15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

TheDude747
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Vous me direz, comme je le pense tout le temps, encore un fifa, encore un fifa... Mais c'est un très bon Fifa, c'est déjà ça.
Moi qui ne joue pas aux jeu de foot comme un damné, jours et nuit, j'y trouve largement mon compte. Les graphismes sont vraiment jolis, il y'a moults détails qui rendent le tout très crédible. Les animations sont très belles aussi. La bande-son assure l'ambiance. Le contenu est bon et pour finir c'est toujours un plaisir niveau gameplay.
Pas déçu.

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Cette édition PC est moins bien graphiquement que l'édition console mais les système reste le même et les modes carrières sont très bien faits et peuvent aider les débutants à commencer à jouer à Fifa et puis de se perfectionner mais pour que le jeu soit vraiment agréable à jouer il faudra acheté une manette donc je conseille ce jeu que au personnes ne possédant un PC et voulant jouer à un jeu de foot.

D4lvy
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je l'ai sur PC mais je joue avec une manette, je trouve ça bien mieux pour un jeu de sport.
Alors il est toujours devant PES, et pour fifa 12 sa ne fait que confirmer. Bon jeu de football, j'y ai passé de nombreuses heures sans trop regarder les points faibles. A part l'arbitrage assez mauvais qui m'a fait rager plus d'une fois devant mon ecran ^^

Mais sa reste un excellent jeu, surtout le mode carrière qui est prenant. 15/20

Riyuran
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré FIFA 11 sur console mais sur PC il manque quand même quelque chose... Je trouve que ça na pas autant de charme. Les contrôles sont mal faits, la jouabilités n'est pas terrible, et surtout par rapport a FIFA 10, on ne peut pas courir en diagonale de l'écran..
Je trouve que c'est un moins pour la série qui voit PES, sont rival de toujours se rapprocher dangereusement.

]ze-zy[
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

L'évolution depuis FIFA 10 est nette, mais nous sortir un FIFA 10 console sur PC, c'est vraiment nous prendre pour des c*ns. S'ils sortent des nouveautés sur consoles, pourquoi on a pas le droit à la même chosesur PC ? En bref, ils nous sortent un jeu vieux d'un an bardé de mises à jours pour faire croire au joueur qu'il tient dans ses mains un nouveau jeu fraichement créer pour la saison qui arrive. Prenez FIFA 10 console, changez les effectifs et les maillots et vous obtiendrez FIFA 11 sur PC, vive l'arnaque de EA

chicour22
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

on sent une grosse amelioration para pore a FIFA 09 Les graphismes sont sublime grace au nouveaux moteur .
une duré de vie impressionnante grace aux nouveaux modes de jeux (Devien gardien...) au générale une bonne note pour un bon jeux

Iverson02
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Alors là, je dois avouer que je suis très agréablement surpris.
Jouant très très régulièrement à Fifa, mais sur console next gen, j'avais un peu délaissé la version PC, qui n'arrivait vraiment pas à la cheville de la version PS3 et 360.
Cette année un énorme progrès a été fait. On a l'impression de jouer à Fifa10 sur next gen, un an de retard donc, mais plus six...
En espérant néanmoins que Fifa 12 sur PC ressemble à Fifa 12 sur next gen, et non pas à Fifa11.

_Wolf
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

FIFA 11 est génial. Forcément quand on le compare à FIFA 10, ça tranche. Le contenu est bien, le mode carrière est excellent et le créateur de CF très utile! Le mode arène sur PC, c'est ça que j'attendais, c'est super pour passer l'attente, pour s'entraîner aux coups de pieds arrêtés ainsi que d'exploiter tous les dribbles. Point de vue graphismes, le moteur HD est super, le rendu est juste magnifique. Le seul point faible est qu'il reste quelques bugs, notamment en mode carrière. Rien de bien méchant. Bref, un super jeu qui relance les PCistes. Qui sait l'an prochain on auras peut-être droit à la même chose que les consoles.

Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout foot de manière général. Mais il faut avouer que se retrouver, entre pote devant un fifa c'est drôlement sympa.
Le système de jeux est bien pensé (bien que classique pour un jeu de foot) et bien rythmé. Le mode multi est pour moi le point fort pour ce genre de soft, et particulièrement celui-ci.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

Darksnake
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Jeu assez realiste et qui séduit avec son gameplay facile a utilisé pour les débutant mais qui avec des heures de jeux devient de plus en plus diversifié grâce a l'expérience du joueur ! Bref ce jeux merite sa note !

veloci42
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Asser bien dans l'ensemble, le mode carriere est améliorer. Le graphisme n'a pas changé ou un peu. Le online est super, except pour les "ragequit" Le jeu beug rarement ( j'ai une bonne connextion)...Voilà je donne un 16.

DiscoPool
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Bon jeu de foot , graphisme convaincant mais devenant vieillissant a force , Pro passing très bien fait une bonne idée des concepteurs , un des seuls défauts et le manque des championnat Ukrainiens avec les excellentes équipes du Shaktar et du Dynamo , Ce jeu mérite un bon 15/20

psg1994
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Les graphismes sont bons mais certains joueurs (connus) ne sont pas toujours reconnaissables. Le seul gros problème est qu'on ne peut pas y jouer sans manette contrairement au précédent fifa (seul point positif de fifa 10).
J'attends de voir les nouveautés de fifa 12 même si la série sur pc est moins bonne que sur ps3 ou 360...

julo3316
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Comme chaque année les fans de foot en général attendent avec impatience Fifa pour enfin découvrir quelles ont était les modifications apportées depuis la version de l'an passer pour moi qui jouer sur xbox360 avant j'ai etait surpris sur pc de jouer a fifa je le trouve mieux la qualité d'image au top ; nouveau gameplay aussi en gros comme chaque année une tuerie bon manque encore quelques truc bien sur ! , et c'est pour cela que je ne lui donne pas 20 car chaque année je me dis qu'au niveau graphismes extérieur au terrain il pourrait faire mieux ! de nos jours avec toutes les technologies que l'on possède on peut rendre mieux encore les stades et les spectateurs ! Pour ma part je me désole de voir que pour Marseille ils ont fait le vélodrome alors que pour Bordeaux beh c'est un stade " pourri " je suis peut être pointilleux mais bon étant supporter et un vrai fan ont veux de la perfection ;) enfin voila vivement le Fifa 12 !