ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
maxlebanez
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je suis un grand Fan de la série depuis ces débuts et franchement je suis vraiment outré. Même les menus n'on pas changé d'un poil. Les bruitages et plusieurs voix on été simplement recyclé. Campagne solo courte certes mais intéressante, mode Spec Ops vraiment amusant à deux, Multi pourri avec des armes pas du tout équilibré et des maps pas du tout travaillé. Bref même pour un Fan, moi c'est fini je claque la porte. Peut être conseillé à 20 euros mais pas plus. L'équipe qui a travaillé sur ce jeux ne mérite pas autant de ventes mais en même temps je l'ai comprend, ils ont simplement besoin de faire un pack de carte à 70 euros et tout le monde se jette dessus comme un sac de riz en pleine Corne africaine.

stouky
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

J'ai toujours joué aux call of duty MW, autant que battlefield et mon avis est clair: BF même si la campagne solo est maladroite, est meilleur que call of pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucunes innovations dans ce MW, et comme il est dit précedemment, le solo est décevant.
Et en multi à part quelque talent en plus, quelque cartes nouvelles sérieusement autant jouer a black ops ou MW1 ou 2 c'est toujours la meme formule.
bref grosse déception.
ps: pour un fps "grand spectacle" veuiller au moins changer de moteur graphique.
Mais bon tant que sa fait des milliards de recette on s'en fou n'est ce pas cher patronat d'activision.
Boycotter le prochain call of serait la meilleure solution

666lemans
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Comment peut on mettre 18/20 a ce jeu?

Deja graphiquement il commence a daté franchement. C'est pas moche mais le moteur n'a pas évolué d'un iota.
Le scénario: Abracadabrantesque mais prévisible (c'est bête). La trame n'a pas changer d'un pouce depuis MW1 si bien qu'on connait le déroulement des missions a l'avance:: On est sur le point de se faire laminer et non un hélicoptère vient nous sauver. L'équipe a un super plan mais tout foir car le méchant l'a pris dans une énième embuscade ou entourloupe. Ça devient lassant.

Gameplay: Il n'a pas changer d'un pouce. Ah si grosse innovation, le viseur alternatif. Wouhou. Pratique soit dit en passant.

Durée de vie: 5h en tout en pour tout en hard. Honteux.

Grand spectacle vous disiez? Bah non désolé mais le vieux moteur et l'action prévisible ça donne juste un jeu chiant et parfaitement oubliable.
Une partie en ligne sur BF3 est largement plus "grand spectacle" et captivante que ce solo de MW3.

En gros, n'achetez pas ce jeu si vous ne comptez pas jouer au multi.

FuckingPonche

Décevant.
Le seul mot qui me vient à l'esprit concernant ce COD.
Les graphismes et le gameplay n'ont pas évolué d'un pouce, pas de très grosse nouveauté, on sent que les développeurs ont fait un copier / coller de MW2 en ajoutant un mode ou deux pour faire genre que c'est un nouveau jeux, le solo est soûlant à force car toujours pareil Avancer, tirer, avancer, sauter, tirer, avancer, ect..
Un jeu qui mérite tout juste la moyenne, esperont que si un COD 9 sorte il soit améliorer au niveau graphismes et gameplay.

Kayther
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je pense que je suis obligé minimum de mettre 5, sinon jv va pas mettre mon test puisque Activision paye jv. Bref ce MW3 est un attrape pigeon comme d'hab avec des graphismes, euh... Passons...
Les maps sont hyper petites, la jouabilité presque inchangée voire pire, plus de switch d'arme ça faisait un truc sympa...
Et on ose mettre 17 ??? Comment peut on mettre une telle note ?
Bref heureusement que c'est mon pote qui s'est fait pigeonné et pas moi. Bref un dlc à 70 euros. Je félicite les 9 millions
de pigeons. Bravo !

[ptitboss]
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

7 points pour le gameplay même s'il n'a pas changé d'un poil depuis des lustres, au moins ne vieillit pas trop mal, contrairement au moteur graphique qui commence sérieusement à devenir plus que moche. Bref la recette reste strictement la même, on se contentera donc de ce patch de MW2 avant la sortie du ... ah on me fait signe dans l’oreillette qu'il s'agit bien de MW3, et que des millions de gens ont payé 60€ pour un jeu qui est exactement le même que le précédent.

ifeelso
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

c'est vraiment Dommage...Apres un Modern warfar 2 terrible c'etait difficile de faire mieux je trouve, et ils ont echoués.
Le mode solo un peut triste,le mode operation spe plutot bien grace à la possibilité de les faire en mult et le multi bien mais les map st un peut mal montées mais c'est vraiment le mode solo qui n'est pas bon du tout.

Weikang
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Tout juste moyen, pour une conclusion, le jeu fait vraiment office de pétard mouillé.
J'ai fais ce CoD pour le solo, afin de pouvoir terminer l'histoire des MWs, Mais il faut le dire, c'est une grande déception.
Les nouveaux personnages ne sont vraiment là que pour faire remplissage et les anciens sont tellement obnubilé par la vengeance, que ce jeu ne merite même plus d'être appeler Call of "Duty", au meme titre que BlackOps.
Des scripts correcte mais parfois maladroits, le nombre de phase de discretion a plus tendance à nous faire chier qu'autre chose, pire, le rythme du titre est souvent saccader, tuant grandement l'immersion.
Trop concentré sur l'action, les personnages sont oubliés et leur action ou leur mort n'arrive même pas à nous émouvoir.
L'abus de surprise dans les même scripts fait en sorte que l'on ne soit plus surpris par rien du tout, contrairement aux 2 autres MW qui m'ont extirpé des "La vache, ils ont osé", ici j'ai eu tout au mieux des "Ah ok... pourquoi pas...".
La musique souffre également d'un gros problème, c'est qu'elle est pratiquement inexistante, on ne se souvient que d'un seul et unique morceau réutiliser dans TOUT les passages héroique, et même en musique de fin.
Hanz Zimmer nous avait pondu une OST grandiose pour MW2, la réutiliser aurait été une meilleur idée que de laisser ce vide sonore.
Je met au final 10, pour le passe temps que c'est, mais la déception reste entière. Il ne mérite pas son prix.

ElectricCloud

Je suis déçu.
Je ne vois pas de différence entre BO et celui-là hormis une histoire différente et il y a pas le mode Zombie, graphiquement c'est pareil, tout est pareil c'est juste une pâle copie quoi...

loverman3
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Pourquoi le jeu est à 59.99 sur Steam alors qu'il est l'un des plus courts ?
Nous ne sommes pas sur console ici, à payer 70 euros pour 3h de jeux.
Moi je dis boycott !
Surtout sur Steam où l’on trouve des perles pour des prix plus que raisonnable.

bagadcriminal
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Solo : La suite du 2, ni plus ni moins. On retrouve Soap et Price avec plaisir. Cependant, j'ai eu moins de plaisir à faire ce solo que le précédent. Graphiquement, oui, ça se fait un peu vieillot (mais ça reste correct)mais c'est vraiment trop rapide. Il faut courir sans cesse, pas le temps de stopper un moment sans que tu te fasse rappeler à l'ordre. On retrouve les rebondissement de MW2, peut-être même TROP de rebondissements.
Multi : Pour moi le meilleur multi depuis COD4. Retour des serveurs dédiés, c'est nerveux, ça pulse, système de killstreak repensé, appuis aériens limités etc... . Un défoulement pur.

Ghostsystem
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Depuis que Call Of a délaissé la seconde guerre mondiale cette épisode est bien le meilleur. Il surpasse largement MW 1 et 2 (et nous ne parlerons même pas de Black Ops).
Le moteur graphique est vieillissant on le sait, mais il est utilisé à la perfection.
Les "héros" sont plus présent et impliqués.
Le gameplay quand à lui ne change pas mais est toujours aussi efficace.
La bande son est plus que correcte (bruit des armes revu etc).
Le plus gros point fort de ce MW3 c'est sa mise en scène. On tient là le Blockbuster de l'année.
De plus la durée de vie de se MW3 est plus longue que celle de ces prédécesseurs (de 45min).
Ajoutez à cela un multi rééquilibré et vous voila avec un très bon fps (Et je ne pensais pas dire ça d'un énième Call Of...).

Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

PFFF ce jeux est une maj 70 euro pour sa je me suis fait remboursé c'était pas possible la ...
Le game play le graphisme rien mais alors rien na bougé part a port au précédent.
Si t'est du genre vieux con qui change jamais, comme le jeux s'appelle COD est que ta vue plein d'acteur dire wouah ce jeux super bien, ba va s'y met toi bien claque t'est sous...

scoony
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je suis vraiment déçu de Mw3. Il est graphiquement dégueulasse (texture baveuse, aucun jeu de lumière, impression de flou), bande son nulle et le reste c'est du mw2. La seule nouveauté c'est le mode survivore ou on s'ennuie tellement que c'est répétitif a partir de la manche 5-6.
La campagne n'a rien exceptionnelle et je la trouve beaucoup trop linéaire.
Ce jeu est bien, mais n'a rien a faire ici en 2011 au coté de BF3 et d'autres FPS

Yudis_
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Solo très très court ... Multi .. bah écoutez vous prenez MW1 et vous avez le même ... cela fait trop longtemps qu'il ne rajoute rien a ce jeu . Etant fan des CoD 1&2 je suis très déçus de voir la gueule que cette si mythique série a prise ..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100