ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Oubamerd
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très très grosse déception... Il ne vaut pas la note qu'on lui attribue et sérieusement je m'attendais à plus de surprises. Un solo très moyen, un multi pas à la hauteur... Bref, c'est pas vraiment ça qui pourrais rivaliser avec la concurrence, surtout qu'il n'y a qu'une seule grosse innovation dans le multijoueur, après je retrouve MW2.

sedorikku62

Grande deception.
On reprend MW1 et MW2, on mélange les deux et on obtient MW3.
Les moteurs de ce jeu sont obsolète pour un jeu 2011 vendu à +60€.
Mode solo très vite fini en vétéran (Où est le challenge? J'ai bloqué qu'une fois).
Un conseil : Restez sur MW2 ou Black ops (au pire).

Echowarrior
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met 15 pour remonter la note qui a été completement trollé par des looser qui pensent qu'a leur geul et a leurs BF3 (qui a un scénario copier coller de Black ops) Vous faitent pitier, en plus je suis sur qu'ils ont meme pas tester le jeu pck pour mettre 0 faut vraiment etre abruti.

Hitman_77_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Curieux de voir ce qu'allait donner la suite de MW2, que j'avais apprécié, et après avoir été déçu par black ops, je me suis laissé tenté par ce MW3. Ma déception n'en fut que trop grand. Moi qui adorait les deux premiers MW pour leurs solo, on nous donne ici un plat réchauffé, tout juste au niveau du solo de BF3 qui avait un niveau moyen mais que j'avais tout de même apprécié. Pour ce qui est du multi, on a juste l'impression de jouer à un add-on de MW2. Consternant, ce multi n'apporte rien de nouveau, rien qui marque un changement radical avec l'épisode précédent, alors que MW2 avait su se démarquer de son ainée. Bref, si je devais résumer ce MW3 en un mot, ça serait déception, en espérant que le prochain jeu qui suivra lui, apporte sa dose de nouveauté ...

seb110589
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

cette note , c'est tout simplement parce que la c'est du foutage de gu... En gros on se retrouve avec un MW2 avec juste des nouvelles map , et des nouvelles séries d’éliminations . Les maps ( pour ma part ) sont largement moins bien que dans MW2 , avec des couleurs vraiment fades ... Jeuxvideo.com ne pouvait pas mettre une note negative , car sinon infinity wars et les autres ne les laisseront plus faire des test sur leurs jeux a venir ( a mon avis ca doit etre cette raison ) car dépenser 60 euros pour avoir une mise a jour de MW2 ( qui lui est une mise a jour du MW1 ) , c'est vraiment abuser . Certes les kikoo lol des opus précédents seront ravis de ce call of duty

virgil17

je balance un 18 !!!
les critique sont abuser de toute façon tout le monde y joura et je suis sûr que sa durera plus longtemps que BF3 qui na de plus que les graphisme (qui seront corriger dans les prochains COD ).

preto42
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

j'ai que jouer en multijoueur , je peut donc pas donner un avis general sur le jeu, mais je suis asez deçu sa resemble trop a du MW2 sa fait deja 3ans et les graphisme sont les memes , point positif le lance patate one shoot tres rarement^^ :-)

Xanarius4
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon ça fais un moment que je bouffe du multi ...

Je l'ai acheter aujourd'hui sur pc
Alors première chose , toujours se match making de merde...

Ensuite ça reviens au même , c'est un bon défouloir mais c'est pas le jeu sur lequels je vais frissonner ...

Au final c'est clairement un MW2.1

Je vais pas argumenter , j'aime tout les FPS les référence pour moi reste COD 2 / 4 / BF2

Ce jeu est bien mais ils nous prennent pour des cons à nous ressortir toujours la même connerie ...

Avec un peu plus de contestation des joueurs le jeu serai grandement amélioré et activision se sortirai les doigts du cul mais apparament ça percute pas à la majorité ...

Le jeu mérite 13/14 sur 20 mais je lui mets 8 , Pourquoi? Car le manque d'innovation se fait ressentir et qu'il faut clairement montrer aux dévellopeur que c'est pas forcément la meilleur des solutions

C'est du CoD , en gros on sait à quoi s'attendre , c'est comme pour le mac do on y vas alors qu'on sait que c'est de la mal bouffe mais au final on y prends ont pieds sur le moment avant d'être dégouter en regardant nos doigts pleins de graisse .C'est dommage , pour le prochain , si c'est pareil alors je ne donnerai pas cher de l'avenir de la license .

En conclusion si vous n'êtes pas prêt à dépenser de l'argent , ne vous forcer pas , MW2 convient parfaitement voir même mieux comme substitut à MW3 et c'est d'autant plus dommage que face à la concurrence on aurai pu croire que l'innovation serai de mise .

Tauriel2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il faut arrêter le massacre et de prendre les gens pour des pigeons. MW3 est du réchauffé des son prédésesseur, on se tape des graphismes laids comme tout. Rien n'a évolué, ni le gameplay et les animations qui datent d'il y a des années. Scénario bidesque, solo plus que court et online bourré de gosses. Avec tout le fric pigeonné ils pourraient faire un effort quand même...

Mstarth0r
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met 20 pour un simple raison : les kikous bf3 (Je n'ai absolument rien contre bf3 la preuve j'ai les 2 et ils sont tout deux géniaux .
Serte CoD n'a pas le moteur graphique de bf3 mais bon vous vous attendez a quoi ? C'est pas comme si on était revenu au temps de la ps1 ( je n'ai rien aussi contre la ps1 je la prend comme exemple xD ) Pour moi Je vous trouve légerement trop mechant bf3 et Cod sont deux jeux totalements différents niveau gameplay et Cod reste le rois dans son domaine ! j'espere qu'il améliorions les graphisme a l'avenir sinon je lui donnerais la note de 15/20 !

mikael_vendetta
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement lamentable , rien de neuf ,toujours la meme soupe tiede pondu par les concepteur de mw on a l'impression qu'ils prennent les consomateur pour des pigeons je les ai tous acheter mais sa devient deplorable passez votre chemin pour un vrai fps , ou attendez css GO

Fragtionel
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 excellent. Les graphismes cités par la rédaction sont comparés à Battlefield 3, mais restent énormes pour Call of Duty. Un mode Spec Ops renforçant la durée de vie, avec ce multijoueur si mythique. Une campagne haletante, et je demanderais même à certains de relire leur cours d'histoire sur la culture américaine, se devant de dénoncer les russes, chinois, ou japonais comme vilains méchants. Cependant, ce qu'on veut, c'est du jeu, de l'action, et pour la peine, Modern Warfare 3 nous l'offre.

Don_Cortez
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un énième call of duty avec une durée de vie encore plus faible que les précédents. Le jeu n'est pas vraiment beau, heureusement que le multi n'est pas trop mauvais, ça sauve le jeu. Sur pc, c'est déjà plus regardable.

Teruki65
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est vraiment plus un DLC qu'un jeu qui n'a guère évoluer depuis MW2. Graphismes nuls, alors qu'on nous avait annoncé "Le moteur de Modern Warfare 3 est une Porsche" dans les news, c'est tout simplement de la publicité mensongère. De plus la piètre qualité du test montre clairement le manque d'objectivité du testeur. Faire banquer 50 euro pour finalement un pétard mouillé, une campagne de 4 heures et d'un multi certes efficace mais lassant à la longue, qui ravira plus les cowboys en herbe que les autres, les prestiges servant de carottes, les armes pour jouer en quantité face à BF3 n'apportent rien de plus... Il ne mérite clairement pas sa note de 17/20, la note manque clairement de réalisme, il faudrai la noté au minimum à égale avec BF3.

Cromartie
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

DLC pour MW2. Ne vaut en aucun cas plus de 15€, comme les autres DLC. Graphismes dépassés depuis des années, multi identique (campouze, bientôt le cheat ?), solo invraisemblable et toujours aussi court (et en plus de cela, scripté à mort). Si vous voulez ce jeu, achetez MW2, ça vous coutera moins cher.