_Empyrean_
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je met 17/20 car j'ai trouvé ce jeu très bon et quand je vois qu'il a une mauvaise note alors que MW3 en a une bonne je me pose des questions sur la qualité des testeurs de JV.com
Malgrès la durée peut être trop courte je trouve le jeu attrayant niveau graphisme, fluide et marrant en coop comme en solo. Le nombre de quete annexe est acceptable et offre de vrai bonus et l'histoire ainsi que les lieux sont bien respecté.
Bref ne jamais se fier aux note des testeurs toujours tester sois même car si je n'avais pas décidé de le tester moi même je ne l'aurais probablement jamais acheté.

Neodu60
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un petit jeu sympathique, pour faire passer le temps. Evidemment cela reste une deception apres tout ce qui avait ete annoncé a propos de ce jeu. Mais en ces temps de pluie, un bon defouloire ne fait pas de mal et la Guerre du Nord remplit parfaitement cette fonction ! Les graphismes sont corrects, l'histoire est plutot bien menee malgre quelques incoherences, la duree de vie honorable, et la BO de bonne qualite. Par contre, la jouabilite est lamentable, c'est ennuyant, on martele la touche d'attaque et d'esquive contre les gros ennemis, l'arbre de competences est trop pauvre et l'interface a ete conçue pour les consoles donc tres derangeant sur pc. Bref aussitot fini, aussitot remis dans le placard, moi je retourne sur Skyrim !

1  2  3  4  5  6
mrblonde83
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu adapté de la licence SDA ! Pour une fois on ne nous offre pas une pâle copie du scénario du film, mais une histoire parallèle où trois héros vont se heurter aux forces de Sauron. Contrôlez au choix un nain, un ranger et une elfe pendant huit chapitres qui vous occuperons bien une quinzaine d'heures ! Huit chapitres pendant lesquels nous serons invités à parcourir la Terre du Milieu et à croiser le fer avec les pires créatures du Mordor telles que les orcs, les Uruks Hais, les Trolls... Une vingtaine d'ennemis différents qui sauront vous donner du fil à retordre une fois passé le premier chapitre. En revanche le jeu est hélas un peu répétitif, les techniques différentes étant peu nombreuses pour un beat'em all, de même que les boss qu'il suffira souvent de bourre-cochonner tout en évitant leurs coups pour en venir à bout. Certains regretteront aussi le manque de combattants pendant les affrontements (maximum dix personnages ennemies en face de vous), mais on ne pourra renier le côté spectaculaire du jeu avec des finish moves peu variés mais toujours bien mis en scène (décapiter un orc au ralenti avec le bruit de l'épée qui résonne a quelque chose de jouissif). Graphiquement le jeu ne s'en sort pas trop mal, même si quelques personnages ne sont pas très beaux.
Au final La Guerre du Nord est l'un des meilleurs jeux estampillés SDA que vous trouverez sur le marché !

Firedine
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Super jeu premier jeu dans ce genre auxquelles je joue sur ma ps3
un jeu en mode mmorpg avec un système de niveaux , compétence , statistique , inventaire avec pour quete principale détruire Agandaur maitre de la sorcellerie noir qui veux anéantir le nord
On a le choix entre 3 personnages principaux chacun avec un personnalité différente et une manière de combattre l'ennemis différemment

niveaux graphisme c'est très beaux / Décor varié et très beaux
aussi très appliqué sur les effet de lumière ,ombre
les paysages sont très détailler et magnifique

Gameplay très rapide a prendre en charge

Combat : Attention les combat pourrais choquer les ames sensible
Le jeu est assez gore ce qui fais sont charme
Les ralentis ou l'on coupe les membres du corps de l'ennemis pour un coup final

L'histoire est intéressante avec quelque quete secondaire
peut etre pas assez pour prolongé la durée de vie
quelque mini jeux (devninette et autre ... tres peu malheureusement)

Durée de vie correcte pour un jeu dans ce genre
une vingtaine d'heure pour pour finir le jeu 3 fois
avoir un défie en plus finir en normal , héros puis légendaire.

On peut poursuivre l'histoire la ou l'on s'est arretter avec d'autre joueur en ligne ,on peut s'y échanger des objets ,équipement ou autre parfois rare et d'on il n'a pas besoin
le mode en ligne est tres fluide il n'y a aucun soucie
juste que maintenant vos coéquipier vont esquiver les coups ennemis au lieu d'attendre de se faire taper et tomber au sol

le bémol c'est qu'on a de belle map qu'on a de grand horizon mais qu'on ne peut pas vraiment explorer les map c'est pas ouvert on a un chemin et il n'y a que celui la a prendre
c'est un peu dommage

Et parfois on vois les personnages parler mais garde la bouche fermé c'est assez genant car c'est la fais 1/10 des dialogue ça fais beaucoup pour un jeu de notre époque

Mais au final le jeu reste plus que correcte
il coute une quinzaine d'euro et sa reste une belle aventure

qui m'a donner envie de commencer la série j'espère qu'elle sera aussi interressante

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Ce Seigneur des anneaux est très bien, car il raconte une histoire que l'on ne connait pas, une nouvelle histoire, celle du Nord ! Nous voulons toujours aller plus loin dans ce jeu pour mieux connaitre cette nouvelle histoire. Le contrôle du personnage est plutôt bien, le niveau de difficulté par contre est plutôt assez simple. La durée du jeu est plutôt bien, mais parait tout de même un peu courte.

Putrefaction-
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

En solo, sur pc, le jeu est gâché par une jouabilité complètement ratée. Dès le départ, les touches sont prévues pour un clavier qwerty: merci bien. Évidement,on peut les changer. Ensuite, il y a une latence jusqu'à la réaction du personnage. La précision est également mauvaise: obligé de se repositionner pour casser...des caisses! Dans ces conditions, le premier boss est impassable. Il parait qu'il faut taper dans le dos ou à distance et s'échapper en roulade quand il vous attaque...encore faudrait-il que la dite roulade s’enclenche.
Dans le test de JV.com:
"Le soft n'ayant pas grand-chose d'un beat'em all,"
"La Guerre du Nord est un hack'n slash solide"
Il faudrait savoir...
Toujours est-il qu'il est des RPG de référence " The Witcher" ou "Skyrim" ( entre autres) qui sont bien meilleurs pour la partie Hack'n'slash.
La guerre du nord est un jeu "couloir".
Comme sauve-garde, il ne reste que la dernière (automatique). Il n'est pas possible de retourner en arrière pour se faire de l'xp supplémentaire, acheter/réparer du matériel et revenir quand on est prêt. Pourtant, dans "Doom 1" c'était possible!
Je mets un point pour l'univers du SdA et un autre pour les graphismes non pas exceptionnels mais agréables.

Nerodante71
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un jeu exploitant moyennement l'univers de tolkien , mais qui se veut très sympathique pour les fans .En effet les graphismes sont correctes la bande son est très sympathique et la durée de vie dépendra d'un mode multijoueur assez standard.Le gameplay quand à lui est très basique , un hack'n'slash qui propose des couloirs où les vagues ennemies sont disposées , un très léger côté exploration avec des trésors cachés,et des objets à collecter .En bref un jeu qui reste dans les standards du hack'n'slash, maisaccoupler à l'univers du seigneur des anneaux.

purefun
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! Gameplay trop bien.

cotée graphique, je les trouve pas si pire que ça. Ensuite, la durée de vie de se jeu est assez longue. Il ne faut pas oublier que se n'est pas Skyrime donc il faut oublier le 100H de jeu.

J'ai trouvée deux défaut à se jeu.
Premièrement, il y a des bug, pas beaucoup, mais ils sont tout de même là. Ensuite, je trouve qu'il y a trop d'extrem entre les combats. Ils sont soit trop dure , ou trop facile.

Le coop est très sympathique. Sauf que si tu ne fait juste rajouter un deuxième joueur en plein milieu d'une campagne, celui-ci commence niveau 1 et on ne peut pas le sauvegarder.

macfire49
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est plutôt moyen dans tous les aspects et il est beaucoup trop répétitif en mode solo. Cependant si vous avez la chance de pouvoir jouer avec un ami vous allez passer de bons moments et la durée de vie est plus que correcte en difficile. On oublie vite tout ses petits défauts et pour ceux qui aiment l'univers du seigneur des anneaux il est très agréable de croiser des personnages très célèbres dans les 3 films ou même des références aux aventures de Bilbo Sacquet. Si on tient compte du prix dérisoire du jeu aujourd'hui l'expérience vaut le coup.

sneff
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

pour ma part j'ai la chance d'avoir fait l'intégralité du jeux en coop, et celle ci est vraiment excellente.
Ca me fait penser un peu à baldur gate et champion of norrath, on tape et on avance, le tout dans l’univers du sda, c'est juste excellent !
Alors oui le jeux à peut être quelques défauts (minime à mon gout), mais pour le prix actuel (30euro la collector sur ps3) , c'est vraiment une bonne affaire ! sautez dessus si vous avez la possibilité de parcourir les terres du nord à plusieurs ! ( je me doute que l'aventure solo doit être un peu plus ennuyeuse )

thefast
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Eeh bein les gens de ce forum ne sont pas tres sympas mettre en dessous de 10 cela me choque carrément quoi bref le jeu est vraiment excellent d'ou ma note qui pourra peut etre augmenter sa moyenne . Pour ceux qui veulent l'acheter il est en promos sur steam à moin de 10€ .

Leet-Speak
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Gameplay trop bien.

J'ai trouvée deux défaut à se jeu.

Dans se jeu, nous retrouvons aussi les merveille de Tolken.

Je mets donc un 16 à se jeu, car pour un Premier RPG de Snowblind, il est superbe ! On ne se tanne pas.

jackouzie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'ai toujours aimé le seigneur des anneaux, donc j'ai ausi aimé ce jeu. Mais bon on se demande parfois pourquoi il l'ont appelé: le seigneur des anneaux... Absolument rien à voir avec l'histoire, sauf qu'on est en parallèle et qu'on rencontre parfois les personnages mythiques. Mais bon, finalement, ce n'est pas si mal, ça nous change un peu. Sinon les graphismes sont, il faut avouer, très beaux. Le Système de combat est dynamique, celui du LvL up se rajoute aussi, ce qui nous force à refaire l'histoire, (qui est quand même très courte), afin de pouvoir utiliser toutes les compétences jusqu'au niveau 40, et de jouer les 3 personnages.
Heureusement quand même qu'il y a le côté multijoueur, on s’ennuierait un peu sans :).
Un 14 pour son système de combat, son ambiance et ses graphismes.

Ikagame
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ennuyeux en solo, le jeu offre son véritable potentiel à deux ou trois joueurs en coopération. Plutôt complet et d'une durée de vie acceptable, le jeu souffre cependant de graphismes datés et d'un gameplay répétitif à souhait. Les fans apprécierons grandement le soin apporté au scénario qui permet au groupe d'intégrer un univers connu et que l'on redécouvre à nouveau. Sans cela, jeu moyen à garder sous le coude pour le multijoueur uniquement.

Eluveitie07
Posté le 05 août 2012 à 00:00

ni 1 point de plus ou de moins, réaliser un jeu représentant l’œuvre incontestable de Tolkien c'est comme être sur une fine plaque de verglas. Certains pourront dire que ce jeu cours à la catastrophe, car certes on peut hurler sur les graphismes parfois (non mais vraiment celui qui s'en est occupé doit se faire contrôler la vue par un bon ophtalmo)quand au scénario il a était tiré par les cheveux surtout qu'il me semble que cette histoire n'est pas relaté dans les livres de Tolkien, et essayé d'inventer une histoire dans la Terre du milieu c'est se foutre royalement du monde (simplement pour le fric, merci les développeurs). Enfin passons, les combats et le design rattrapent tous ce qui a étaient loupé, décors, vêtements, etc... non vraiment ça a de la gueule avec l'environnement
Vous pouvez le tester sans crainte (enfin si vous n'êtes pas un gros geek de première qui passe sa vie dessus, c'est simplement un jeu faut bien le préciser).

HommeHaricot
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeu pour deux communautés : ceux qui s'intéressent aux SDA ou aux casuals qui aiment les jeux courts, en effet, en ayant joué à plusieurs jeux de cette série sur PS2, cet épisode m'a déplu fortement, surtout le temps de celui-ci, fini en une journée avec mon frère et de suite rangé dans le placard.

Le système de classe est moyen, tout ce qui a à mettre pour chaque personnage est basique, les graphismes restent correct, heureusement, l'IA est quand même quelque chose de faible dans ce jeu où on doit tuer les archers avant l'infantrie et voilà plus de problème.

Si vous voulez de la coopération, retrouver la nostalgie de LSDA, prenez-le.

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6
503 Service Unavailable

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.