15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

sunnyside
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bon ptit jeu de Foot, pourtant j'en ai rien à secouer du monde footballistique. Je lui trouve un charme bien nice ça fait 2 ans que j'y joue et bien sur y a des défauts, comme arbitrage pas très fair parfois, joueurs qui réagissent pas tout le temps quand on voudrait ou qui ne suivent pas certaines actions et qui entrainent des fails. Le fait de ne pouvoir faire coupe d'europe et coupe du monde et assez déplaisant mais bon au final il reste très classe car c'est assez réaliste. Un bon 17 c'est correct.

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Beaux graphismes, simulation de football incroyablement réaliste. Rien à dire sauf que c'est l'un des meilleurs jeu de football auquel j'ai joué. Pendant que j'écris et alors que j'ai FIFA12 j'ai quand même envie d'y jouer !moi qui est jouez au 12 beaucoup de différence entre eux deux.

Matt-1806
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Sans être le jeu de l'année, ce Fifa 11 s'avère fort sympathique. Quelques défauts quand même : tirs stéréotypés, pas assez de transferts de l'IA dans la carrière, et d'autres que j'oublie. Mais le jeu reste très agréable, avec des superbes graphismes, un bande sonore sympa et surtout une super jouabilité.

tranchant22
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Voilà l'arrivée du HD dans FIFA pc ! depuis le temps qu'on attendait il est arrivé ! par contre ce qu'on a peut décevoir car c'est simplement une version 2010 de fifa sur console.

On y retrouvera donc tous les éléments de gameplay mais pas ceux de FIFA 11 consoles.

Domage !

multi simple mais correct qui permet de jouer en solo ou entre amis !

l'entrainement change aussi la donne et permet d'étoffer le jeu déjà énorme avec toutes les licences !

Que-Diable
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Bon,je préfère le dire d'avance,je n'aime pas ce jeu.
Mais il y a un truc qui rattrape tout,c'est que je déteste le foot principalement. :noel:
J'ai mis quand même 10 à ce jeu car je trouve que c'est assez bien fait..plusieurs manipulations complexes (pour moi) avec les touches sont au rendez vous..nous pouvons choisir l'équipe dans laquelle nous voulons jouer..ainsi que les joueurs..je n'ai pas exactement tout bien suivie et compris sachant que c'est le jeu de mon frère,je sais juste que je suis complètement nul à ce jeu étant donné qu'il faut aimer et/ou connaitre le foot pour vraiment connaitre et comprendre ce jeu pour pc.

ommilandji
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Impression générale: excellent jeu de foot pour le gameplay mais qui pêche par quelques défauts ailleurs. Le gameplay offre une excellente simulation de football bien que parfois un contrôle total du gardien serait bienvenu. Les compétitions et équipes jouables sont nombreuses mais il manque la coupe du monde, la ligue des champions, l'euro, même si il est toujours possible de créer soit même des compétitions équivalentes. Trop de petites équipes nationales sont manquantes, les commentaires sont rapidement répétitifs et manquent parfois de cohérence. Enfin les visages sont moyennement modélisés si on prend comme référence pour ce point le jeu PES.

Mario_Sport_Mix
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Fifa 11 est encore cette année LA référence du genre. Certes il ne révolutionne pas forcément à tous les niveaux, mais il s'améliore dans la plus part des domaines. J'ai pris plus de plaisir en commençant à jouer a cette version 2011 que j'en avais pris avec la version 2010. Les supporters, eux, sont toujours là pour mettre l'ambiance dans la partie, ce qui donne toujours un petit côté réaliste.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Fifa 11, comme tout les fifas c'est interessant et realiste, j'aime beaucoup les graphismes et les modes de jeux se rajoutent mais sa reste un fifa comme tous les autres je dirais bref sinon pas mal. 17/20

lightmanhap
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

FIFA 11 (FIFA 11 en version originale) est un jeu vidéo développé par EA Canada et édité par EA Sports. Il est sorti en 2010 sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo DS, PlayStation Portable, PlayStation 2 et Wii puis a été adapté sur téléphone mobile. Il est le dix-septième jeu de la franchise FIFA Football.

Le jeu propose un mode en ligne permettant de créer des compétitions ou d'y participer, et également à des modes en 11 contre 11. En effet, c'est la première fois dans l'histoire du jeu vidéo de football, qu'un jeu permette d'incarner un gardien mais seulement durant les parties multijoueurs ou en mode "Be a Goalkeeper". Un nouveau mode, « Personnality + », rend chaque joueur avec des réactions uniques.

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Enfin le tournant que les joueurs PC attendaient ! Enfin un vrai FIFA sur le support, et on est en passe de s'attendre à un FIFA 12 énorme, vu que l'écart est désormais minime avec les consoles. Le seul regret reste le fait que les améliorations de la version console ne sont pas dans la version PC. Très bon jeu tout de même. 15/20!

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Là c'est un renouveau est un pur bonheur après un dramatique fifa 10, ce 11ème fifa est un des meilleurs voir même THE BEST pour moi car celui là est mon coup de coeur avec tout ce qui faut et ce qui fait un bon fifa.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce FIFA 11 est clairement le renouveau de la série, sur PC. On n'égale par encore les consoles, mais on s'en rapproche. De beaux graphismes, un panel de licences complet, une modélisation des joueurs plus que correcte, bref tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu de foot, non? Je met un 15, car c'est très encouragent après un opus 10 complètement raté.

Nvidia560
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne m'en lasse jamais. Une bonne maniabilité pour les joueurs et une frappe intelligente. Une bande son extraordinaire, on se croirait vraiment dans un stade de foot en plein match FC Barcelone - Real Madrid. Je vous le conseille.

Tofory
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Le jeu sur console est un petit peu mieux réussi que sur PC mais je reste fidèle a mon ordinateur!Bons graphismes comparé à PES 2011. La jouabilité sans manette demande un petit temps d'adaptation mais une fois qu'on a pris le coup de main c'est facile!
Je vous conseil vivement ce jeu chers internaute!!!!
=D

oussene60
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Fifa 11 se rapproche de la version console. Fifa 11 sur Pc est égale a Fifa 10 sur console (Xbox et Ps3).Niveau graphisme c'est pas trop mal mais il y a un gros manque de mode par rapport a la version console (Mode gardiens..) sinon il reste très bon il ressemble un peu a la version console mais change beaucoup de Fifa 10 sur Pc.Le mode en ligne reste assez bon malgré beaucoup de rencontre avec Barcelone et Real Madrid qui son les deux grosse équipe de fifa 11