15.5/20

Skipwoof
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Continuons la série des DLC, qui sont sortis à la chaîne... comme dans une usine, pour le plus grand bonheur des fans. Seulement moi, je n'suis pas un fan justement !^^ Bref, ce DLC rapporte déjà plus de nouveautés que les 2 précédents. Entre les voitures, le niveau rehaussé et les armes, on en a déjà un peu plus pour notre argent ! La durée de vie n'est donc pas en reste , même si les décors ne changent pas tant que ça... Avouons aussi que les longs trajets à faire en voiture dans les autoroutes (sans téléporteur) aident à rallonger contre notre gré la durée de vie... Sinon, j'ai bien sûr eu l'occasion de rencontrer quelques rares bugs (il fallait ma dose...), mais rien de méchant à signaler. Et en prime, on a droit à un joli boss (après finir le scénario du DLC) qui nous file de jolies récompenses. Bien sûr, il n'est toujours pas recommandé de le faire tout seul. Bon contenu !

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jusqu'ici, c'est pour moi le meilleur DLC de Borderlands. Une bonne ambiance à la Mad Max, dans un désert hostile parsemé de tronçons d’autoroute en ruine, parcourus par de nouvelles créatures et les bolides de la Lance Écarlate, sans oublier les bandits, toujours de la partie. Une grosse dose d'humour bien décalé, une meilleure mise en scène ponctuée de petites cinématiques, des personnages délirants... Bref, c'est que du bon. De plus, ce DLC se paye le luxe d'apporter 3 nouveaux véhicules au jeu, et la possibilité de monter jusqu'au niveau 69. Pour couronner le tout, la difficulté est au rendez-vous, et la durée de vie s'en ressent. Bref, si vous ne devez en acheter qu'un, c'est celui-là !

1  2  3  4  5
Skipwoof
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

mQLOSCIJVB
Posté le 07 avr. 2019 à 20:33

Autant j'ai apprécié la campagne du jeu de base, autant ce dlc pue du boule. Sur le papier, il avait l'air attractif : nouvelles missions, davantage de niveaux, nouveaux ennemis etc mais dans les faits c'est d'un chiant...A moins que vous n'aimiez effectuer des allers-retours sur une autoroute de 3km à vous faire harceler par des ennemis sans intérêt, je doute que vous preniez votre pied. C'est mal écrit, le level design est naze, les quêtes sont nulles, bref c'est un constat d'échec. Dommage.

keosphor
Posté le 22 mai 2017 à 23:46

Peut-être l’extension qui m'aura dégoutée du jeu...
Je n'ai presque rien aimé ici. Les longs trajets ultra répétitifs des autoroutes (Mais alors d'un ennuie), les lieux tous similaires, des quêtes répétitives, Un boss (la fameuse raclure de Crawmerax) qui m'a rendu à la limite de l’hystérie. Je ne suis pas un grand fan de difficulté de ce genre je dois l'avouer.
Le seul passage qui m'a fait sourire étant le passage dans la prison, avec son boss final.
Très mauvais souvenir que je garderais de ce DLC donc.

Junon4ever
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ecoeurant, c'est le mot qui me vient à l'esprit. Toujours les mêmes décors, un jeu qui se construit autour des allers retour, sur de longues distances d'autoroutes sans aucun intérêt. Vous êtes à l'extrême gauche de la map? Pas de soucis, Moxxi vous contactera pour vous donner une quête à prendre à l'opposé, ça arrivera plusieurs fois, ridicule et écoeurant.
Des quêtes de farm bêtes et méchantes, gratuites, trop nombreuses, absolument sans aucun intérêt, ajoutez à cela qu'il n'y a aucun point de téléport, pour vous obliger à conduire ces merdes sur roues... c'est marrant 5 minutes, mais après le 4ème aller retour, ça devient très vite lassant. Bref, très déçu.

jf-faucon
Posté le 09 août 2012 à 00:00

C'est le premier DLC que je teste. Apparemment ça n'est pas celui qui est sorti en premier mais peu importe. Les décors sont beaux et agréables à parcourir, mais les routes sont bien trop loooongues. les aller-retours incessants deviennent vite agaçants et pourtant j'ai de la patience dans les jeux video. Ce qui joue beaucoup sur la note finale. Et j'aurais aimé voir plus de clap-traps. Les quêtes de ce DLC sont nombreuses c'est donc un bon point et la quête principale pas mal intéressante, les nouveaux personnages sont tordants et attachants, le général Knoxx m'a bien fait rire même si on sait qu'on part le tuer...Je vais maintenant passer aux autres DLC.

[jv]antho-91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ok sympas au début ces grandes routes mais le plus gros défaut de ce dlc reste le manque de voyage éclair (l'unique voyage éclair se situe à T-Bone Junction.... la ou on commence...) C'est le dlc qui se rapproche le plus du jeu d'origine de mon point de vue et il est plutôt agréable à jouer !

Remysangfamy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce DLC est juste parfait, il est tellement parfait que je le trouve meilleur que le jeu de base qui n'était pas mauvais en lui-même mais dont le scénario faisait cruellement défaut. Ce DLC comble ce vide avec son histoire complètement barrée et un Général Knoxx aussi décalé que dépressif, c'est tout simplement le personnage que j'ai préféré dans l'univers Borderlands. Pour le reste, on est en terrain connu, avec encore un peu plus de fun, notamment grâce aux nouveaux véhicules, des armes encore plus puissantes et des ennemis qui redonnent du challenge au jeu de base que j'ai trouvé trop simple. La bande son et les graphismes sont dans la continuité, on aime ou on aime pas, moi j'adore. Si tous les DLC's pouvaient être de cette qualité...

freddu93
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Pour moi le pire des DLC égalité avec celui des arènes, dans ce DLC pour jeu crashais assé souvent (toute les 1h30 - 2h et seulement sur ce DLC, ce qui force à se refaire toute l'autoroute pour REfaire sa mission), je n'avais pas de son dans les cinématiques (super pour l'humour) , concernant l'environnement du jeu, une autoroute et des barrages... avec des quêtes pas intéressantes, va au nord faire ça, cool mtn va au sud, merci mtn va au nord... on enlève ça et le jeu perd 90% de durée de vie , c'est le seul DLC de borderlands que ne vais pas faire en entier (principales + secondaire) car vraiment trop ennuyeux et inintéressant

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:34

Ce DLC prend toute les errances de game design de Borderlands et les multiplies par 10.

Faire des allers retours était chiant, désormais vous avez la joie de parcourir un dlc avec 0 téléporteurs.

Faire des allers retours était long ? à vous les joies de parcourir des kilomètres et des kilomètres d'autoroutes deserte et inutiles n'apportant aucune plus value en dehors d'étirer la durée de vie artificiellement

Les vehicules étaient la partie la moins fun du jeu ? Gearbox à entendu vos prière en vous proposant un DLC avec + de 50 % vous obligeant à traverser les dites autoroutes en vehicule, avec la physique toujours aussi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ du jeu de base

Le tout avec une facheuse tendance à vous donner des vrais fausses quêtes annexes du genre détruire 10 vehicules ou tuer x soldats de chaque classe.

Le seul bon point, Crawmerax.

Spirales
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Fan-service, nous voila. La classique extension des jeux de rôles qui permet de continuer l'aventure, tout en augmentant les niveaux. Formule toujours très appréciée par les joueurs, toujours contents de pouvoir faire durer le plaisir.
Cette fois, l'aventure continue sur Pandore, mais on débloque de nouveaux territoires, de nouvelles armes, de nouvelles quêtes, mais aussi de nouveaux personnages annexes. Dit comme ça c'est pas bien folichon, mais comme d'habitude Gearbox a su mettre son génie créatif a l’œuvre pour pondre ce DLC, et c'est réussi.

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Le jeu se déroule sur une planète fictive, appelée Pandore (Pandora en version originale). Autrefois exploitée par de grandes compagnies pour ses technologies alien cachées et ses ressources minières, la planète fut laissée à l'abandon par ces compagnies, et est désormais en proie aux bandits et à la faune dangereuse. Selon une légende, une « Arche » serait située sur Pandore, renfermant tous les trésors de l'univers.

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Du fun, du contenu, des boss, un boss géant, que demander de plus ?

Le dlc est vraiment très amusant, que ce soit le Général Knoxx en mode: j'en ai marre. Le contenu. De nouvelles armes, de nouveaux ennemis (c'est logique.).

Des boss les plus cons que j'ai pu voir (même si ça revient à dr ned) et le boss final du jeu, si je ne me trompe pas.

tèrs bon dlc.

Dracian
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Incontestablement le meilleur DLC pour Borderlands. Les environnements sont à tomber par terre tant ils sont beaux (une mer totalement asséchée) et les nouvelles missions sont toujours aussi débordantes d'humour complètement décalé.

Outre cela, le DLC rajoute une nouvelle catégorie de rareté pour les armes (Nacrée, avec un niveau de puissance supérieur aux légendaires) ainsi qu'un boss de raid (à faire en coop, bien sûr, quoiqu'il soit possible de le battre en solo, avec suffisament de courage).

Si vous avez aimé Borderlands et si vous ne possédez pas l'édition GOTY du jeu, jetez-vous sur ce DLC, vous ne serez pas déçu.

Liruox
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Une continuité de l'histoire, bien sympathique, mais sans plus
On s'éclate tout de même a dégommer toutes l'escouade, de farmer l'armurerie, de se faire en boucle l'ultime boss (trés difficilement solotable d'ailleurs, mais c'est possible avec un TRES bon arsenal)
Le gros bémol surtout est le fait qu'on doit se contenter d'un seul téléporteur pour cette extension immense, nous obligeant ainsi a se retaper les routes un nombre incalculable de fois...

1  2  3  4  5