ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

-takuji-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis totalement d’accord avec Tohlmaal.
Il est évident que le testeur n'est en rien objectif et que cette histoire de 17 est des plus étrange !! Ou alors qu'on m'explique comment 2 ans après MW2 qui est pour ainsi dire le même jeu, MW3 arrive a avoir une meilleur note (en 2 ans les nouveautés sont ridicule).
Je pense qu'il faut être cohérent dans le travail que l'on fournit en tant que professionnel dans un milieu de consommation.
Il serait peut-être bien de ne pas bâcler le test trop vite pour la sortie du jeu et peut être séparé le solo du multi.
Les tests et BF3 et MW3 font preuve d'un manque totale d'approfondissement, il n’y a pratiquement que les solos qui sont testé, cela est évident.

ScotjonesDB
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai instaler le jeu des que je l'ai eu puis pendant le temps j'ai regarder le test et quand j'ai vu les screen j'ai eu peur de me retrouver dans MW2 donc bon j'ai lancer le jeu j'ai fait les 2-3 première mission ben ça va le scénario est super plaisant mais par contre les graphisme c'est MW2 mise a jour quoi ^^
puis après j'ai tester le multi il est sympa mais bon je regrette le prix du jeu alors que MW2 est déjà super en Multi ^^
J’espère juste qu'il y aurais moins d'arme cheater du genre G18 car bon ca craint sur MW2 ça ^^

Franchement je met pas 0ou5 car il vaut mieux mais je suis déçu par le jeu quand même car on sais ce que il peuvent faire bien mieux puis quand je voit la note que JV.com a donner a BF3 et MW3 je trouve que BF3 est mieux pour le prix meme si la campagne a l'air moins intéressante sur BF3
Mais je croit que je pourrais le faire tourné sur mon ancien ordi il arriverais a fonctionner

chocolate57
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ok il n'y a pas de grandes nouveautés mais ce jeu ne mérite quand même pas les 03-04/20 que je vois. On aime call of ou pas, bref. Niveau graphisme je trouve qu'il est pas mal, les nouvelles maps sont superbes. Je ne noterai pas la campagne car je ne la fait jamais. Bref satisfaite dans l'ensemble quand même.

Rems59506
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Sur qu'il y a beaucoup de copier collet sur MW2, mais sa reste toujours mieux qu'un vieux battlefield!!
Le solo du MW3 est excellent malgré qu'il soit court.
Et graphiquement il est beau donc ceux qui dise le contraire porté des lunettes ou nettoyer celle que vous avez!!

Ilikemyname
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Aucune véritable innovations pour une série qui rapporte des millions c'est tout simplement une honte. Autant prendre Mw2 et faire des économies. Finit l'époque des Quake, Half-life etc.. où une suite est toujours une découverte pleine de surprises.

Psychosomatique
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'aimerais que jv.com justifie cette note! le jeu est démonté par les joueurs partout sur le net, mais toute la presse spécialisée (jv.com compris) arrive à lui mettre une moyenne proche de la perfection?!

dante3189
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je pense que l'on voit clairement que le testeur de jv préfère cod en général que battlefield.
je respecte cela, chacun c'est idée, mais en toute objectivité, il n'y a pas photo entre les deux. et mettre une note superieur a cod... Est-il est vraiment testeur? ou juste du Troll?
Bref pour avoir testé COD et battlefield 3. le travail fait sur battlefield 3 est enorme, alors que celui fait sur Modern Warfare 3 est égale a Modern Warfare 2...

Strobin
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 17/20 mais au moins 10/20 et comme la moyenne est de 12 en ce moment je mets un 8/20:
-même gameplay malgrès 5 ans aucune nouveauté si ce n'est que mineur.
-le moteur graphique qui date de 7 ans
-autant de DLC chaque année sachant tout les personnes qui achètent le jeu+les DLC font régresser le marché du jeu vidéo car grâce à tout ces pigeons tout le monde se met au DLC payant.
Et tout les autres trucs ont été dit plus bas je ne veux pas m'attarder sur un jeu qui n'en vaut même pas la peine.

myxom4tosis
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est ce qu'un expansion pack a 60 balles mérite. Le jeu est bon mais c'est exactement la même chose mais avec une nouvelle histoire qui se boucle maxi en 5h. Bien des développeurs et éditeurs n'oserait mettre se jeu en vente à un tel prix.

Bien d'accord avec vous pour le manque d'objectivité. Mais bon j'imagine qu'encore une fois la note reflète la réaction face au attente. En battlefield 3, les testeurs de jv.com attendait un messi alors que pour MW3 on s'attendait seulement à une 3e réédition de COD.

bref... 17/20 c'est exagéré 15 aurait été plus logique, p-e que jv.com sera enfin plus difficile envers Cod au 20e opus.

dgmc_r
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

bon arretez de dire que se jeu c'est de la merde bon c'est vrai que graphiquement par rapport a bf3 c'est de la crotte et la bande son aussi un peu (mais c'est par rapport a bf3)sinon ils sont correct, le reste est tous a fait exellent multi: cool histoire: cool durée vie: cool aussi en claire se jeu est bien et il a sa place dans les trés bon FPS.

hadrien659
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moi je dis stop au rageux, qui eux arrive pas a faire face à a la réalité (MW3 est une extension de MW2 )et qui essaye de défendre MW3 parce qu'il on la mort de l'avoir acheter! Je souhaite quand meme bonne chance au kikoo qui vont acheter se jeu même après avoir vu les commentaires et les notes!

Rob5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Alors là faut arrêter de rager les gars... on dirait que vous n'êtes bons qu'à ça!

Une campagne solo tout simplement énorme, tout s'enchaîne sur un rythme effréné et même si la difficulté a été un peu revu à la baisse, cela n'enlève rien au plaisir de jeu.

Pas beaucoup de progrès graphiquement, certes, mais il présente l'avantage d'être très bien optimisé sur pc pour un rendu dynamique et très animé. Les villes sont magnifiques, les environnements très variés et les arrivés sur zone ou extraction sont juste épiques. Des scènes d'actions surpassant largement tout blockbuster hollywoodien, des armes bien modélisé et la possibilité de contrôler différents appareils au cours de la missions solo, notamment un SUV !

Niveau durée de vie, c'est un peu faible si on exclue le multi mais le solo est si bien orchestré que c'est un plaisir de rejouer certains niveaux.

Je n'ai même pas envie de faire de commentaires sur les joueurs qui trouve un ressemblance entre MW2 et celui là... réveillez vous sérieux, c'est comme trouver une ressemblance entre AC2 et Brotherhood, c'est normal, surtout vu le temps accordé aux devs pour faire ce nouveau volet. De ce fait, difficile de faire un solo plus long sans perdre d'intensité.

Je met 18/20 sans hésitation, tout simplement le meilleur film d'action existant où vous êtes le héros.

Alors à tous les rageux ou encore les joueurs consoles frustrés, si vous n'êtes pas contents, vous savez où est micromania, e-bay, et la porte!

doud23
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu qui est en tout point différent de BF3 que je possède aussi !
Les 2 jeux ont leurs points faibles et forts mais une chose est sûre, l'ambiance d'un COD est toujours présente et ça fait toujours plaisir !

Remaque : Je passe sous silence tous ces abrutis de pseudos joueurs qui se font la gueguerre, ca prouve le niveau intellectuelle des jeunes de nos jours...

J'ai peur pour la France dans les années à venir... A ce niveau là on serait capable de tomber sous un régime communiste !

Raijnn
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Euh 17/20 et bf3 16/20 alors que toutes les notes sont quasi plus haute que cod3, quelle blague ? Ce jeu vaux à peine un 10 pour ma part, c'est juste du réchauffé de tout les côter comme dit dans tout les autres comm. Bref ça fait plaisir de voir que les gens se rendent enfin compte de l'attrape pigeon qu'est cod modern warechauffé...

bullterier62130

même pas la moyenne
pourquoi?
tout simplement car je trouve que ce MW3 est vraiment du copier/coller du MW2je dirait plutot un MW2.5
graphisme un peu en retrait voir beaucoup par moment, le son des armes toujours pareilles (marre des grenades qui font bling bling bling)
Scénario, ça tient la route et fortement mis en scéne