15.1/20

pulsar_q1
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Après Transformers 1 et 2 bien nul sur PC, tout mes espoirs ce sont tournés vers ce 3ème opus. Mais, suite à la lecture des différents teste, je me suis dit que cela n'était pas gagné! Eh bien non, je jeu est exactement ce que j'attendais. Il est beau, jouable et parfaitement modélisé dans cette univers de machines avec tout plein de détails, splendide! Les robots sont parfaits. L'histoire est très bonne et les deux campagnes différentes même si évidement le gameplay est similaire. J'ai quand même une impression de plus de puissance avec les Décepticons. Ce fameux gameplay critiqué: manque de munition, pas de système de couverture, fouillis...ET PUIS QUOI, on ne va pas vous tenir la main non plus! Je n'ai jamais eu besoin d'un système de couverture et je n'ai jamais manqué de munitions, apprenez à jouer. Bref, un jeu dynamique, bien fait, accessible, sans piège, bien doublé et pas cher. Une très bonne affaire avec plus de 12h de jeu, vive la suite.

tdpreda-624
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté l'année dernière et en regardant récemment ma bibliothèque Steam et que j'ai revu ce jeu j'ai eu envie d'y rejouer car j'avais de vagues souvenirs. Eh bien j'ai pas était déçu. J'ai retrouver un bon jeu qui fait dans le bourrin et qui respecte le vrai univers transformers. Mais c'est surtout au niveau des dialogues où j'ai décrocher de franc sourire tellement Mégatron peut s'énerver à tout champ et avec des répliques digne d'un dictateur ^^. Les graphismes sont plus que bon puisqu'on ne se lasse pas de défiler dans ce jeu couloir. Bon le scénario c'est loin d'être parfait mais ça reste un bon thème pour aller cogner du robot à tout va. Niveau armes ça demanderait deux camps avec des armes différentes et non les mêmes. Pour conclure : c'est le meilleur jeu Transformers.

okurax
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Absolument catastrophique...linéaire...scénario banal graphisme qui pique les yeux trop charger ceux qui disent qu'il est bien devrait se mettre a red dead redemption il verront ce qu'est un jeux finis et bien réaliser

silencer8306
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, je ne regrette pas du tout mon achat ! La campagne solo est très intense, surtout en coopération !
Le multi est vraiment excellent, ca manque pas de monde pour jouer en plus (sur PC en tout cas). Un super mélange de Unreal Tournament et de Team Fortress 2 ! Vous ne le regretterez pas !

chronologia
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Transfomers, le nom parle de lui méme. Une bonne license, il suffit de voir les films. Mais parfois il faut vraiment s'arréter au film. Le jeu propose un gameplay survolté qui vas à cent a l'heure, et c'est surement la seul chose qui vaut le cou. Graphiquement le jeu n'est pas digne de ce nom, je me serai attendue a voir des visages familier, ici a par bombullbe (je sais pas comment ça s'écrit) qui tous jaune donc reconnaissable et optimus qui et bleu et rouge. Sinon, on reconnais personne. Les décors sont plus ou mois joli et fait que du coup les effets graphique sont plutot joli.
au niveau sonore la bande son et pas mal du tous quoi que parfois souvent absente, en revanche les doublages français sont tous simplement nul. Surtout si vous avez vus les films.
la durée de vie, compté sur 3,4heure de jeu pour finir les deux campagne.
Sinon, scénaristiquement on accroche plutot bien. Ca suis l'univers des transfomers, avant leurs arriver sur terre.
bref le jeu et trop linéaire en solo, jouer au multi qui doit etre vu le gameplay survitaminé.

tipworld
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Le jeux est vraiment sympa, graphiquement à la hauteur, de l'action, bande son, bruitage, doublage des voix parfait immersion, puissance de tir, humour mais un peu court. Perso j'adore... allez y les yeux fermé si vous aimez Transformer et l'action

Bulleteur
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Immersion bâclée car environnement trop répétitif, gunfight mou et gros problème lié au munitions qui s'épuisent trop vite, je suis pourtant un grand fan de transformers, mais là, faut dire ce qui est, le jeu en vaut vraiment pas la chandelle, j'avoue par-contre que je trouve les graphisme assez bien!

Voilà, c'est court mais assez!

Alemeria
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Transformers : La Guerre du Citron une fois presser en 12H( avec les 2 mains dans le plâtre) ,il est vide sans intérêt.

Encore une fois une licence offert en sacrifice au dieux Dollars ,sous prétexte que les éditeurs nous prenez pour des Milliardaire .

Cuisse2000
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Je vous conseil vivement de l'acheter.C'est un très bon jeu.Il y a des graphismes super.Il y a des armes tiré des jeu call of duty.Le online est super.Je trouve que c'est bien de pouvoir changer d'armes.

Over-Ghost-5
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Tres bon jeu bon graphisme tres bon bruitage vie un peu faible mais tres bien ratraper par le multi et en bref tres heureux que la licence transformers se soit asser bien ratrapper sur se jeu ; je pense que les transfomers d'ici quelque anner simposeront comme des grand classic des jeu vidéo ^^

ps: n'ecouter pas les imbécile heureux qui dise du mal de se jeux car il idolatraie bcp trop et attendait bcp trop se jeu a mon avis et comme a chque foit que l'on a ce comportement on est decu enfin bref ... pour moi ses un jeux a posseder d'urgence si on aime les robot la guerre et le multi ^^

napster054
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

J'en attendais beaucoup de ce Transformers: La Guerre pour Cybertron (certainement trop) et le constat est sans appel pour moi: que c'est répétitif et ennuyeux! Graphismes plutôt joli sans être transcendant non plus, level design pas très inspiré, peu de variation de décors et rendu générale peu lisible, on ne voit pas très bien où l'on est et quels sont les éléments du décor qui nous entourent (on s'en fout un peu diront certain mais ça joue sur l'immersion). Jeu d'action donc, mais malheureusement très mou, gunfight des plus classique, vite redondant et ennuyeux. Doublage fr catastrophique. L'animation des robots est vraiment douteuse également, très basique et manquant de finesse. Bref, parfois on arrive à faire abstraction des défauts grâce à l'immersion et l'ambiance du jeu mais là, je n'ai absolument pas accroché à ce jeu (cela reste néanmoins bien mieux que les 2 adaptations des films sortie précédemment, c'était pas compliqué en même temps :p).

greatxerox
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

je pensais que ce jeu serait moyen, mais là je viens de faire environ 80% et je suis emballé.

des scènes épiques, de l'action INTENSE , une mise en scène remarquable, de superbes graphismes et effets de lumière. excellents doublages qui participent énormément à l'action. un brin d'humour. Une fois que l'on a saisi tout le gameplay, c'est le pied total. je me suis éclaté :) dommage pour la durée de vie un peu faible, car je suis sûr de rester sur ma faim. En bref je conseille ! (pas un brin d'herbe sur Cybertron, snif)

matvc97
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Chouette jeu!
Graphismes superbes
Gameplay passionnant
Voix adaptées
Scénario palpitant
C'est un jeu bien réussi en mode solo mais aussi en multijoueur(pour ma part, j'ai un peu de mal à conduire les "jets")
Une durée de vie moyenne qui contient 10 chapitres (5 par camp) et dont un chapitre se finit en environ 1h30

Dragorax
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu sympa,un bon jeu d'action au vu des vidéos,c'est tout simplement pourquoi je lui mets 14.Pour moi,un assez bon jeu de divertissements à la 3 eme personne d'autant plus que le Gameplay allère interessant.