ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

dangir
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est marrant de lire ici , en faite je me demande réellement ce que vous vouliez en plus . Comment rajoutez plus de contenu que ce qu'il a déjà était fait , regardez le nombre de mode de jeu en ligne , l'équilibrage des armes ect....
Le jeu n'est pas une prouesse technique et alors.Combien de jeu ne sont pas parfait techniquement mais procure une bonne expérience de jeu.
Pourquoi à tout prix le comparer a BF3 , si vous mettre les deux jeux sur le même support votre console / pc il explose ? juste comme sa c'est du divertissement et les deux style de jeux ne se ressemble pas donc je vois pas pourquoi tout le monde le compare a BF , c'est pas le même délire.
Tout sa pour dire que le jeux est d'assez bonne facture et procure un plaisir quand on sait y jouer un minimum ( car se plaindre car tu te fais farm comme un noob c'est pas une raison de dénigrer un jeu au faite ).
Bon jeu

aborton
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bon alors voila, je ne suis ni pro BF ni pro CoD, mais la c'est clairement se foutre de la gueule du monde... j'ai acheté MW3 et c'est de la grosse merde, je suis encore en train de parcourir le solo que je trouve clairement de meilleur qualité que celui de BF.

akandur777
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

plus une mise a jour de modern warfare 2 qu'un réel nouveau jeux, même graphisme, les armes la moitier viennent de mw2 et black ops, juste des cartes et quel petite amélioration la campagne est réussite mais l IA completement naze bref, je ne le conseil pas. cet année Batlefied 3 a gagné.

Sh4zra
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Graphisme au top, gameplay innovant, scenario intéressant et durée de vie exceptionnelle. Un test parfaitement objectif. Ce Call of Duty 4.4 est le digne suite de ses prédécesseurs. Vivement les prochains DLC qui apporteront de nouveaux skins. J'adore !

surnov4
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement jouissif. La campagne solo est certes courte ( fini en 5 h en difficulté moyenne), mais je n'ai encore jamais vu ça, c'est pas compliqué on est littéralement dans un film Hollywoodien avec les cascades et scènes d'actions les plus folles jamais conçues.
Moins beau que son ennemis Battlefield 3, il remplit néanmoins largement son rôle : divertir.

Le multijoueur quant à lui, plus axé arcade que Battlefield,fait référence en la matière, comme le faisait Counter Strike à son époque.

Un très grand jeu, qui même s'il n'a pas subit un lifting aussi flagrant que Battlefield 3 (qui lui est vraiment sublime), conserve les bases de son succès : fluidité, rapidité d'action, système de grade et de levels...

Un investissement sûr et qui se complète parfaitement avec Battlefield 3, les deux jeux proposant deux visions complémentaires d'un même sujet : La Troisième Guerre Mondiale.

Doubiooo

Alors pour moi :

J'ai entendu plein de choses sur tous les sites de J-V, sérieux, ce jeu devait être le meilleur CoD. Il n'en n'est absolument rien.

Le moteur graphique est EXACTEMENT le même que celui de MW2, le gameplay aussi. Alors OK ils nous ont rajouté 3-4 armes en plus, 16 nouvelles maps (qui au passage sont simplement des enchevêtrements de décors dépassés graphiquement), mais le jeu est vide, vide de caractère.

Ils n'ont pas pris les points forts de Black Ops (les graphismes, la taille des maps, les sons etc) à la place, on retrouve ces vieux bruits connus par coeur dans MW2, et ces intros de techno quand tu passes un level.

Pour ce qui est de la campagne, c'est vraiment BOF... Encore la même trame, pas dévolution graphique...

Franchement, ceux qui disent que ce jeu est bien, que ce jeu est super, que ce jeu c'est MW2 amélioré, j'ai envie de dire que c'est MW2 1.5 que nous avons aujourd'hui sous la main, autrement dit, prenez un billet de 50 euros, et mettez vous le où vous pensez, voilà un peu mon achat de MW3. Sur ce, je vais aller finir la campagne, et je pense surement LvL Up mon perso sur le multi et ensuite partir sur BF3 retrouver l'authenticité du combat multijoueur.

GROSSE DECEPTION.

Et les rageux, pas la peine de rager sur mon message, je ne donne que mon avis de joueur.

Ewokaniak
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pourquoi toujours vouloir comparer Battlefield à COD , ils n'ont rien à voir , COD mérite son 17 , Les graphisme ne sont pas excellent mais ca c'est un peu la marque de fabrique d'un MW ,le 17 il le décroche pour sa mise en scène , pour son côté film d'action spectacle qui malgré une courte campagne nous accroche et avec un multi arcade qui tient la route alors que BF3 n'a pas tenu c'est promesse , ce n'est certainement pas le meilleur FPS qui existe , les graphisme sont beau mais pas dénué de défaut , une campagne , plate sans accroche qui fais plus penser à un film de série B et un mutli qui évolue mais pas forcément dans le sens d'un battlefield normal, Mais battlefield reste battlefield , un jeu qui a décu les attentes , et MW3 un jeux qui a respecté les siennes !

propilote27
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement je m’éclate dans ce nouvel opus !
on n’arrête pas de dire qu'il n'y a pas d’évolution.... Ok mais d'un autre coté pourquoi faire évoluer un système qui marche !
je pourrais mettre 19 si les graphismes n’étaient pas en décas de mes espérances... mais bon cela ne fait pas tous contrairement à ce que pense les pro BF !
les différents atouts et bonus regorge de surprise, l'XP du joueur évolue différemment de l'XP de l'arme ça c'est cool !
les maps sont complexe et regorge de particularités assez intéressante ! franchement j'adore !
je recommande le jeu fortement!

Badb3at
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Graphisme moche, gameplay inchangé, on a l'impression de jouer au paintball tellement rien n'est réaliste. Ça mérite un 7 maximum en étant indulgent.
60€ pour avoir l'impression de jouer à jeux d'occasion de 2004...Merci Activision! Merci!

frkillord
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Certes , MW3 est un tres bon jeux multi mais on se croirait sur MW2 !!! C'est fou , la majorité des armes sont les mêmes que sur MW2 , mêmes graphismes , même interface o_o etc etc
Seule bonne nouveautée , le jeux en ligne en ecran splitté .
C'est un peu du foutage de gueule à mon avis !!!
Et les pro-CoD qui pleurent car les pro-Bf baissent la note , vous avais fais exactement la meme chose .
Je met 9 car MW3 EXACTEMENT pareil que MW2 .

carambax
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Quelle déception! Joueur de COD et de BF sur PC depuis le début, j'attendais avec impatience cette mouture. Sauf que voila, si je ne n’avais pas encore le ticket de caisse daté de ce jour en main , je pourrai penser qu'il s'agit de Modern Warfare 1 auquel je joue(j’exagère à peine). c'est tellement moche que je suis retourné dans les configs histoire d'être certain que je n’avais pas raté un truc mais non non... A cela s'ajoute un multi beaucoup trop typé Unreal qui perd donc son intérêt stratégique. Je ne parlerai pas du mode solo. Ininterresant comme dans tous les jeux de ce genre mais ca je m'en moque. Si seulement je pouvais le revendre, je ne me générai pas. A mon sens, même le Black Ops est mieux réussi que MW3. C'est dire...

napalm02
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Donc je remets un commentaire puisque le mien a mysterieusement été effacé alors qu'il a été posté y'a 20 minutes. Le jeu est bien, pas super beau mais je le trouve pas mal quand même, mais trop vite torché. Par contre le multi je ne sais pas je susi pas fan du style. Merci de laissé mon commentaire cet fois...

krotedene
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Comment on fini avec une note globale de 17/20, alors qu'en faisant la moyenne on arrive même pas a 15 ? Trés arbitraire comme notation!
Depuis MW2 le gameplay est passé en mode arcade, il faut aimer. Mais il faut avouer que ça n'a plus rien a voir avec le trés bon CoD4.
Sinon cherchez pas, MW3=console, BF3=PC.

portos-38
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que Activision se fout de nous. C'est du réchauffé, comme d'habitude quoi ... Toujours le même moteur graphique, avec quelques amériolations je sais pas où, toujours les même missions avec de l'infiltration bidon, et sans oublier : PRICE !!! Génial ... !

En même temps c'est de l'arcade donc faut pas trop en demander ...

Quelques tours au micro-onde et on a un nouveau Modern !!! Bienvenue chez Activision :)

kiname
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Franchement ce jeux merite plus que 09/20 =_= J'ai l'impression que le seul argument que vous avez c'est les graphismes. Ok le moteur graphique il date mais au niveau la jouabilité qui reste excellente, une durée de vie qui depasse de loin les 100 h en multi et une bande son plutot agréable je vois pas comment vous lecteurs pouvez donner une note aussi faible !!! PUTAIN faut arreter de rager sur les graphismes, un jeu c'est un ensemble de paramètre !!!