ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118
tartardebabar
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Cette année dice et activision ont beaucoup plus misés sur le multijoueur que sur le solo (environ 6-7h de démo/bande annonce/QTE lourdingue pour chacun en solo, et, sans surprise si vous aviez vu les trailers...). Une très nette préférence pour battlefield 3 pour sa variété en multi et sa réalisation exceptionnelle, call of duty quand a lui est un peu plus nerveux comme tout les ans, mais les cartes sont moches (les textures a vomir, les voitures carrées, etc ... et le level design très classique). la prise en main n'a absolument pas évoluer. Le jeu de l'année 2011... le moteur de l'année 2007... ce jeu est l'équivalent d'un dlc de call of duty 4. mais comme chaque année ce sera a chacun de juger. entre 50€(pc) et 70€(ps3/xbox pour un packs, genre dlc de 16 maps, c'est très cher ça mériterai un 6. je remonte la note a 8, parce que depuis 2007 COD a su apporter du plaisir au joueurs. mais honnêtement ce jeu aurait mérité tout juste un 10 s'il avait été vendu 10€. GG all.

CoDZombieKiller
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Plutot décu... du "réchauffé amélioré"... vivement cod9 pour le mode zombie de treyarch et en espérant qu'ils changent enfin le moteur graphique. J'ai toujours préféré CoD à BF les 2 sont différents et ont des atouts & handicap différents mais la si vous ne pouvez vous payez qu'un seul jeu choisissez BF3 qui me parait sensiblement meilleur que MW3 ayant joué aux 2.

Castor_Fou
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

MW2 était très bon, activision a retenté l'expérience avec un jeu similaire mais un peu trop similaire justement, le jeu est bon en lui même mais on dirait presque en DLC de MW2, son prix n'est pas justifié, ce qui justifie par contre la note de 8/20. :(

alexdomine
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est scandaleux de mettre un 17/20 à MW3 alors que les graphismes ne sont pas terrible, le multijoueur ne change pas en 3 ans, une ambiance sonore pas très évolué... Il possede une note de 17/20 qu'il ne merite pas. C'est QUE du déjà vu: viseur laser(COD 4), armes(à part 2 ou 3 nouvelles armes). La campagne solo dure à peine 5h.
Les joueurs des differents COD ne se rendent pas compte qu'ils se font volé avec les packs de cartes ou plus récemment le site Call of Duty Elite qui propose UN an d'abonnement pour 59€.
Donc MW3 est un jeu plutot mediocre fait à la va vite.

[USS]redbaron
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Depuis l'excellent MW, Infinity Ward nous rebalance la meme sauce réchauffée. Inadmissible de la part d'un studio pourtant si bon. Meme moteur, meme gameplay, meme interface, meme jeu en fait, ah oui le solo a changé. Ah non c'est juste la suite. 70E pour un DLC finalement ?
1 point pour l'effort
1 autre pour avoir changé le scénario
1 autre pour avoir sorti un jeu alors IW se casse la gueule

Et 1 autre parce que j'aime le studio qui a produit les deux meilleurs jeux de tout les temps, MW ET MW2, mais pas plus parce que c'est se foutre dudu client et fan de balancer un plat réchauffé.

carlito144
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 un est jeux bien moche qui ne change pas des précédents titres. Je met 4 c'est mérité il faut arrêter de prendre les joueurs pour des imbéciles. Ce FPS ne mérite pas du tout la note de 17/20 je ne suis ni pro Cod ni pro Bf3 mais à un moment donné faut être objectif.

trilord
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bonjour , Superde jeu pour ma part avec une histoire un peu court mais bon cela reste quand meme un des meilleur fps que j'ai jouer , Sur je n'est pas jouer au MW2 et a ce qu'il parait c'est du copie de copie , bref cela reste un bon jeu , graphiquement pas mal par rapport a ce que l'on dit !
Bref achete le il faut le coup d'oeil 18/20

chardoman

Le même en moins bien.
Payer 70€ pour 5h de solo (en difficile)+ un pack de maps .. C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase! A 20€ pourquoi pas mais la j'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait.

EBH
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Rien à dire contre la série Call Of Duty , étant un grand fan du deuxième et quatrième opus ! Je suis déçu par les épisodes de Treyarch et depuis que les problèmes de Infinity Ward ! Déçu SURTOUT par le fait que le moteur graphique n'a pas changé depuis la belle époque ! Grande avancepour le Frostbite 2 ! Activison est connue pour sa gestion pourrie des sociétés de développeurs et de ses licences qui ne changent jamais et déçoivent de plus en plus (le contraire de Rockstar Games ) ! D'ailleurs , la preuve : la mort de Guitar Hero (manque d'innovations ) et bientot de Call Of Duty (je l'espére si ça continue comme ça !

amoilesusa
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je pense que si ce jeu eut ete une extension a 20-30 euros, il meriterait son 17/20 hors je ne comprends pas pourquoi Activision decide de sortir cet opus sous le nom de modern warfare 3, rien n a change ou pratiquement. Je pense que le joueur appreciera et passera de nombreuses heures sur le multi, mais avec un arriere gout amer de 70 euros dans la bouche, sans parler des maps payantes a arriver...Le prix ne justifie ni la campagne solo, ni les graphismes, ni le son, ni le multi ou rien ou presque n a ete developpe (dans tous les sens du terme). Pour moi c est donc 6/20

woodenrabbit
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai pas acheté le jeu, mais au vu des blaireaux qui achète la version collector MW3 avec le tee shirt et le sac de graines... sa vaut bien un 10/20 juste pour la rigolade et les bon moment à passer en les écoutant déblatérer sur leur achat totalement abusif de 60€ avec des graph datant de l'an40...

Et sans compté des avis ridicules comme si dessous...
0/20 car des Fan mettent 20/20
20/20 car des trolls mettent 0/20
GG la communauté MW3

Boulix[JV]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon il n'y a pas grand chose à dire de plus car COD ne change pas, c'est toujours pareil aucune nouveauté sauf le multi avec le système de classe mais non tout pareil, il ne mérité pas plus car c'est pour qu'enfin il commence à voir que les joueurs se lassent du jeux. Aucune modernité...
J'ai mis 12 (car sinon j'aurai mis moins) surtout le mode coop qui sauve les meubles, sa change du mode zombie (que j'aime) mais ici c'est encore mieux dommage qu'on ne puisse pas jouer à plus de deux.

altekpuck
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Vous avez été payer combien pour mettre une note de 17/20 ??? Personnellement mauvaise stratégie commerciale ils auraient du le sortir juste avant noël ils auraient fait plus d'argents ....

Pour le Reste Grosse Arnaque ... Attendre deux ans pour ressortir un DLC de Modern Warfare avec aucun effort graphique quasi nul, j'en suis déçu.Je ne pense pas que ce soit un problème de Budget, mais le nom de call of duty est maintenant Sali !!

Les fan de Modern warfare trouverons leur bonheur quand au personnes qui s'attende à une évolution voir un nouveaux style ils seront déçu tout comme moi !!

Quand au Multi, Même système que Modern warfare 2 c'est à dire pas d'xp sur les dédié, et du serveur P2P. Donc dans deux mois le jeux sera rempli de cheater sur ce bonne après midi.

[PR0N]Cisla
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je crois vraiment m'etre fais arnaqué en l'achetant.J'ai cru joué à MW2 mais non ce n'était pas le cas...Bon ca fait quand meme chere le DLC à 70 euros donc je m'en vais jouer à d'autres jeux dont je ne citerai point le nom :noel:

[Dead-Rabbit]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Juste pour faire remonter la moyenne... parc'que les 90% des commentaires ne sont pas cohérents... et parc'que même si c'est pompeux j'aime bien Call Of, et pour atteindre les 200 caractères je dirais que j'attend STALKER 2, et Metro 2034 qui sortent en 2012