ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
warnak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

En 2005 j'ai acheté un jeu se nommant Call of Duty 2. Mise en scène magnifique, effets visuels bluffants violent mais évocateur et solo immersif au possible relatant avec brio un des épisodes les plus noirs de la civilisation. En 2011 je n'ai pas acheté un jeu se nommant Call of duty MW3 (essayé chez un ami). Mise en scène ridicule, effets visuels datés pétaradants et prévisibles au possible, solo insipide violent et moralisateur relatant l'histoire totalement pathétique d'un soldat profondément idiot évoluant dans un scénario ridicule propagandiste et irréaliste. Bref la campagne solo est une ode à l'impérialisme Américain à peine voilée (non, sans blagues?)
Je met 10 pour le travail des artistes et programmeurs car, pour le reste, je trouve insultant d'exploiter les conflits du moyen-orient (MW1 et 2) et la vieille rengaine politique guerre froide au gout de sueur d'abrutis misogynes racistes ne fait que renforcer ma haine du G.I.
Signé et cacheté.

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu certes ... Mais quand on fait une bête copie d'un ancien bon jeu, c'est trop facile. Modern Warfare 3 innove trop peu, malgré quelle corrections, il y a toujours ces vieux bugs & problèmes dérangeant & ce contenu trop banal. Plutôt rester sur Modern Warfare 2.

DirtyDancer
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Que c'est médiocre, mon Dieu. Je ne suis pas du genre à critiquer les jeux vidéos, mais malheureusement, si l'on veut rester objectif, il faut souligner tous les défauts qui composent ce "sac de graines". Des graphismes qui vieillissent, un gameplay loin d'être innovant, une communauté exécrable, un mode online "pourri", bref, rien pour que j'accorde une bonne note à ce jeu. Le seul point positif est sans doutes la barre de feed, seul véritable innovation. Mauvais, à éviter.

ben831
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Alors très réticent au début je me suis laisser tenté par une promo... verdict : Comme on s'en doutais, du déjà vu, du classique mais il faut avouer du bon ! Certes le moteur graphique accuse son âge mais le jeu est très fluide et j'ai connu la gameboy première du nom, les graphismes de MW3 ne sont pas moche hein faut arrêter tous les jeux ne sont pas des bombes technologiques et cod n'a jamais eu la prétention d'en être. Le multi, grosse part du jeu est bien présente le jeu est parfaitement optimiser ( contrairement à son rival ) et le solo certes toujours trop court fait quand même le boulot remarquablement ( à savoir en foutre plein la gueule au joueur ) 14 pour juste pénaliser un manque d'originalité évident mais pas un mauvais jeu bien au contraire !

Tommy_Killer
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Et voici le Call of Duty de cette année. Le huitième. Enfin, pas exactement, disons plutôt que c'est Call of Duty 4.4 ; une énième réutilisation du moteur 3D vieillissant, une gestion de la physique tellement obsolète que le jeu recourt abondamment aux scripts, des effets sonores identiques depuis 2007 et un scénario toujours aussi pauvre et fouillis.
Et tout ceci pour le prix d'un jeu neuf plein tarif, c'est-à-dire aussi cher qu'un jeu concurrent qui lui serait réellement développé de A à Z.

Les éditeurs, les développeurs et les actionnaires doivent se frotter les mains d'une telle réussite pour un investissement si pauvre en développement. Finalement le plus "gros" travail dans un CoD doit sûrement être l'enregistrement des voix et la capture de mouvement pour les innombrables scripts.

Et que dire de cette propagande américaine puante et dégoulinantes, dont ils ne se cachent même plus... Paris gazée par les russes, "sauvée" et démolie par les américains (la tour Eiffel qui ploie sous leurs bombes... ah ah ah, j'en rie encore). Au moins désormais ils ne nient plus viser comme des saucisses, à bombarder tout et n'importe quoi en priant pour qu'une bombe sur mille touche sa cible.

Un bilan vraiment très pauvre, comme la note à lui accorder d'ailleurs.

henkeil110
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

c'est le jeux de guerre le moins bien réalisé de tout les temps
il ne vaut pas battlefield 3,medal of honor ou arma 2 de plus le moteur est moche sa tire de partout on utilise des armes imaginaire ... ( je pense a l arbalete de blak ops) se jeu s'adresse au enfants ou au personne pas trés malines ...

]-springfield-[
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un jeu simpa mais sans plus. Les développeurs ont fait maintes promesses, mais qu'ils ne tiennent pas. Ils ont promit de patcher toutes les armes cheatées = ils font que d'alle, il y a les Akimbo FMG partout et les Devs n'y font rien. Ils ont annoncés qu'ils embaucheraient une équipe pour chercher et bannir les cheater ; Résultat il y a un Aimbot dans 1 partie sur 3. C'est juste honteux, ils ont des moyens immense pour en faire un bon jeu, mais ils s'en tapent complètement tout ce qu'ils veulent c'est se faire du Fric avec leurs DLC. Et le solo, ça reste une bonne blague. Mieux vaut jouer à des VRAI jeu comme Half Life 2 ou encore Serious Sam 3 : BFE. Je met 11 car on rigole bien entre pote, mais y jouer seul ça devient rapidement chiant

theneness
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Adepte de COD 2, 4, 6. Je m'attendais à une grande évolution. Mais non rien que de la déception. Une bonne mise à jour de MW2 aurait suffit. Les graphisme sont similaires, je trouve ça honteux de la par d'un jeux de cette importance là.
Même les noob peuvent avoir des atouts avec les équipements de combats.
Notre bon vieux Call of Duty ne cesse de s'enfoncé.
Je n'ai qu'un truc à ajouter. Si vous avez déjà MW2 restez y ! Sinon vous serez déçu.

akelight
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Habitué des FPS, en partciculier des call of duty, je suis déçu de voir à quel point la liscence est devenue commerciale.

Bref, c'est avec grande désception que je donne mon avis sur un jeu que j'ai longuement attendu.

D'après moi, il ne mérite pas plus que 8 / 20.

Lyme
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

- Un lag en Multi inadmissible, pour faire simple le pc tourne toujours entre 30 et 50ms, j'ai l'impression de jouer a 300 constamment. Du coup les hits box sont totalement foireuses il arrive régulièrement de mettre 4 balle dans le torce d'un mec a 5 ou 10 mètres sans le toucher et de voir sur la killcam que le mec n'était absolument pas la ou on le voyais, ou encore d'avoir des hitmarker en visant à coté (coefficient de dispersion des balles pris en compte).

-Un nombre de cheater plus qu'anormal, je me tape des aimbot quasiment une game sur deux. Dans certaines partis il y en à 3 ou 4, donc c'est injouable.

Mw3 ou comment foutre 59e dans le vent, si vous jouez sur pc restez ou achetez Cod4 cela ne sert à rien d'aller plus loin.

bzh_29200
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Je met 7/20, le jeu en vaut 10/20 ... Pourquoi 7 dans ce cas ?
Rien que pour la mentalité des développeurs, qui n'en ont plus rien à foutre de leurs gamers, voilà tout...
Sinon graphiquement, c'est vieux mais pas moche pour autant. Niveau sonore, sans plus mais ca suffit. Durée de vie, ben c'est pas mal grâce au multi et au survial. Le gameplay, du COD, donc bon à la base. Mais après, comme d'habitude, la communauté puérile de ce jeu, fait qu'on ne peut pas l’apprécier à sa juste valeur.
Let it be.

yana22
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

C'est définitif MW3 est archi nul, fini en même pas 5h, jeu totalement scripté, aucune interaction utile, les armes non aucun feeling, aucune conduite de véhicule, à si un vieux drone qui se fait spam de RPG mais qui roule toujours enfin jusqu’à ce que le script se termine ;) , vendre ce jeux 60€ c'est du vole, l'histoire suis son cour sans aucun basculement, on peux savoir ce que l'on vas faire " BIEN " à l'avance, aucune surprise aucun suspense, à oui, j'oubliai, certaine séquence son identique dans tout les MW seul le décore est changé ( ba oui ils ne sont pas totalement fou chez Infinity ward ;) ) HFGL

Darkshoot
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Non je suis pas une personne qui troll sans même connaitre le sujet.
Mais sérieusement, depuis MW2, ça décline, ça décline, il vont tomber dans l'oubli.
Moteur graphique affreusement vieux, scénario finissable en un rien de temps, beaucoup trop scripté, ...
Toujours pareil que les premiers MW2, rien de bien nouveau, rien.

Jazbay
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

C'est scandaleux de mettre un 17/20 à MW3 alors que les graphismes ne sont pas terrible, le multijoueur ne change pas en 3 ans, une ambiance sonore pas très évolué... Il possede une note de 17/20 qu'il ne merite pas. C'est QUE du déjà vu: viseur laser(COD 4), armes(à part 2 ou 3 nouvelles armes). La campagne solo dure à peine 5h. Les joueurs des differents COD ne se rendent pas compte qu'ils se font volé avec les packs de cartes ou plus récemment le site Call of Duty Elite qui propose UN an d'abonnement pour 59€. Donc MW3 est un jeu plutot mediocre fait à la va vite.

Heymynameis
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Je suis un peux déçu de toute c'est note négatif.. ce jeux en quelque sorte mérite au moin la moyen.
Pour moi c'est nn excellent jeux de la part d'Activision le mode Multi et enorme , Très peux de cheater pour un FPS ( l'un des seul jeux avec aussi peux de cheater .. pourvu que sa dure.. )
Un mode campagne terminez en 2h .. trop court a mon goût, mais sinon les nouvelle arme , carte sont tout simplement énorme
Déjà parait il plus de 1600 cheater banni que du plus..
Merci Activision..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100