16.4/20

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

La palme du DLC en revient à l’Armurerie Secrète du Gnéral Knoxx ! Pour même pas 10€ vous avez une dizaine d’heures (minimum) de rigolade et de gunfight endiablé ! On retrouve des perso déjà connu et de nouveaux, comme le général Knoxx qui est tout simplement légendaire pour moi. Le perso le plus drôle de tout Borderlands je crois, ses sorties sont cultes et à chier de rire ! Le jeu possède un gros challenge, on ne s’ennuie pas avec tous ses ennemis ultra coriaces sur notre route ! D’ailleurs on apprécie cette difficulté ré haussé. Ce DLC c’est le paradis pour la recherche du meilleur matos, des dizaines et des dizaines de nouvelles armes ultra puissante à trouver. Le concept de road-trip se fait bien sentir, avec de longues autoroutes à traverser ainsi que des déserts immenses. Les deux nouveaux véhicules sont vraiment bons ! La quête principale est originale et assez longue (pour 8€). N’oublions pas les quêtes secondaires qui sont nombreuses et originale ! Si vous devez prendre qu’un seul DLC prenez celui-là, il est long, super drôle, très bien travaillé et la quête aux meilleures armes est prenante !

Charleslaclos
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce DLC avait de quoi être le meilleur,or voilà un énorme défaut se présente: A chaque fois qu'on arrête la partie, il faut recommencer l'intégralité du trajet et cela est plus long et plus dur que dans les autres DLC. Il faut en effet environ 15min à 20min pour atteindre l'objectif demandé. De plus le sniper ne sert à rien dans cette extension tout commeles armes non élèmentaires

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Charleslaclos
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Naruscut66
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Surement la meilleure extension du jeu, si vous pouvez vous la procurer, n'hésitez pas. Un ajout de bestiaire important, de nombreuses quêtes, un boss final permettant l'accès à l'armurerie où on peut y faire beaucoup de découvertes et surtout la possibilité de combattre le fameux Crawmerax l'invincible : un défi pour tous les chercheurs de Trésors !

Thibsic_
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'ai acheté ce pack avec l'offre PSN regroupant les 4 packs, et celle la est la meilleure ... 11 niveaux en plus, du loot de gros porc déjanté, Le craw ... Que demander de mieux ?
Bien que les autres DLC restent superbes bien sur

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:34

Ce DLC prend toute les errances de game design de Borderlands et les multiplies par 10.

Faire des allers retours était chiant, désormais vous avez la joie de parcourir un dlc avec 0 téléporteurs.

Faire des allers retours était long ? à vous les joies de parcourir des kilomètres et des kilomètres d'autoroutes deserte et inutiles n'apportant aucune plus value en dehors d'étirer la durée de vie artificiellement

Les vehicules étaient la partie la moins fun du jeu ? Gearbox à entendu vos prière en vous proposant un DLC avec + de 50 % vous obligeant à traverser les dites autoroutes en vehicule, avec la physique toujours aussi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ du jeu de base

Le tout avec une facheuse tendance à vous donner des vrais fausses quêtes annexes du genre détruire 10 vehicules ou tuer x soldats de chaque classe.

Le seul bon point, Crawmerax.

LeProlo_62
Posté le 04 janv. 2019 à 16:27

Première fois que je mets une note aussi élevée pour le DLC d'un jeu. C'est sûrement le meilleur de Borderlands, avec un vrai scénario, de nombreuses missions et des cartes qui ont leur charme.

A noter que j'ai acheté l'édition "jeu de l'année" de Borderlands, et que j'ai n'ai donc pas eu à acheter ce DLC à part. Je ne me prononce donc pas sur le rapport qualité-prix.

fantasy4
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Voici sans doute la meilleure extension de Borderlands. L'armurerie secrète du Général Knoxx propose une aventure longue et fun dans la veine du jeu principal. Seul petit regret, qu'on ne puisse pas se téléporter entre les différent lieux de la nouvelle map!

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Le jeu se déroule sur une planète fictive appelée Pandore (Pandora en version originale). Autrefois exploitée par de grandes compagnies pour ses technologies alien cachées et ses ressources minières, la planète fut laissée à l'abandon par ces compagnies, et est désormais en proie aux bandits et à la faune dangereuse. Selon une légende, une « Arche » serait située sur Pandore, renfermant tous les trésors de l'univers

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'ai mis exactement la même note que pour la version original, même si j'ai été tenté pour lui mettre un bon vieux 18!
En effet, ce DLC est un poil plus dur ce qui donne encore plus de challenge, les nouvelles armes & véhicules déchirent et le fun des dialogues est toujours là!

docteurporcinet
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

C'est le genre de DLC qui se veut être un jeu à lui tout seul. Pourrait être un stand alone. Indispensable pour tout possesseur de Borderlands. Longue durée de vie. Histoire aussi bien que le jeu de base.

[Raff]
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Troisième DLC de Borderlands, et certainement le plus intéressant apportant son lot de contenus inédit ; notamment de nouveaux véhicules, des armes nacrées très puissante mais aussi très rare, ponctué de nombreuses quêtes divertissantes.

L’histoire consiste à rejoindre les rangs d’Athéna ; une mercenaire qui s’est rebellé contre ses employeurs ; La Lance Ecarlate d’Atlas. Ceci afin de détruire l’armurerie d’Atlas dirigé par le Général Knoxx, et aussi en profiter pour subtiliser quelques armes rare.

Un DLC de très bonne qualité, intégrant une bonne quarantaine de quêtes au total, ce qui donne une bonne quinzaine d’heures pour l’explorer en détails. Les maps sont gigantesque et nombreuses, constitués d’autoroutes, malheureusement le DLC n’intègre pas de téléporteurs entre diverses zones pour certaines pas mal éloignés, ce qui rend les déplacements assez rébarbatif.

Les armes nacrées rendent le jeu intéressant, mais sont extrêmement rare, j’en ai eu un, au bout de + d’une vingtaine d’heures, et je pense avoir eu beaucoup de chances. Le boss ultime : Crawmerax représente un véritable challenge, très, voire même trop difficile à éliminer, par rapport à la difficulté globale de Borderlands.

L’humour est davantage présent, surtout avec un Général Knoxx hilarant, archétype du mec complètement blasé, nous offrant des dialogues complètement barrés et de pur second degré.

Bref un DLC qui tient ses promesses, avec du contenu inédits et une longue durée de vie, indispensable pour tout fan de Borderlands.

jvbaIthier
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Perçu comme le meilleur DLC, je m'y suis aventuré sans soucis ! L'idée d'avoir plusieurs véhicules assez différents est une bonne idée, selon les trajets ça permet, selon le joueur, de passer en bourrin ou en rushant, donc c'est pas mal, reste que la maniabilité du Racer est un peu chiante. Beaucoup de quêtes à effectuer, ce DLC est très drôle, des insinuations et des répliques très idiotes dites de manière tout à fait naturelles par les personnages, juste énorme ! Malgré tout le bien que je peux penser de cette petite aventure, c'est que les trajets sont bien trop longs, alors quand y a des allers et retours à faire, à plusieurs reprises, c'est très agaçant, du coup je mets trois plombes pour pas grand chose ! C'est très embêtant, mais même sans ça, la durée de vie reste très bonne. Une bonne pioche donc, mais absolument pas le meilleur DLC pour moi !

boolprop
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

J'ai moins aimé ce DLC que celui du docteur Ned, sûrement à cause des trajets entre les cartes qui cassent vraiment le rythme du jeu. Les deux nouveaux véhicules, moches et peu maniables, ont au moins le mérite d'être puissants mais au final restent sous-utilisés. Même en coop, je voyais souvent des équipe des quatre joueurs préférer se partager deux Racer.

L'histoire tient à peine la route et les interventions blasées du grand méchant lassent vite.
Le seul vrai atout de ce DLC est sa durée de vie, dû comme je l'ai dit à des (trop) longs trajets pour arriver aux cartes importantes mais aussi à des ennemis particulièrement coriaces. Il vaut d'ailleurs mieux jouer en coop et avoir une bonne équipe derrière soi si on veut avancer. Les missions dans l'arène, pour prendre un exemple, sont particulièrement corsées.

On profitera donc pleinement de la fameuse armurerie, qu'on pourra visiter à plusieurs reprise pour des durées limitées, pleine à craquer d'armes très rares.

On passe très vite les derniers niveaux et au final on a une sensation de manque après l'avoir terminé, ce qui est tout de même bon signe ! Un très bon DLC donc, malgré son manque de rythme et d'innovation.

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Cette troisième extension est tout simplement excellente. Tout en gardant le style et les qualités du jeu original, celle ci rajoute une nouvelle zone avec une quête principale inédite ainsi que de nombreuses missions secondaires, de nouveaux véhicules et ennemis et surtout la possibilité de monter jusqu'au niveau 61. Avec tout ce nouveau contenu vous aurez de quoi prolonger pour plusieurs heures votre voyage sur pandore et comme le prix de ce DLC est très raisonnable, alors FONCEZ !!

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Enfin un DLC qui porte son nom et dont des développeurs devraient prendre exemple: si vous avez aimé l'île aux zombies, sachez que cet épisode le surpasse sur tous les points: grandes maps (ambiance mad max assurée avec ce décor d'autoroutes en ruines) pour une grande durée de vie (+ de 10h au moins pour en faire le tour (mais c'est un minimum)), un humour explosif (le général dépressif va devenir culte), 2 nouveaux véhicules, des nouveaux ennemis très variés (puis si vous attendez des combats avec des grosses bébêtes, vous allez être servis), une difficulté revue à la hausse (pour le solo, vous allez comprendre ce que ça fait de mordiller la poussière, surtout contre un certain boss mais chut, c'est un secret...) et bien d'autres nouveautés (avec des quêtes bien plus variées qu'auparavant).... Le 16/20 récompense un DLC comme on en voit trop peu malheureusement avec un tel rapport qualité-prix.