_Empyrean_
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je met 17/20 car j'ai trouvé ce jeu très bon et quand je vois qu'il a une mauvaise note alors que MW3 en a une bonne je me pose des questions sur la qualité des testeurs de JV.com
Malgrès la durée peut être trop courte je trouve le jeu attrayant niveau graphisme, fluide et marrant en coop comme en solo. Le nombre de quete annexe est acceptable et offre de vrai bonus et l'histoire ainsi que les lieux sont bien respecté.
Bref ne jamais se fier aux note des testeurs toujours tester sois même car si je n'avais pas décidé de le tester moi même je ne l'aurais probablement jamais acheté.

Neodu60
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un petit jeu sympathique, pour faire passer le temps. Evidemment cela reste une deception apres tout ce qui avait ete annoncé a propos de ce jeu. Mais en ces temps de pluie, un bon defouloire ne fait pas de mal et la Guerre du Nord remplit parfaitement cette fonction ! Les graphismes sont corrects, l'histoire est plutot bien menee malgre quelques incoherences, la duree de vie honorable, et la BO de bonne qualite. Par contre, la jouabilite est lamentable, c'est ennuyant, on martele la touche d'attaque et d'esquive contre les gros ennemis, l'arbre de competences est trop pauvre et l'interface a ete conçue pour les consoles donc tres derangeant sur pc. Bref aussitot fini, aussitot remis dans le placard, moi je retourne sur Skyrim !

1  2  3  4  5  6
ermac25
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Quand on compare ce jeu à The Witcher 2, plusieurs choses arrivent. Tout d'abord, il est aussi long (C'est à dire pas grand chose, mais avec un multi qui me parait innovant et réussit). Ensuite graphiquement pas à sa hauteur. Le gameplay est une aussi grosse catastrophe que The Witcher 2. Il y a peu de compétence à utiliser, mais déjà plus que dans l'autre. L'histoire souffre d'un manque de narration évidente. La note de 15 ne me parait normalement non justifié, mais vu ce que fait les autres dans le domaine, elle me parait correct. Oh mince j'ai rétrogradé Witcher 2 à un hack'n'slash

abroseur
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voilà, après avoir dit tant de mal sur les vidéos preview, j'avoue que je n'ai pas pu mettre moins de 10 car le scenario et l'intrigue est presque plausible ; il y a eu un petit effort à ce niveau. Bon point aussi pour la musique qui est plutôt réussie.
Pour le reste ma foi ca part en sucette... la version pc est finie à la pisse ; j'ai du arrêter de jouer au dernier niveau tellement j'ai eu des crash windows ! Le gameplay est potable, mais il y a pas de combos a part 2-3 pauvres coups spéciaux. Graphiques sympas, mais ca casse pas des briques.
Pour conclure ils auraient du attacher plus d'importance au combat de melée. Enfin j'aurais donné 14 ou 15 à ce jeu si on avait pas eu l'elfe et les autres PNJ magiciens du jeu ;je ne supporte vraiment pas de voir de la magie de combat dans le monde de Tolkien !

strikom
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Pour si on est fan du seigneur des anneaux, et que les jeux biens bourrins ça nous défoule, quoi demander de plus. C'est sur que si on s'attendait à avoir un jeu de rôle c'est loupé. Mais si on s'attend à hack'n slash et bien on est servi. Aver par dessus le marché une jolie touche de violence très bien gérée, et des graphismes loin d'être dégueulasse... que demander de plus. C'est un bon jeu distrayant et en plus qui devien assez difficile au fur et à mesure. 15 c'est ma note

Coco-vac68
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je suis déçue pour ce jeux je pensais qu'il pouvait faire un peux mieux avec les graphisme puis encore un gros jeux ennuyant.
Et aussi un jeux un peux trop enfantin il s'aurais pue pousser un peux =)
Je donne la note de 9 .

1  2  3  4  5  6