ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Syd26
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pas mal du tout bien que le moteur graphique fatigue... Je dois être le 1000eme à le dire mais bon...
A recommander a un inconditionnel de COD... Aussi bon dans son style arcade que l est BF3 dans son ultra réalisme à chacun de se faire sa propre opinion.. Perso les deux sont au top a méditer avec un peu de recul...

Angel2505

Bonjour,
Je souhaite juste donner mon avis sur la guerre qui fait rage entre bf3 et mw3...

Déjà les notes de jeuxvideo.com :

Mw3
13/17/16/16/11 = 17? oO
Bf3
19/16/16/19/11 = 16? oO

Peut etre je suis le seul à l'avoir remarquer mais bon...
Je pense que Mw3 vaux rééllement un 14/20
Et que Bf3 vaux un 17/20

Mw3 n'a pas dutout évolué... ils ont juste créer des maps (qui sont de pire en pire...) et changer les armes utilisées...
Au pire le seul truc qu'il on fait de bien c'est le COD Elite, et ... à ben non c'est tous...

Pour un playeur sur PC comme moi qui est jouer à absolument tous les COD du 1er à celui là... Je trouve que COD commencer déjà à partir du Mw2 à changer de politique...( faire juste du profis sur le dos des gens qui adore la série ) Et oui remarque ils sont pas con... Un jeu qui cartonne plusieurs fois n'a pas de risque de proposer des "navets" pareils donc on achete sont se poser de question... ben la prochaine fois je réfléchirer...

Pareil je dis juste qu'il n'a pas était amélioré, je dis pas non plus que c'est de la merde, mais pas au dessus de 14/20, pour ce genre de jeu... je rapel qu'on est en 2012 bientôt...

Les gamins qui mettent des 20/20 (ProCOD) ou ceux qui mettent des 0/20 (ProBF3) arreter un peu, et donner une vrai note à ce jeux...

moi-bobo
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Du grand Call of Duty où ca pete de partout, on se croirait dans un film de Mickeal Bai, et ceux qui disent que c'est de la moisse alors qu'il y ont pas joué, faut pas les ecouter

ce jeu tourne sur facilement personelement j'ai pas eu bug

Asdrubael57
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est mieux.Plus beau,plus profond.Alors que Cod se recycle depuis plusieurs années.Toujours la même recette.Toujours les mêmes scênes de bravoure et d'héroisme à la noix.Et pareil,le multijoueur est le même depuis plusieurs années la même chose.Sans parler des graphismes qui n'ont pas évoluer.
Je suis déçu.

Jarjarjv
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Vraiment déçu par cet opus. Les minimap du multi ne sont qu'un ramassis de couloir qui se croisent. Il n'y a plus aucun challenge, tout se joue à la connexion internet du joueur et à la chance (de ne pas respawn dans le camp ennemi...). Il est par ailleurs inutile de viser pour tuer les ennemis étant donné l'inexistence du recul des armes.

Bref fan de MW2 et BO je trouve celui-ci extrêmement raté.

TwinfrozrII
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Du réchauffé encore du réchauffé... Graphiquement décevant (fallait s'y attendre), moteur vieillissant, aucune compatibilité pad 360, moi qui joue de mon canapé, le combo clavier souris ne me convient pas, bizarre pour un jeu de cette envergure ou 90% des jeux actuels sont reconnue par le pad en plug and play. j'ai quand même essayé de config avec Xpadder et le résultat est médiocre (impossibilité d'appuyer sur deux touches en même temps du style viser et tirer, touches directionnelles non configurables, coucher et s'allonger sur deux touches différentes...) malgré qu'ils ne sont pas relativement comparables, entre BF3 et MW3, le faussé entre les deux est immense! en terme de réalisation bien entendu.
étant plus ou moins fan de CoD, je vais donc passer mon chemin cette année et c'est bien dommage, je vais quand même faire "l’effort" de finir la campagne vue que mon jeu est lié à mon compte Steam, sinon je l'aurais certainement revendu.

jeepganja
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bien qu'un mode multi un peu réchauffer perso je m'éclate comme un enfant avec son jouet préféré.
Pour ceux qui se plaignent de la durée de vie assez courte du mode campagne je vais juste dire: "vous vous attendiez a quoi d'autre?tout comme BF3 le jeu se base quasi et uniquement sur le multi les gars".Je suis en plein milieu du mode campagne et comme toujours meme si je constate que le jeu avance un peu trop vite j'adore.

simplet
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Allez, je vais mettre 11 étant donné que je n'ai pas (encore ? je ne pense pas) testé le jeu et que l'assaut des anti-CoD n'est pas véritablement justifié.

J'ai lu le test, et je ne retiendrais qu'une chose : "N’en déplaise à certains, au royaume de FPS grand spectacle dans lesquels on s’éclate tout de suite, sans se poser de questions, Call of Duty reste toujours le roi."

Voilà, tout le secret de ce COD est là : jouer sans se poser de question. Un jeu qui vise donc un public décérébré dénué de toute conscience à l’affût du plus grand kill streak, et dont le mode multijoueur se base sur une stratégie purement solitaire.

f0ox
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux de la part d'Activision. On retrouve les sensation de CoD4 mais sans tous ces lances-grenades. Graphiquement, c'est pas le top, mais CoD est arcade, sa derrange moins que si c'était sur un jeux simulation. Je mets 20/20 car je n'ai rien a reprocher a ce jeux, il est top !

LEparisienFR

HAHA je me marre !!
regardez la bande de troufions qui critiquent mw3 sur le seul niveau des graphismes !Je rapelle que depuis toujours si vous voulez un jeu réaliste au gameplay raide vous prenez Bf , un jeu arcade au gameplay soft et cool vous prenez CoD encore ca va il y a pas trop de comparaisons dans les commentaires.
BREF a toute la bande de crétins qui critiquent mw3 sachez que les gens intelligent se foutent de vos commentaires de merde car il n'y a que la vérité qui blesse ! CQFD

TheEminem91190
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai déja poster ma note sur ce jeux ( 4/20 ) mais je tiens à préciser quelque chose. Pourquoi Modern Warfare 3 obtient une note JVC de 17 et une note lecteur de 9 ?
Et Pourquoi le jeux BF3 obtient une note JVC de 16 et lecteurs de 17 ?
Les Testeurs ne devraient ils pas tenir compte de l'avis des lecteurs ? car a priori ce nouveaux Call of duty n'a vraiment pas l'air de plaire...

Mayerque
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Et si seulement l'un d'entre vous osait noter le jeu en fonction de lui même et pas en le comparant avec son concurent du moment ( et seulement du moment, le prochain BF n'étant programmé qu'en 2017, on se reprendra sûrement une claque à ce moment là).

A ceux qui critiquent la faible longueur du mode solo, je dirais ceci: qui à l'heure actuelle achète un FPS pour sa campagne solo? Même si j'avoue qu'au point où on en est rendu il serait plus honnête de la part des devellopeurs de supprimer carrement le contenu solo tellement il devient ridiculement court.Mais, Vous critiquez dans le vent: 95% des personnes ayant acheter BF3 ou Call Of l'ont fait pour le multi alors pourquoi cracher sur la longueur du solo dans la mesure où ce n'est rien de plus qu'une initiation au multi!

Certes graphiquement ça commence à être très moche, mais faut pas oublier que c'est aussi le prix à payer pour le multi ultra nerveux et bourrin de ce jeu.
Tout ça pour dire que les 2 jeux içi nommés se completent parfaitement, l'un étant une grosse simulation de champ de bataille l'autre étant digne des plus gros blockbusters americains.

tomes59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour commencer, je voulais mettre moins que ça (note) mais apparemment c'est interdit !! J'avais mis 01/20 et le message ne s'affichait pas ... et bizarrement quand je change la note, ça fonctionne !! INADMISSIBLE !
Donc 01/20 juste pour pas paraître trop sévère...., très déçu... les graphismes n'ont pas évolué contrairement a son concurrent direct .... je vais donc aller voir ailleurs !
C'est vrai que Call of Duty est plus un jeu pour console mais j'ai voulu essayé quand même, étant aussi sur Battlefield 3 je ne peux que les comparer et constaté que CoD risque de perdre sa place de numéro dans un futur proche vu ce que EA a pu mettre sur la table.
L'histoire des Call of Duty est à présent terminé.

yazou92
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je trouve qu'il n'y a pas d'évolution, c'est un MW2.1 une petit scénario, quelque maps en plus, les armes qui changent, des killstrike qui change aussi mais sans plus, c'est plus un gros DLC qu'un nouveau jeux.
Graphiquement il date, mais ça pique pas encore trop les yeux pour rager.
Le multi, bon voila c'est un multi de CoD l'ambiance reste mythique, et on la retrouve dans aucun autre FPS.

Moi je suis PRO-BF et j'aime aussi jouer a CoD, même BO j'y ai jouer, alors voila, les gars qui mettent des 0, cassez vous ou aller apprendre a formuler une critique constructive.

Chewingoups

STOP VOTRE GUERRE DéBILE

Objectivement ce jeu ne mérite en aucun cas 17 ou plus, ni 10 ou moins, mais un simple 14. Pourquoi? Simple copié collé de MW2, graphismes qui commencent à dater surtout quand on voit ce qui est fait a coté, campagne solo ridiculement courte (pareil pour BF3 mais qui est sauvée par les graphismes). Pour le mode online, seul intérêt du jeu (encore une fois comme BF3), ben ça reste sympa malgré la quantité énorme de kévin rageux (le jeu est censé être limité à 18ans...)

Dans tous les cas c'est affligeant de voir autant de commentaires d'illéttrés sans queue ni tête totalement subjectifs, ce qui est valable aussi pour le testeur (sans les fautes)