14.3/20

remig_fr
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très bon DLC. Un nouveau personnage attachant et intéressant au combat. Kasumi fait sa concierge dans notre vaisseau pour notre plus grand bonheur ^^. Sinon la mission est originale avec un gros côté James Bond/Mission Impossible très agréable, avec son final explosif.
Bonne pioche que ce DLC, bien que trop court comme d'habitude (1 heure pour finir).
A tester quand même !

skorn-of-banana
Posté le 24 févr. 2021 à 15:12

Tout comme pour Zaeed, ce DLC ajoute un nouveau personnage, Kasumi la voleuse avec une quête de loyauté à accomplir.

Ce personnage est cette fois ci bien plus intéressant que Zaeed, déjà bien plus charismatique est attachant, puis surtout parce que c’est une voleuse est qu’elle s’associe parfaitement avec Ma Shepard Franc-tireur ! Elle dispose de très bonne capacité en combat, avec un pouvoir de TP en camouflage derrière la cible, pour faire un bon vieux Backstab des familles !! Dommage que comme pour Zaeed, elle ne dispose pas de vrai dialogue après sa mission…

Sa quête est géniale est fait partie des meilleures quêtes de loyauté du jeu tout simplement. Vous avez pour mission de voler quelque chose en vous infiltrant dans une soirée de gros bâtards de riche (voler les riches tout ça tout ça). Pour accéder au coffre-fort, votre shepard va devoir enfiler une tenue de soirée et récupérer plusieurs éléments afin d’aider Kasumi à s’infiltrer, passage tout simplement génial ! La suite devient plus classique, mais permet de récupérer une nouvelle arme franchement très sympa et se fini par un combat bien foutu !

Un très bon DLC qui apporte un très bon personnage !

1  2  3  4  5  6  7
yOoN
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Pas mal. La mission un peu atypique renouvelle le jeu. C'est court mais je me suis replongé avec plaisir dans ME2. On regrette toutefois le manque de dialogues disponibles avec Kasumi même une fois sa loyauté gagnée.

armstrong_lune
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je mets 16 à cause du rapport durée de vie/prix.
Sinon ce dlc est tout simplement génial, nouvelle arme, nouveau personnage, des infos sur des technologies de l'univers de Mass Effect et aussi des infos sur ce qu'est devenu la statue de la liberté.
Pour info, le petit dessin animé Krogan qu'il y a dans le dlc (comme indiqué dans la critique), c'est une cinématique du jeu Mass Effect Galaxy sur Iphone et Ipod touch.

Bkitish13
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

moi ce je que j'aime dans ce DLC c'est tout :fier:
le plus c'est l'arme: arc projecteur, car il est pussante
comme le wunderwaffe DG-2 dans cod: waw , mais avec du chargement de puissance.
la mission de loyalité j'aime bien mais j'ai rien compris car mon CD est en anglais :(
j'aime aussi la nouvelle tenue de shepard et tout
comme je suis loyale à jamais de mass effect je mis 20/20

_Thz_Bozz_
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Je met un 20 pour remonter un peu la note, c'est grave de voir le nombre de gens qui viennent descendre ce dlc alors qu'ils ne l'ont certainement même pas tester, juste parce qu'ils ont vu qu'il a une durée de vie de 1 heures.
Ce Dlc propose qui se vend a 6 euros nous propose donc de recruter un nouveau personnage (Kasumi) très intéressant de part son pouvoir spécial inédit.
Kasumi est également très intéressante, du point de vue de son histoire et de sa quête de loyautés qui respecte bien l'univers et qui et très bien foutu, donc un petit dlc d'une heure voir 1h15 pour les plus lent, qui se vend a 6 euros moi sa me convient... ma vrai note serait 14/20

Phidoa
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Un DLC bien sympathique, Kasumi est un personnage singulier et sa mission de loyauté est très sympa. De plus, ses quartiers débloqués apportent un peu d'animation à bord du Normandy trop silencieux.
En en voudrait plus des DLC comme ça, plus que de simple packs d'armure ou autres gadgets.
Je lui mets 14/20 pour un excellent DLC mais qui prend -6 points pour sa méthode de vente.

Dorloth
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Etant un fan de Mass Effect, j'ai adoré ce DLC qui respecte tout a fait l'esprit du jeux en étant original a sa manière et en apportant un personnage nouveau. Il est vrai qu'il faut payer 6 euro, mais je ne regrette pas tellement ce jeu est bon! De surcroit avec tous les contenus gratuits proposés et celui-ci payant donc, je recommence un nouvelle partie avec plaisir...

Shore
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un Bon DLC a 6€ même si je l'ai fini en 45min, c'est court mais... on a droit a une nouvelle armeet aussi a un nouveau personnage : Kasumi qui peux integrer le commando et le contexte change pour une fois.
Donc un bon DLC et de le faire ce DLC de preference au début de Mass Effect 2.

Doriakin
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Ce DLC propose un nouveau personnage plutôt sympa qui pourra accompagner votre Sheppard tout au long du jeu, ainsi que divers autres bonus, ce qui rend à mon sens les jugements crétins sur la durée de vie de la mission totalement obsolètes. Dans tous les cas, à une époque où la durée de vie moyenne d'un jeu console tourne autour des 10h pour 70 Euros, je ne vois pas où il y a lieu de se plaindre pour 1h de mission à 6 Euros!

C'est un comportement bien français que de toujours se plaindre, de juger à l'emporte pièce et d'exiger des DLC gratuits! Le développement d'une telle extension a un cout pour Bioware et EA, il semblerait aberrant qu'ils l'offrent gratuitement, juste pour quelque débiles pleurnicheurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez! Surtout que les développeurs ont déjà fait l'effort d'offrir le pack Cerberus aux acheteurs du jeu neuf.

Ce n'est pas du pain que l'on vous vend, mais un loisir. Si ça ne vous convient pas, rien ne vous oblige à l'acheter!

Une extension que les vrais fans de Mass Effect sauront apprécier.

phobos37
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

c'est tellement court ... et facile, pas de quoi bien s'amuser. Je regrette d'avoir payé pour ça. Un très mauvais DLC dont on se serait bien passé. Hum dommage, je m'étais bien amusé sur Mass Effect 2.

vergiiil
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Un petit vingt pour relever les notes. C'est vrai 6€ c'est cher pour une mission si courte, mais elle a l'honneur de renouveler au début le gameplay, d'offrir des petits clins d'œil sympathiques, et puis un magnifique paysage pour l'Ilium humain. Kasumi est attachante, malgré une voix un peu enfantine à mon gout, mais au moins elle introduit de nouvelles capacité.

En gros, c'est un bon DLC qui prolonge bien l'univers de Mass Effect, 2 petite mission de la même durée auraient été donner un DLC parfait :) Ma vrai note serait un 14/15 aussi.

jinkaku
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

je met 20 pour remonter le moyenne car la cela relève de la débiliter profonde de mettre 1 pour une durée de vie. Je tient a rappeler que il y a quelque année les jeux avais une très courte durée de vie mais qui était relevée par une grande difficulté qui nous obliger a passer plus de temps pour finir le jeux, au jours d'aujourd'hui la tendance est inverser, plus d'histoire donc jeux plus long mais difficulté très faible d'où une impression de jeux très court. Mettez le jeux au maximum de la difficulté on verras si vous le finissez rapidement.
Et 6 euro pour 45 min en mode facile je trouve sa correcte, car il leur faut bien rentabiliser le développement du DLC, et oui sa a un cout de développer un jeux.

Tonton_xXx
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Mass Effect 2 : Kasumi - La Mémoire Volée et le portefeuille volé vu que c'est payant. Cette mission est chouette mais bien trop court pour le prix a payer d'ou ma note sévère. J'espère que la prochaine fois se sera gratuit vu la longévité de leur mission...

[jv]nina
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne, car il y en a qui donne vraiment pas d'argument. Je l'ai, en mode hardcore cette mission dure plus d'une heure...Kasumi est très interressante, et permet d'avoir une chance en plus pour mass effect 3, de gagner le combat final. personne vous force a acheter alors quand on sait pas on la ferme

gregor-reed
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce dlc très agréable, et je le conseille à tous ceux qui, comme moi, placent ME2 au dessus des autres jeux et veulent vraiment profiter au maximum de ses capacités. Autant le pack Firewalker était un navet total, autant celui-ci est franchement agréable à jouer, à écouter et à regarder. Achetez sans crainte, n'écoutez pas les joueurs aigris.
1h de jeu en plus, quand c'est votre jeu préféré...

Sovereign022
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

c'est du vol, ce genre d'extension devrai être gratuite. 6€ pour une heure de jeu c'est se foutre du monde ... dommage que bioware commence eux aussi à faire ça. De plus il aurait pu le mettre avec le jeu directement vu qu'elle n'a pas grand intérêt

1  2  3  4  5  6  7