15.5/20

Skipwoof
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Continuons la série des DLC, qui sont sortis à la chaîne... comme dans une usine, pour le plus grand bonheur des fans. Seulement moi, je n'suis pas un fan justement !^^ Bref, ce DLC rapporte déjà plus de nouveautés que les 2 précédents. Entre les voitures, le niveau rehaussé et les armes, on en a déjà un peu plus pour notre argent ! La durée de vie n'est donc pas en reste , même si les décors ne changent pas tant que ça... Avouons aussi que les longs trajets à faire en voiture dans les autoroutes (sans téléporteur) aident à rallonger contre notre gré la durée de vie... Sinon, j'ai bien sûr eu l'occasion de rencontrer quelques rares bugs (il fallait ma dose...), mais rien de méchant à signaler. Et en prime, on a droit à un joli boss (après finir le scénario du DLC) qui nous file de jolies récompenses. Bien sûr, il n'est toujours pas recommandé de le faire tout seul. Bon contenu !

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jusqu'ici, c'est pour moi le meilleur DLC de Borderlands. Une bonne ambiance à la Mad Max, dans un désert hostile parsemé de tronçons d’autoroute en ruine, parcourus par de nouvelles créatures et les bolides de la Lance Écarlate, sans oublier les bandits, toujours de la partie. Une grosse dose d'humour bien décalé, une meilleure mise en scène ponctuée de petites cinématiques, des personnages délirants... Bref, c'est que du bon. De plus, ce DLC se paye le luxe d'apporter 3 nouveaux véhicules au jeu, et la possibilité de monter jusqu'au niveau 69. Pour couronner le tout, la difficulté est au rendez-vous, et la durée de vie s'en ressent. Bref, si vous ne devez en acheter qu'un, c'est celui-là !

1  2  3  4  5
Actarion
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Une bonne extension qui renouvelle agréablement le jeux :) il faudra compter une grosse 10aine d'heure pour la finir, bref un bon investissement. Attention tout de même au niveau de difficulté assez hardu si vous jouez en solo. Attendez vous à de nombreux respam x)

jolinneverdies
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

oulà, je me doit de monter la note, car les deux personnes qui ont mal noté se sont trompé d'extension et parlent de l'arène de Moxxie, pas de l'armurerie secrète du général knoxx.
Honnêtement c'est un peu l'extension parfaite quoi, paschère, +11lvl, une map plutot grande, un vrai boss de fin (pas knoxx, mais crawmerax) vraiment dur à buter, un nouveau palier d'armes (les nacrées, en bleu cyan), deux nouveaux véhicules etc... La liste est longue.
Bref, si vous devez acheter un dlc de borderlands, c'est assurément celui-là.
Je lui met 18 car ils n'ont toujours pas réglé les problèmes de chute de framerate lors des effets élémentaux quand ils ont lieu trop près de soi.

Toupoutou77
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Un bon plus pour ceux qui voulait continuer le jeu après la fin.Bien qu'un peu répétitif on y retrouve de nouveau monstres,armes et véhicule de quoi donner encore quelque heure de jeu au fan de la série ^^.

Hamida1
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Cette extension m'a vraiment déçu car certes le challenge est là mais c'est bien trop répétitif pour être amusant. Pendant les 3 arènes ont nous sort toujours les mêmes vagues de monstres et les mêmes boss que l'on a rencontré pendant la campagne principal (eh oui, il y aura beau avoir des décors "halloweenesque", pas de zombie ou de tankeinstein dans cette extension). La musique (qui est toujours la même tout au long de l'extension) est pas trop mal mais lassante au bout d'un moment, ce qui est de même pour les phrases que lancent mad moxxi et qui doivent surement se résumé au nombre de 10 .. Bref une extension vraiment moyenne qui plaira sans doute aux fans et aux chasseurs de succès.

ghotib
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

C'est une excellente extension! A retenir : nouvelles armes, véhicules, maps, ennemis, quêtes, perso secondaire, niveaux...bref, c'est un véritable millésime! Je la recommande à tout ceux qui ont aimé le jeux et qui veulent poursuivre l'aventure.

marco1286
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Mais qu'est-ce que c'est réussi ! Je sais que c'est un peu bizarre mais selon moi, le plus gros point fort, c'est d'avoir développer les ennemis déjà existants.
Je m'explique: Au jeu original, il n'y a que deux nabots, parc contre dans General Knoxx, on en a plusieurs sortes ( je peux vous dire que je me suis marrer quand j'ai ouvert un casier et qu'un nain qui s'appelle VIANDE POISSON m'a sauté dessus). Les nouvelles voitures donnent du frais au jeu et je peux vous dire que le ver de crabe géant n'est pas ce qu'il y a de plus facile... Faut être 4 ! Voici ma note:

GRAPHISMES 17/20: J'adore le cel-shading de cette extension qui est identique au jeu de base. Par contre, certains ennemis brutaux on un visage assez affreux de près...

JOUABILITÉ 16/20: Très bonne jouabilité comme le jeu d'origine... MAIS ! Les bugs de collisions sont fréquents avec les véhicules ( On fonce dans une roche et on commence a brasser comme une truite -_-).

Durée de vie 20/20: Pour un jeu qui coute 10$, il faut dire que c'est magnifique: il est plus long que des jeux coûtant 60$!

Bande-son 19/20: rien à reprocher( sauf les cris hystériques de Lilith lorsqu'elle court ou les bruits bizarres de Brick lorsqu'on saute)

Total 18/20 -- ce n'est pas une moyenne : Eh oui, pour moi le seul défaut est les bugs de collision en racer. Le reste c'est totalement de la médaille d'or des expansions !

star_ker
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Encore mieux que les deux première extension (malgré que je ne les et pas fait -_-) ce dls nous fera prolonger l'expérience de cette planète de pandore avec de nouvel arme plus de niveau gearbox na pas fait les chose a moitié à par quel que texture baveuse cette extension n'est pas a prendre a la légère si vous avez aimer borderlands sauter sur ce dsl sans même réfléchir.

the_plague
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Magnifique, que dire de plus? ^^

si vous avez aimer borderlands, alors vous vous devez d'avoir cette extension! entre les gnome chevaucheur de skags et la lance qui vous mitraille dans tout les sens, vous êtes certain de ne jamais vous ennuyez!

Seul bémol pour moi, le manque de télé-porteur dans les nouvelles maps, ce qui vous oblige trop souvent a refaire le même lieux juste pour passer!

Bordelands s'inscrit définitivement pour moi comme un des meilleurs jeux du genre!

Et vive les catcheur Truxicain :D

sakatasan
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

19/20 bien mérité, en effet le calcul est simple, plus de 10h de bonheur, des nouveaux ennemis, on passe de 1 vehicule a au moins 4, la limite de niveau montée a 61, un gameplay aux petits oignons, des graphismes et des dialogues originaux ( le claptrap de la prison est mon héros ), de l'equipement faisant pâlir un mini-nuke de fallout 3, un boss annexe qui pourrait gagner un duel contre un boss de MMO,.... et tout ça pour 8euros en telechargement. Je rigole quand je regarde les jeux complets a 60 euros et qui n'ont même pas cette durée de vie. Alors voici L'extension incontournable de borderlands, et une 3eme pour les aficionados.

OutofVoid
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Une EXCELLENTE extension mais gâchée par une TONNE de bug et de glitch en tout genre qui détruit tout le plaisir du jeu.

- Permet de passer lv 61, mais le reste du jeu de s'y colle pas. Résultat: le jeu principal devient obsolète avec des ennemis lv 50 grand max alors que votre perso est 61 avec des armes over-boostés. Le jeu se restreint donc à 4-5 zones où jouer avec du challenge.

- Bugs en tout genre, j'en passe et des meilleurs, dont le plus grave: SAUVEGARDES CORROMPUES. C'est la 1ère fois depuis la sortie du jeu qu'autant de save deviennent inutilisables (clé USB NECESSAIRE!!!!)

- Glitch permettant de tuer Crawmerax sans AUCUNE difficulté (l'invicible hein? 5mns pour le tuer via ce glitch.)

etc...

Bref, GEARBOX a encore du boulot à faire sur la finition de ses jeux et de ses DLC, car malgré que Borderlands soit une tuerie, dont ses DLC, le plaisir meurt au fur et à mesure des bugs, et pour moi, il fut achevé dans ce DLC.

Plus les jours passent, plus je vois de plaintes et de joueurs mécontents sur leur forum dédié.

Je tiens à préciser, avant ça, Borderlands était mon jeu favoris :)

spawnangel
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Clair j'ai jamais vu des DLC d'une telle qualité !!!
La DLC du Docteur Ned pour Halloweed, c'est tout bonnement énorme, la meilleur DLC que j'ai jamais vu dans un jeu, tout jeu confondu !!!
Je trouve qu'ils font preuve d'inventiviter, d'innovation mais surtout, des dlc bien longues, qui ralongent réellement la durée de vie du jeu ; y a de quoi faire sur l'ile du dr ned je vous dis pas j'y ai passé au moins une semaine voir 15 jours à tout faire !!! c'est génial.

Sovead
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Plus qu'un simple supplément c'est bel et bien une suite digne de ce nom. On lui trouve même dans l'ensemble un goût de mieux, un petit quelque chose d'un Borderlands 2 peut-être. Ca redonne l'espoir en l'avenir sur notre triste monde si loin de la paradisiaque Pandora. A mes yeux la débauche de bonnes idées aurait mérité un point de plus que le jeu de base mais malheureusement le jeu perds de son côté optimisation en octroyant aux joueurs de haut niveau la possibilité d'être spécialisé... dans tout. Une facette rpg s'éteint mais l'ambiance incomparable évite au jeu la pente du gros shooteur qui tâche pour lui faire garder sa place à mille lieux devant la concurrence.

[Jcs]
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur DLC des 3 DLC. aucun défaut, aucun bug
De plus je crois qu'il ont retiré les armes cheated.
Ce DLC contient de nouveau véhicule vraiment bien fait, beaucoup de nouveau monstres, plusieurs nouvelle maps, et nouvelle armes (dont des armes eridien élemental, je tirais avec une arme éridien et ca me sortait des flammes). Le contenue a été beaucoup plus travailler que le DLC 2 ou 1
Testez le !

bigbossait
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Je donne 19 parce-que c'est le seul des 3 DLC qui ma fait en baver contrairement au 2 autres qui sont vraiment a s'ennuyer , il y a de nouveaux armes, de nouveaux monstres, de nouveaux véhicule et plein d'autres nouveautés moi j'ai déboursé 9 euros et je ne regrette rien essayer le et vous verrez.

arnaudius
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Une très bonne extension pour les fans, nouveaux véhicules, de monstres et d'armes. Des quêtes annexes bien fournies et l'humour est toujours aussi présent. Le manque de point de téléportassions peu être assez frustrant parfois mais elle force a utilisé les véhicules ce qui n'est pas plus mal.

Amusement garantie, pour un jeu toujours aussi bon.

1  2  3  4  5