5.5/20

Astralya
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un jeu Sacred qui ne ressemble pas vraiment à un sacred. On dirait presque un rail shooter. Je suis extrémement décu par ce jeu. Autant retourner sur le 2 pour avoir une vraie expérience de jeu sur un hack et slash. On en est loin pour cet opus

Rougecorne
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Je cite un autre commentaire

"sachasperka Voir le profil de sachasperka / 01-08-2014
Avertir un modérateur
Les critique sont totalement conne ont ne critique pas un jeux sur ce qu'il y avait avant, mais sur le jeux en lui même qui est bon.
Un hack'n slash plutôt cool et dynamique et en tout cas mieu fini que diablo 3 à sa sortie"

Cher ami, sache que c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire ces 2 dernières années. Tout d'abord, si, on critique par rapport à ce qu'il y avait avant. Imagine, tu as la trilogie des mass effect, le 1 et le 2 sont des RPG, et le troisième un vulgaire FPS. Est-ce que tu apprécierais qu'on change la licence d'un claquement de doigt ? Je pense pas non.

Ensuite, tu oses dire que c'est un Hack'n'slash alors qu'aucuns mécanismes d'un Hack'n'slash ne se trouve dans cette boîte de conserve. Où se trouve les loots ? Où se trouve l'inventaire bourré d'un bordel ? Et l'arbre de compétence alors ?! Puis putain, POURQUOI c'est aussi simple ! La casualisation est vraiment ridicule. A croire que les dev's nous prennent pour des gamins de 5 ans qui ne veulent pas réfléchir. (A moins que le jeu soit destiné aux gamins de 5 ans).

Non sincèrement, pour en revenir à la critique, voici un Beat'em all sans aucunes originalités qui a perdu toute sa saveur. Ou comment détruire une licence qui avant était magique... pff. C'est comme si les Dev's vous chiaient le jeu en pleine face, en rigolant bien de ce qui vous intéresse ou pas, vous, les fans de Sacred 2.

En somme, on ne change pas le gameplay entre deux jeux, comme ça, C'EST TOUT. Alors ne viens pas dire que les commentaires sont faux. Même si il s'appelait d'une autre manière, le jeu est de toute façon raté. Trop facile, aucunes originalités, bande sonore qui se laisse à peine écouter, cinématiques assez bof au final. Et on n'y trouve pas spécialement du bon temps y jouant.

Je vous comprends, vous, chers ami(e)s, qui sont si révoltés contre ce jeu ! Ce jeu est juste une abomination qui n'aurait jamais dû sortir. Je me demande pourquoi de tels développeurs s'amusent à détruire le coeurs des fans.

1  2  3  4  5  6  7  8
chevaldeglace
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Vraiment une insulte à la serie! Ce jeu est une honte!Ne même pas fournir d'inventaire pour un hackn slash vraiment une vrai honte deep silver vont être marqué à vie! j'espere vraiment que sa marquera le coup d’arrêt de leur errance!

yoga2000
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Même si on prend en compte que la licence a été racheté par Deep Silver, et qu'il se prend plus pour un BTA que pour un H'n'Slash. Le jeu est mauvais. Très mauvais, trop linéaire, on sent qu'il ont voulu mixer les deux genre mais ça ne prend pas. Ce qui fait qu'un H'n'Slash est fun c'est le frisson du loot et le sentiment de puissance, avec la progression de notre personnage. Le beat them all c'est le gameplay nerveux comme un DMC ou bayonetta et là du coup ça donne un jeu bâtard sans goût qui ne réussi dans aucun genre.

redgbreaker
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Une HONTE! Un Massacred merci deep silver pour votre Jeu sans intérêt! En espérant que vous n'en vendrez que très peu!
Là où Ascaaron avez fait de l'hombre à Blizzard avec un jeu extraordinaire, vous vous avez réussi à faire l'inverse! Même Pacman est mieux! au moins c'est amusant.

_Voltaire_
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Pour faire simple c est un jeu de merde. Mais à la rigueur, ce jeu est pourrit, j y joue pas, je ne vais pas chialer, sauf que le problème c est qu il représente, cette casualisation (et cette manie de massacrer les licences) ambiante ! Et ça, ça commence sérieusement à me casser les bonbons !!
Ce jeu est un scandale, un foutage de gueule, une insulte pour les fans, un étron puant...

julian_manson
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Oui, encore quelqu'un qui met une mauvaise note et pour cause.

Sacred 3 est comme Diablo 3: un jeu (une saga) mythique ou on a amputé tout ce qui faisait référence au RPG et qui fait un bon hack & Slash: la personnalisation du personnage et les skill trees.

Mais comme l'ont dit certains: dans ce cas là on fait un Spin-off et on ne prend pas un nom d'une saga mythique pour piquer de la thune comme ça, mais bon, quand je vois que certains joueurs cautionnent cela, j'ai peur pour l'avenir de l'humanité car des licences pour casu et/ou abrutis y'en a déjà suffisamment (en faisant omission de Blizzard qui casualise ses licences...)

ark2036
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Un gros navet merci d'avoir encore tuer une super licence j'attendais ce jeux depuis des mois mais vu ce qu'il en ont fais j'espère que le 4 sera crée par un vrai studio. Keen games honte à vous votre travail est vraiment risible je n'ai jamais vu un jeux aussi merdique. Avis à tout ceux qui sont tenter prenner diablo ou sacred 2 mais surtout pas cette bouse de vache.

chaton51
Posté le 06 août 2014 à 00:00

je met un 1 parce qu'ils ont fait l'effort de faire un jeu.. mais ce n'est certainement pas sacred, c'est meme un tres mauvais Hack and slash .. passez votre chemin tout comme je ne vais meme pas m'embeter à aller plus avant dans mon avis. C'est un pourriture de licence en bonne et due forme ca c'est certain par contre ! honteux !

flamas47
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Je sais pas ce qui c'est passé dans le studio de creation du jeux mais, BORDEL a quoi ils pansés!?

Si tu connais rien au JV tu peu l'acheter et meme dans ce cas tu te sentira **** par ce que ta dépenser 40 ball pour de la bouse.

barrock
Posté le 04 août 2014 à 00:00

ce jeu n est pas un sacred si il s etais appelé autrement je lui aurais mis un 12/20 mais la non.

sacred c est avant tous un jeu a monde ouvert et pas une succesion de niveau, pas d inventaire, 2 sort seulement utilisable en meme temp ( y en a pas que deux hein mais seulement deux utilisable ).le stuff ce resume a "je debloque l armure lvl 2 avec mon or" et c est tous

nn serieuyx economisez vos denier pour d autre jeu plus interessant, je regrete sincerement mes 50€ .

[Smarties]
Posté le 05 août 2014 à 00:00

C'est un bon petit jeu mais AUCUNEMENT un Sacred ! Ce qui donne donc pour moi la note de 5/10 :
10 pour le bon petit jeu
0, un GROS 0 pour le massacre de la licence, une de plus...

Conclusion : vous avez aimé les Sacred, PASSEZ VOTRE CHEMIN, jeu à éviter comme la peste.
Vous ne connaissez pas Sacred, alors pourquoi pas, mais attendez qu'il passe à 5€, ce qui devrait arriver assez vite vu la déception générale...

Descafeinado
Posté le 06 août 2014 à 00:00

J'ai essayé, j'ai vu, j'ai...

+10 pour le design bien mimignonnet.
...
0 pour le reste (tout le reste).
...
Et surtout -10 pour les voix commentaires réservées aux enfants de quoi, 7, 8 ans?
Total : un jeu indigne !
Misère...

drm_2010
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Sacred 2 lui est suppérieur en tout point, hésitez pas a le faire encore miantenant si vous etes passé a coté.

Aussi vaste qu'un mmo, liberté totale, monde ouvert, des millier de quetes et objets, des environnement varié, prairie, foret, montagne, grotte, lave, marais, désert, iles, jungle, neige, ...

Sacred 3 n'aurait jamais du voir le jour, il est baclé, bridé, réduit a son plus simple apparat, et en plus de ca il est plus moche que le 2

"Sacred 3 propose des environnements assez jolis et variés."

Totalement faux, comparez avec des screen de sacred 2 pour voir la différence.

On ne peut plus personnaliser son personnage, développer ses stats, ses skills, ...

bref vous voulez jouer a un H&S dans l'univers de sacred ? prennez le 2

GT-Jules55120
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Sacred 1 et Sacred 2 vraiment une bombe !!!
Malheureusment Sacred 3 graphiquement est pas terrible a l'époque actuelle.
Les effets sonore vraiment pourri le scenario ne vol pas haut.
maniabilité il ne reste plus que sa pour lui, quel dommage car j'ai plus du tout envie d'y jouer maintenant.

si vous avez envie de faire un petit bout de chemin avec la licence acheter le 2 car le 3 ne faut même pas le cout ou il y a Diablo encore qui et vraiment un grand interet.

Ger-onimo
Posté le 06 août 2014 à 00:00

La curiosité à poussé un proche à acheter le jeu et je ne critique pas un jeu auquel je n'ai pas joué ne serait ce qu'un court moment... donc j'ai essayé et je l'ai surtout regardé jouer en lui répètant quand même que les deux 1er Sacred était quand même bien meilleurs. Oui on est loin des Opus précédents et surtout du second volet. C'est sur que je n'ai pas passé 2 heures à jouer à ce Sacred 3 mais j'ai passé pas mal de temps sur ses ainés pour apprécier ou non cette suite et ça n'est pas le cas.

" Un hack'n slash plutôt cool et dynamique et en tout cas mieu fini que diablo 3 à sa sortie " Dixit Sachaperka souligné par Rougecorne.

Beaucoup n'aime pas Diablo3 même si ce dernier se bonifie avec le temps et s'avère à longue très agréable à jouer mais comparer Sacred3 à D3 même à l'epoque de sa sortie chaotique...je prefere pas commenter je risque d'être extremement désagréable!! C'est dire à quel point ce dernier Sacred est mauvais.

dimosuke
Posté le 06 août 2014 à 00:00

une honte une bouse que dis je une merde et une belle ^^
graphiquement a la ramasse digne des debuts et encore de la 360 c est moche sans saveur
jouabilite c est d un lourd comparé a un diablo 3 bien ficelé c est d'un chiant comme dit ds le test tous les persos se ressemblent ds la facon de jouer a part l archer qui se demarque
la custumisation des persos en grinpant de level est ininteressante
on se fait chier c est couloir baston arene baston
histoire le mechant a perdu sa mere qui etait une mechante donc il est encore plus mechant vous vous etes un gentil alors allez cassez la tete au mechant voila super ... c est plat sans saveur comme tout le jeu
bref jv.com est super gentil avec 10 mais il faut juger le travail d un oeil journalistique moi je suis que joueur donc pour moi c est une belle déception (j ai pas fait les precedents sacred)
les dialogues sont ni droles mais répetitifs et d un lourd (oui encore)

bref ne l achetez pas avant qu il soit a moins de 10 euros il en vaut pas plus comme sa note a bon entendeur !!

ah j oubliais le jeu est supra court j ai du mettre 3-4 heures pr le faire en multi (c est plus amusant si vous le faites seul courage meme quand l ennui se fera sentir)

le seul mérite de ce jeu est d avoir eu l intelligence d etre sorti a cette periode ou il n y a rien a jouer du coup par curiosite j ai teste ^^ faites pas la meme erreur pour ma part je ne le garderai pas tres longtemps :) vivement diablo 3 next gen :)

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -