MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon, pour sa richesse, son graphisme, son originalité...Le seul inconvénient : ça devient routinier mais ça vaut le coup quand même. Au début on ne peut plus s'en passer puis après 1 mois on s'en lasse un peu. De plus, avec l'extansion, cela devrait ajouter un peu plus de durée de vie à ce jeu...

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Un jeu d'un nouveau genre très bien fait qui est enrichi grâce à de nombreux téléchargements possibles sur le net. Malgré tout, le jeu lasse parfois mais le concept ne peut qu'être amélioré. En espérant une nouvelle version plus complète.

Mel
Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais c'est vrai qu'après 2 semaines ça devient lassant ! Voici un code pour gagner du fric et se faciliter la vie : rosebud.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Rien à dire ! C'est le meilleur jeu de tous les temps. Les sims sont trop bien. J'attends d'autres expensions ! Le mieux c'est qu'on peut tout faire avec. Mais il n'y a pas beaucoup de métiers !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Parce que je trouve que c'est marrant de voir les personnes faire leur vie. En outre c'est scripté dès qu'on va faire ses petits besoins, quand on va au bain aussi. En plus, on peut faire évoluer la maison.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu de simulation, il est très réaliste. Les décors sont bons. La personne peut apprendre c'est ce qui est bien aussi dans ce jeu.
Malheureusement, les décors sont limités, et le(s) personnage(s) que l'on contrôle devraient aller où ils veulent.(chez les voisins). Et la carte est un peu petite. C'est pourquoi que je lui donne la note de 17/20. Car en jouant je m'amuse beaucoup.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

C'est rare que je joue à des jeux dans ce style là et que j'embarque, mais ce jeu là c'est une exception. C'est le meilleur jeu de simulation sur le marché de mon point de vue. Le jeu est quasiment parfait, excepté les graphiques.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu des sims est super ! Enfin, le graphique est super, en tout cas, tout est très très bon, sauf un détail, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix d'achats pour la peinture et la construction, enfin bref un jeu super tripant !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est facile à comprendre et très bien réalisé au niveau des graphismes. Je mets un 19 car il est bien grâce aux dessins et on ne s'ennuie jamais devant ce jeu. Le seul défaut c'est qu'il faut être friqué pour jouer comme l'on veut !

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est bien car c'est un peu comme la vie d'aujourd'hui. On peut gérer ses dépenses et sa maison. Ce que j'aime bien dans ce jeu c'est qu'on peut télécharger de nouveaux objets. Le travail est très bien et on peut évoluer dans son domaine mais je n'aime pas quand il faut avoir des amis.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très réaliste et très bien conçu. Nous vivons la vraie vie de tous les jours( avec les avantages et les inconvénients). C'est normal ! Je le recommande à ceux qui seraient intéressés. Meme s'il est un peu cher, il est super !

Ben
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super. Mais il y a quelques petits bugs. Le maintient de la "vie" du sims est assez difficile. J'adore ce genre de jeu où on peut manier les personnages. Ce qui est dommage quand même c'est qu'on ne sache pas aller au travail et les suivre par tout. Mais sinon c'est un bon jeu.

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Les Sims est une vraie réussite. Que dire de ces graphismes, de ces personnages attirants, de ce pouvoir que l'on a de les manipuler... ? Vraiment époustouflant ! Et à force de leur dicter la conduite à suivre, se rebellant eux-même quelques fois, leur vie ressemblant étrangement à la nôtre, la seule chose que l'on peut dire, c'est que la vie d'un Dieu est parfois fatiguante... !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu du siècle ! On ne se lassera pas de ce jeu car il y a déjà 2 add-ons et plein de personnages et objets à télécharger sur internet. Les graphismes sont très bien. Seul un petit manque, c'est la météo (pluie, soleil, neige, orage).

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

J'ai trouve que ce jeu est trés bien réalisé surtout que c'est la première fois qu'il y a un jeu de ce type la. Je trouve les graphiques très bien et ce jeu m'a déjà occupé pendant plusieurs journées. Je préfére les sims que le jeu sim city qui contrairement aux sims est très embettant !