Les Sims
  • NGC
jeuxvideo.com / PC / Les Sims / Les Sims sur PC / Critiques de Les Sims sur PC /

Avis Les Sims sur PC : Page 21

MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

20  21  22  23  24  25
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu revolutionne l'univers du jeu de la gestion comme l'avait fait Sim City premier du nom.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Seul point positif pour ce jeu, son originalité. Mais il ne suffit pas d'être original pour être bien ! Quand je l'ai essayé, je me suis lassé au bout d'1 heure parce que c'est tout le temps pareil. L'aspect simulation est extrêmement simplifié et la gestion du temps est risible (30 mn pour se lever, mêe moi, je mets moins longtemps). Les graphismes sont corrects mais au prix de ralentissements très pénibles. Ce jeu ne repose pas sur les réflexes (quake ou Unreal T), ni sur la réflexion (Age 1 et 2), ni sur un univers fantastique (Baldur's Gate et consors), il est tout simplement pénible !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel!!! Sans se contenter d'avoir des graphismes d'une rare qualité, il est aussi très prenant et très intéressant!!! Si vous ne l'avez pas encore, un conseil: achetez-le d'urgence!!!

Fragant
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est Le jeu de la fin de siècle. C'est même le meilleur jeu de gestion du big-bang au XXI° siècle.
Seule ombre au tableau, seule poussière sur l'or, la gestion du temps qui, trop rapide, a failli faire s'écrouler la durée de vie.
Mieux n'existe pas... pour l'instant. THE SIMS ONLINE ne fera qu'aggraver les choses!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé se jeux très amusant. Quand j'ai eu ce jeu je ne l'ai pas lâché d'une seconde sauf pour aller à l'école. J'ai trouvé ce jeu très divertissent. Je le conseille à toutes les personnes qui aiment les jeux de stratégie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nous sommes 4 dans la famille à nous adonner aux "Sims": c'est un jeu trés prenant et lorsqu'on est dedans on ne voit pas le temps passer. Bientôt il nous faudra un ticket comme à la boucherie pour pouvoir accéder au PC. Pour ce qui est des critiques elles ont déjà été évoquées ;)Tâches trop longues à accomplir, journées trop courtes, impossibilité de voir évoluer les Sims hors de leur maison... Mais on s'amuse beaucoup à piquer les mecs des autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà longtemps que j'attendais ce jeu! Enfin, on peut contrôler à la fois le travail, les maisons et la vie des personnages... Il est juste à regretter que certains événements ne soient pas réalistes (un chef mafieux renvoyé...) Mis à part ces quelques problèmes et le bug de souris, ce jeu a comblé toutes mes espérances.

dodo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu très réaliste. Ce jeu vous permet d'élever vos sims comme si vous étiez leur parent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super. De la construction de la maison à l'élaboration de la famille, en passant par la carrière professionnelle, toute la vie d'un Sim ordinaire peut être gérée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les sims est vraiment un très bon jeu, à la durée de vie impressionnante. En plus, on se tape souvent des fous rires énormes ! Le système de navigation est très simple à prendre en main, les développeurs ont réussi à faire un jeu simple et à l'intérêt génial ! Un jeu à acheter absolument!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En lisant tous les avis des lecteurs, je trouve que la plupart ont du donner leurs avis trop tôt. Quand tu commences le jeu, tu es scotché à ton écran mais après quelques heures tu en a fait le tour. C'est juste une sorte de tamagochi un peu plus complexe.
Le jeu devient lassant tu as une maison, un travail, une femme, des amis, des enfants...et dès ce moment-là, cette pseudo vie virtuelle n'est plus qu'une course. Tu es à peine au lit qu'il faut te lever pour partir travailler en subissant la déprime des sims qui n'ont plus le temps de se distraire, juste le temps de manger, se laver, aller aux toilettes et puis c'est reparti, dodo boulot....

Le concept est plutôt sympa, mais avec un peu de recul, on se demande si c'est vraiment un jeu !

Une succession de tâches pénibles, de courses à travers toute la maison, des choses pas très amusantes...

A vous de voir si ça en vaut la peine.
Pour ma part, je ne suis pas déçu de l'avoir acheté même si je me lasse assez vite!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite,on peut cependant regretter que le concept se limite juste à la maison de vos sims et que l'on ne puisse pas se faire inviter par le voisinage.

A part ça c'est le sans faute pour electronic art!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bof...je suis pas mal déçu par ce jeu qui avait l'air plutot bien. L'idée est bonne mais le jeu offre trop peu de possibilités, en plus, les enfants ne grandissent pas, les adultes ne viellissent pas. Et en plus,le jeu bugge souvent. On devrait pouvoir par exemple suivre le Sim à son travail et jouer avec plusieurs familles en même temps. Malgré tout, j'espére qu'une version 2 est prévue pour voir ce que ça donne une fois bien peaufiné.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeux absolument fabuleux en tout point!
Attirant, amusant et d'une simplicité fort agréable.
Il est très difficile d'arrêter de jouer à ce jeux une fois commencé.
Cependant le seul point négatif est la configuration nécessaire pour jouer. Il faut windows 98!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est surprenant mais avec l'add on, il est vraiment passionnant.
Le choix du mobilier est très varié, le style de maison aussi. La difficulté sans les codes est moyenne, voire difficile selon les personnes choisies.

20  21  22  23  24  25