Les Sims
jeuxvideo.com / PC / Les Sims / Les Sims sur PC / Avis sur Les Sims PC /

Avis Les Sims sur PC : Page 4

MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

Inutilepseudo
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est merveilleux. J'y ais passé tellement de temps. Le son et les graphismes sont merveilleux pour un jeu PC. Tous les métiers, les codes de triches, les nombreux voisins, tous les meubles et les possibilités d'actions font que ce jeu est très addictif et a une longue durée de vie.

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

15/20 Des graphismes très simples mais bien détaillés. Chaque objet est unique et les skins de personnages sont assez variées pour ne pas lasser. Un bémol pour le moteur trop gourmand en ressource et qui a tendance à tout ralentir.

Jouabilité
18/20 Aide en ligne, tutorial, interface, tout est fait pour que vous preniez vraiment peu de temps à vous lancer. Un jeu d'une simplicité déconcertante en comparaison à sa profondeur de jeu.

Des heures et des heures à fignoler vos petites maisons et vos Sims, voilà ce qui vous attend. Quand on sait que des add-ons de Maxis et de passionnés sont en préparation, on ne peut que prédire une longue vie aux Sims.

Des musiques de qualité même si un peu niaises, toute l'ambiance sonore de The Sims est très à propos et remplie de bruitages uniques. Rien d'extraordinaire mais du très bon travail.

Le nouvel épisode de la série des Sims est une vraie réussite. Loin de reprendre le thème pour l'adapter à un environnement, The Sims créent un nouveau genre... intuitif, intelligent, attachant et drôle.

LeDiamantBleu
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les graphismes, les personnages et les objets sont bien detaillés, la première fois que j'y ai joué, je pouvais plus m'en passer je passais des heures et des heures à y jouer sans sentir le temps passé c'est ce qui montre qu'on ne s'ennuie jamais ! mais..... 1 semaine plus tard , c'est injouable ! Ce que j'aime pas c'est qu'on peut pas aller chez les voisins comme ils le font ! Mais bientôt d'autres patches où tous nos rêves se réaliseront ! Pour les codes pour avoir 1000 § c'est pas cool car c'est plus jouable en cherchant des emplois et gagner de l'argent avec !

Pooline
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est mythique, je pouvais jouer des heures et des heures, c'est clairement le meilleur de la série des sims et les extensions quand à elle était plus fournies que celle de maintenant !! Mélancolie quand tu nous tiens!!

Ycran
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Un premier opus qui a frapper avec un marteau en diamant sur le monde des jeux videos !

MrSito
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Je l'ai réinstallé y'a quelques minutes et tellement de souvenir sont remontés. Le premier opus d'une série qui va marqué le monde du jeu vidéo. Je sens que je suis reparti pour de nombreuses heures.

Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le rendu graphique est bon.
Jouabilité 17 / 20 : Plutôt sympa.
Durée de vie 14 / 20 : Le contenu est très bon.
Bande son 18 / 20 : Bonne et drôle.
Note générale 14 / 20 : Très bonne simulation.

PARFAIT

NameUnknown
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Un bon 14/20 pour le premier opus de la série sims car je trouve que ce jeu est une sorte de réalité qui peut arriver dans la vie on peut ce promener dans la ville se perdre mourir de soif de faim de fatigue etc .

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Aaaah ce jeu, que d'heures passées dessus ! C'est un des premiers jeux auxquels j'ai joué et c'est celui qui m'a laissé les meilleurs souvenirs je pense, il est mythique !
Franchement avant de tester les derniers, je conseille à tout le monde de tester celui-là, c'est l'origine des sims ! 18 !

Pr0Diiz
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Un excellent jeu ! Le plus réussi des 3 , pour son année de sortie . Il faut dire que ce jeu m'a vraiment impressionné !
Des textures que certains trouveront moche , mais je trouve cet effet de 3D en 2D très cool , je pense que si l'on pouvait tourner la vue à notre façon ça serait tout de suite moins bien.
En tout cas un jeu avec une jouabilité bonne, les meubles sont diversifiées , pour créer des maisons à l'infini . Seul inconvénient le manque de vêtements et de visages :(
Mais bon ce jeu mérite un 19/20 !!

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de simulation jamais créé. Le jeu laisse une grande liberté, on peut créer ses propres sims à son gout, optimiser leur compétences, choisir leur métier. On peut créer la maison de ses rêves. Le jeu n'impose aucune contrainte et c'est cela qui fait toute le magie. Indémodable.

Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Les Sims sur PC sont le début d'une saga mythique, qui marquera plus d'un esprit dans le monde du jeu vidéo.
Les développeurs frappent fort avec cette simulation de vie extrêmement développée pour l'époque.
16/20.

Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Nostalgie, quand tu nous tiens...
Le moment où tout a commencé. Le début d'une formidable épopée.
On pourra certes critiquer la dimension un peu "attrape-couillon" de la série. Il n'empêche que, pour son époque, son premier volet est extrêmement développé et bourré de pépites.
Beaucoup de fun et de souvenirs d'enfance...

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. oiwez

MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Autrement dit, toutes les petites choses habituelles que l'on fait. En plus, on crée nous même nos personnages et on choisit notre maison en fonction des prix et des goûts. C'est vraiment cool. Nos personnages ont aussi des changements d'humeur, il faut veiller à leur confort.