MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

20  21  22  23  24  25
julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sims est l'exemple parfait du jeu qui se trouve être extrèmement prenant durant les premières heures de jeu. On est émerveillé et affairé devant le nombre de de taches à accomplir et d'objectifs à atteindre(boulot,femme ,enfants,compétences.Puis le soufflet retombe des que l'on a assimilé le systeme et le jeu se réduit à métro boulot dodo!Comme dans la vraie vie Un comble!
Cependant, il est à conseiller pour le plaisir qu'il procure lorque l'on decouvre le jeu.
A noter que pour profiter du jeu pleinement il est conseillé d'avoir Internet pour télécharger des skins des papiers peints...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu, rien d'autre à dire.
On ne lui reprochera qu'une chose : l'impossibilité d'aller soi-même chez le voisinage. Mais cela devrait être possible avec un jeu sortant en 2001, à la fois similaire à SimCity 3000 et LesSims : Simsville.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les Sims est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Seule ombre au tableau, le temps qui s'écoule trop vite. Le Sim n'est pas couché qu'il faut qu'il aille travailler. Pas de temps pour les divertissements or,s'il n'est pas diverti, il ira au boulot en faisant la tronche. Malgré cela, Maxis a fait très fort avec cette simulation de vie. Un jeu a acheter à tout prix !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une dose de fun incomparable, mais qui lasse trop vite. Les Sims ont tendance à être idiots, mais on s'en sort quand même. Pour les graphismes, ils sont à tomber parterre, même si des bugs graphiques durs à découvrir sont lamentables ! J' espère que la mise à jour les enlèvera. Autre commentaire, dommage que le temps soit aussi mal géré !

Réaliste et très drôle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est une veritable révolution à lui tout seul !!! C'est un des plus grands hits jamais réalisé, bien que je ne possède pas un ordi suffisamment puissant pour l'exploiter à fond.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez tous à ce jeu ?!? C'est vrai que le principe (càd simulation de vie) est très attrayant, mais le jeu lui-même est nul !

L'aspect soit-disant de "gestion" se limite à un simple décompte de points : j'ai 10 pnt en bladder, toutes les 20 secondes je perds un point, quand j'ai 2 points ou moins j'ai envie de chier... Pareil pour les promotions : il me faut 3 points de force pour passer au métier suivant, alors je fais de la muscu sans réfléchir.

Ne parlons pas des graphismes en 3D isométrique spritée avec 2 générations de retard...

La seule chose qui peut vous scotcher à ce jeu c'est du grobilisme de chez gros Bill, mais n'importe quel RPG de base vous procure la même chose avec une aventure en plus. De plus je ne reparlerais pas de tous les défauts évoqués par les fans qui sont des plus génants (les défauts).

A oui, j'oubliais, c'est aussi très marrant de construire sa maison idéale, mais des tonnes de freewares sur internet permettent de faire des plans avec des vues en 3D (de la vraie 3D, j'entends).

Pour ma part, je n'ai peut-être jamais été aussi soulagé que le jour où j'ai revendu ce jeu maudit !

20  21  22  23  24  25