais mais ni super, ils ressemblent aussi bien au premier modern warfare qu'au quatrième opus...

Le scénario est toujours pareil, les méchants attaquent les gentils, super...

Un 13 pour une recette faite est refaite...

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un jeu pathétique

. un scénario pathétique
. des graphismes affreux
. une mauvaise bande sons
. une maniabilité facile à contrôler
. des doublages ratés
. des personnages pas du tout attachants
. un multi ne servant à rien
. des armes inutiles
. des DLC avec un prix 3 voir 6 fois plus que la moyenne

J'aime pas du tout ce jeu, je vous le déconseille, je lui mets donc 2/30.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100