Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Mobius-1
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 [PC] est en quelques mots un FPS entre simulation et arcade, avec une ambiance réaliste. Il possède un gameplay très solide entre difficulté et accessibilité. Des graphismes excellents et étonnement bien optimisés. Une bande sonore irréprochable, du jamais entendu. Les cartes sont variées et sont pour tous les goûts. Un large choix d’armes qu’on peut personnaliser à tout moment dans le jeu. Les classes sont différentes et complémentaires pour renforcer le teamplay. Cependant la Campagne laisse a désiré et l'ergonomie de battlelog également. En bref, un très bon FPS, sans doute le meilleur du moment. A acheter a tout prix sur PC, si on a la bécane pour.

Vanger94
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je l'avait déjà noter sur PS3,mais la je dois avouer que BF3 sur PC est meilleur que sur PS3.De meilleur graphisme,le même gameplay,et le fait qu'on peut joué à 64 sur la même partie,ca mérite 20.This is gonna be LEGEN....wait for it....DAIRY!!!LEGENADRY!!!

MrContributions
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord j'ai joué sur PS3 et c'est très décevant pour les graphismes mais sur PC c'est excellent. Je n'ai pas fait le mode campagne même si habituellement je le fais, tout simplement parce que je préfère jouer au multi pour l'instant. Bien que je trouve dommage que le mode campagne soit aussi mauvais selon les commentaires, il reste que le multi est excellent. Uncharted 2 a reçu une note de 19/20 globale et BlackOps 18/20 alors que BF3 16/20 ... je trouve donc que la note de BF3 de jv...

edgekiller68
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je le trouve vraiment très bien ce jeux,
Graphisme ultra beau et réaliste , bande son excellente !
Quoi de plus ? C'est juste un des meilleurs jeux sur la planete!
Franchement bravo pour ce magnifique jeux !

Adribul
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

La campagne n'est pas terrible et très courte: ce n'est pas un souci vu que l'intérêt de Battlefield 3 n'est pas là mais réside bien dans son multijoueur. Celui-ci s'avère pratiquement irréprochable (chargements un peu longs) et déploie bien plus de potentiel qu'un vulgaire COD, aussi bien au niveau technique (graphismes, animations, bande-son) que du point de vue du gameplay. Pour peu que l'on ait une bonne machine pour le faire tourner, il vaut largement le détour.

Kaz
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Si le multi de battlefield 3 aurait été comme le solo, j'aurais mis 5 à coup sûr. Ce jeux est vraiment épic en ligne, même si au débuts, lors de sa sortie, le jeux était truffé de bug, mais ils ont arrangé ça. Que dire, j'en suis à ma 50 aine d'heure de jeux en ligne, et je ne me lasse toujour pas. Plein d'armes à débloquer, du fun, Surtout avec des potes, ou c'est la coopération ou rien. Pour conclure, je dirai que c'est un exellent jeux, même si le solo se laisse à désirer.

Falco-alien
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Voilà ce qu'on va faire, Hiro a noté 16/20 en comptant la campagne, moi je vais poster mon avis sur le multi. Parce que c'est pour son multi que j'ai acheté Battlefield 3 et uniquement pour ça. La campagne ne vaut qu'un petit 11/20 à tout casser. Bien commençons, j'aimerais savoir comment ils on fait pour une telle bande-son ? Ils sont allés en Irak avec leurs microphones et se sont mis au milieu du champ de bataille ou quoi ? De toute ma vie, je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de me prendre une balle dans un jeu vidéo... On peut les entendre faucher la terre quand on est à couvert, c'est impressionnant ! Les obus qui explosent le hurlement des moteurs et des réacteurs d'avions de chasse ! Combiné à cela des graphismes d'un réel impressionnant ainsi qu'un moteur physique à vous tenir la gueule à terre... Messieurs prenez votre paquetage et en route soldats ! Mais si vous vous laissez tenter par sa campagne vous risquer fort d'être déçus !

DsS_Angelz
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Personnellement je trouvais au début ce BF3 très prometteur, mais j'ai été un peu dèçu une fois main ..
La campagne est un peu "spéciale", et le systeme d'inviation pour rejoindre des escouades est je trouve mal fait. On passe toujours au moins 10 minutes à pouvoir se rejoindre ...
Ensuite pour ce qui est de la partie "Co-op", DICE ne nous propose que 6 missions, ce qui est assez peu si l'on y relechis bien.
Apres je pense que la plupart des gens, ont acheté ce jeu pour le multi, et je trouve que le multi change un peu de CoD, pour ceux qui aiment jouer à plusieurs je conseille !
Un must have pour ceux qui veulent conduire des véhicules et tout faire exploser :)

Yannis53
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 tu es le meilleur jeu de tous les temps ! Le solo on s'en fiche, ça nous occupe une après midi, rien à voir avec les 100aines d'heures de multi. Meilleurs graphismes jamais vu dans un FPS, utilisation de véhicules terrestres et aériens, destruction impréssionante, bande son à vous faire acheter un casque haut de gamme , gameplay très solide , mise en avant du team play, 4 classes aux atouts spécifiques, maps immenses et riches, coopération sympatique, solo pas à jeter non plus et tellement d'autres choses qui font que ce jeu est le meilleur jamais sorti, COD peut aller se rhabiller, faites le bon choix.
-1 Pour le battlelog et le système de passage par le navigateur internet et origin, le jeu en lui même vaut 20/20 mais c'est l'interface qui le "rabaisse" a 19/20.

Mondor
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu très complet, malgré crash lags incessants. Ce jeu n'est pas totalement fini. De beaux graphismes même si je tourne en low, une personnalisation complète (j'adore ça), un solo prenant et un sublime multi. Les maps sont pas trop mal dans l'ensemble mais les noobs eux par contre sont ici en masse.

skeletron
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Le moteur graphique est magnifique. Hormis le solo, DICE nous offre un multijoueur solide, des maps gigantesques, et des serveurs au top.
Le jeu est presque parfait, si ce n'est qu'il est difficile d'avoir la config pour profiter du moteur graphique au mieux.
Mais ça innove, et attendre tout les 2 ans un bon battlefield. vaut largement le coup.
Seul bémol, Origin est en carton, dommage, j'aurais préféré l'avoir sur steam.

Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce Jeux et une tuerie, le game play rien a en redire, graphiquement c'est sa cartonne, quelle évolution sa fait du bien j'ai la chance de pouvoir mettre ce jeux a fond croyez moi c'est magnifique.Les véhicule pareil rien a en redire combat dans les aire comme sur mer ou sur terre c'est de la bombe.
2 pont en moins pour quelque beug graphique mais un patch va surement corrigé tous sa . Vous pouvez acheté ce jeux les yeux fermé y a vraiment du boulot derrière .

ESPOiiR
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je donne 16/20 car ceux jeux est magnifique déjà graphiquement grâce au nouveau moteur graphique (Frosbite 2) nous plonge dans une immersion total, ajouter à cela une bande sons excellente, de très beaux jeux de lumières etc.... Vous l'aurez compris graphiquement c'est pour moi une révolution en termes de FPS.
Cependant on à l'impression que le jeux est sorti pas fini, en effet trop de bug : au début mon jeux saccadé alors que j'ai une très bonne config j'ai corriger cela en désactivant le hyper threading de mon i7 2600 k directement dans le bios maintenant le jeu super fluide ! OUF et non encore des problèmes de flash vert, rouge , orange qui s'affiche parfois (je pense que cela sera corriger dans une MAJ) enfin les serveurs et oui alors la quand vous trouver un bon serveur sans lag go mettre dans les favoris car nombreux sont les serveurs en carton.
Petit bémol également 9 map c'est un peut juste je trouve même si celle si sont assez varié est très grande (bon par la suite il y aura le pack Karkand).

Pour conclure c'est un super jeux d'équipe à jouer avec des amis (escouade c'est top) si vous êtes un solitaire allez sur MW3. Le jeux sera parfais pour moi quand il y aura une MAJ. Battlelog ma un peut souler au début préférant le système sur BBC2 mais en faite on s’aperçoit que c'est génial pour rejoindre un ami comparer ces stats etc...

Ce jeux ma mis une vrai claque j'espère que vous serrais aussi séduit que moi ! ! !

lelutinvert2
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je ne compte pas le solo sur un jeu comme celui ci... c'est juste une option. les missions coop sont super: pas trop longue ni trop facile mais de nouvelles missions serait les bienvenues.
Le multi est très "equilibré" et ce pour tout les genres de joueurs. les graphisme sont bien évidement géniaux mais le manque d'ergonomie de battlelog et origine est un défaut qui sera j'espère vite corrigé

Patriot911
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Avant de donner mon avis, je voudrais préciser que je suis un joueur d'Arma depuis des années. Aussi, quand on m'a abondamment parlé du réalisme de BF3, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter, et de tester le multi, sans passer par la case "solo"...Et bien le réalisme, je le cherche encore! C'est sûr, j'évolue dans la simulation militaire depuis des années, et j'ai donc du mal a encaisser le "choc culturel" quand je joue un soft bien arcade...parce que c'est complétement arcade, côté ballistique, il ne faut pas rêver, même si c'est sûrement plus soigné que dans la plupart des FPS grand public de la même gamme, je l'accorde. Côté réalisation, les combats sont intenses, les graphismes assez beaux sans être époustouflants, les effets sont spectaculaires: On voit que les moyens ont été mis. Sûr, il y a bien quelques bugs pénibles et autres retours sur windows inexplicables, mais bon, quelques patches a venir en viendront rapidement a bout, comme dans tous les jeux...(suite plus loin)