ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fulo
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu à était pour moi une grosse deception. Je m'explique. Aprés l'énorme modern warfare 2 , nous nous attendions à un opus extraordinaire. Et ben non, nous avons eu qu'un réchauffé de modern warfare 2 avec quelques améliorations.

Lord_dz
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

cette suite de COD MW est très bien réussite , moi personnellement j'ai vraiment apprécié le jeu et c une note bien mérité en mode campagne , je l'ai pas jouer en ligne donc je peut pas critiqué !! alors pour les autres qui ont mis des notes pitoyable vous faites vraiment pitié a voir que vous n'avez aucun gout !!

_MustNotFap_
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je ne connaissais rien au FPS, et CoD était le seul nom qui m'était connu.
Je l'ai acheté, et y est passé plusieurs heures, je me suis bien amusé tout de même. D'où le 11, jouer à ce jeu n'est pas une souffrance.

Cependant, je ne peux lui mettre une note supérieure car depuis j'ai une meilleure connaissance des FPS, et Dieu, que celui ci est mauvais. Des graphismes en retard de 3 ans, un gameplay abruti, une campagne qui se finit super vite, même pour un débutant, un multi... bon on connait tous le multi de CoD.
On peut passer un bon moment, en jouant avec des potes par exemple, mais en soit, éviter ce jeu, donner du fric à Activision ne fera jamais avancer le jeu vidéo.

Je donne ce 11 plus par nostalgie des bons moments que j'ai passé que par réel mérite de la part de ce jeu.

logan76340
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

STOP de critiquer ce jeu et de lui mettre des 0/20 ou en tout cas moins de 5/20!C'est un manque de respect envers ceux qui ont bossés sur le cénar...ET surtout arrêtez de le comparer à bf3!
Je lui ait mis 14/20.
Explications:
Graphismes: 9/20: Graphismes médiocres sans changements à partir de mw2 mais assez jolis :/
Gameplay: 14/20: Un gameplay assez satisfaisant.
Multijoueur : 12/20: multijoueur assez complet malgrés quelques défauts nottement le plus gros hic : celui du multi trop "simple" . C'est à dire que les joueurs peuvent te tuer facilement en trois balles de l'armes la plus pourries du jeu.
La communauté dérange un peu à cause de la présence de CHEATER et de CAMPEUR sur les nombreux serveurs.
On arrive à une note de 12/20 .

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sans interet,les graphismes sont ridicules par rapport à ce qui était annoçé,et le scénario est douteux,;la majeure partie des personnes qui l'ont testé s'accorderons pour dire que ce jeu ne vaut pas son prix.Je le déconseille aux amateurs de FPS.

Daevaorn
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu sur PC à l'occasion du Week-end gratuit sur Steam, alors je ne vais pas troller le jeu sur la politique de son éditeur, sa communauté ou son originalité par rapport aux anciens opus; ça a déjà été fait. Je vais simplement exposer un problème propre au PC dont on parle trop peu à mon gout : le cheat. Car il est presque impossible de faire une partie locale sans avoir au moins un cheateur, qui nous OS à 300m au flingue et nous "suis du regard" à travers les murs à la killcam... Et ne me dites pas de jouer sur des serveur privés: fausse excuse ! il est inadmissible pour un jeu aussi populaire qu'un adolescent de 13 ans puisse programmer un hack en 3/4 d'heure sur le pc de maman et jouer en toute impunité. Activision laisse faire et montre son mépris pour le PC. Une honte !

stt71
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

quand MW3 est sortie j'ai été très déçu par les Graphismes, j'espérais mieux sur ce niveaux là.BF3 est vraiment au dessus à ce niveau là.
J'ai trouver que pour la campagne solo l'IA était pas génial et le jeu un peu trop scripté, mais j'ai quand même bien aimé.
Le multi est certes beaucoup moins réaliste que BF3, mais il est toujours aussi jouissif!!!!MW3 est plus arcade, les cartes sont génial et moins favorable au campeur, le "lance patate" est moins efficace hahahaha!!!! Le multi est toujous aussi bourrin et j'aime ca!!!!!
Le mode multi a très peu évolué par apport a MW2 et tend mieux car pourquoi changer quelque chose qui est déjà TOP!!!!
Je met 18/20 car jusqu’à présent je me suis vraiment éclater sur ce mode multijoueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D3xZ
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce call Of duty a ruiné la licence à mes yeux. Bien terne, pas de nouveau, et un jeu bien chiant à la longue. Quelques maps sont jolies, mais le reste n'a que peu d’intérêt à mes yeux.
Le mode survie est sympa, sans plus, pas le fun d'un mode Zombie.

Rien de nouveau qui empêche d'évoluer, on se sent vite dégouté.

Menhu
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Que retenir du 8ème opus des "Call of Duty" ? Rien.
Le mode solo qui est joué en une matinée, le recyclage des animations du deuxième opus, le scénario aussi inspiré que -Attention des Russe méchant ... ils sont morts ! Seul Soap et Price sauve le jeu. Quant au multijoueur, c'est un copier-coller sur "Modern Warfare 2" avec une petite modification: la classe qui ne perd pas les kills pour les bonus d'élimination.
"Arnaque à 60 € ou 70 €" est un mauvais jeu.

KikooDeath
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bien les premières heures, mais les graphismes restent trop vieux et le jeu trop ... monotone. Certes, c'est un FPS vous allez me dire, mais j'ai réellement était déçu, il ne vaut pas MW2, les maps multijoueurs pour le sniper sont inexistantes dans le pack gratuit, le mode survie est rapidement lassant, et les opérations spéciales sont beaucoup trop simples.

Misterslawnk
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Très grande déception sur ce jeu. L'histoire du jeu est repris, repris et encore repris. Les graphismes ne sont pas très top face à son rival, Battlefield 3. Le seul point positif que j'ai trouvé pour ce jeu, c'est leur nouveauté, le mode survie qui pour moi a été la seul joie dans ce jeu. De plus, en multijoueurs entre des spawns mal placés et une durée encore plus faible rien de tel pour être vite énervé.

Papa_Pedobear
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Comment dire,honte aux dév' qui osent nous "chier une belle merde pareil"

Quand on voit les blockbusteres qui innovent et ce tas de pixel,j'en ai la nausée...

Après,après voilà :D

Ziiwax
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Note de la rédaction 17 et nos avis 11 mdr' ET LA ON VOIT LA SUPERIORITE DE BF ;). En plus du jeu CoD se tape une communauté de gamins ,car ils sont trop faible pour jouer à BF. C'est vrai c'est pas pareille plus dur de jouer sur BF gérer recul de ses armes etc ...

saintpaladin
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Des graphismes moisis et un gameplay rigides gâchent le jeu.
Une campagne de 5 heures , c'est vraiment n'importe quoi...
Et les bugs de connexions et les armes cheatés gâchent vraiment le multi.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Après d'excellents MW et MW2, Activision nous remet ça. J'étais impatient. Et j'ai regretté. Pas d'évolution graphique depuis 2007, ça commence à être long. Une campagne solo intéressante sur papier mais chiante dans la pratique, un multi à peine retouché. C'est quoi cette blague ? Un MW2 1.5 ? A 50 balles ? Ce jeu n'est qu'un vulgaire copié/collé des précédents opus, avec deux trois retouches par ci par là. Extrêmement décevant, mais on l'avait vu venir... Bref, ce jeu ne contribue qu'à enterrer un peu plus la licence des Call Of Duty, qui nous avait habitué à beaucoup mieux. 11/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100