Campistek

ozzy_bo

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
bagadcriminal
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Côté solo : Plutôt déçu. L'histoire ne m'a franchement pas emballé. Un scénario tout ce qu'il y a de plus téléphoné, convenu, banal, sans rebondissement et même assez court. Heureusement qu'il y a le son des armes et ce côté graphique tout de même éblouissant (ultra/élevé) pour relever la sauce.
Côté multi : Il n'y a aucun doute, BF3 c'est avant tout le multi. Moi qui attache pourtant beaucoup d'importance pour les solos, je le reconnais. Un aspect tactique, des maps faites pour les véhicules. Je regrette le choix de la plateforme "BETA" (!) d'Origin et quelques soucis par-ci par-là dont ce fameux "BF3 a cessé de fonctionner" (il a fallu que je trouve moi-même la solution). Je regrette aussi le peu d'informations sur les prochaines MAJ.

Chokapi
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je juge uniquement le multi car c'est un jeux Multi, fait pour le multi et le fait que les deux derniers Bad company possessed un solo, qui ( Pour ma part ) n'est pas excellent, n'oblige en rien celui si d'avoir un solo digne de se nom. Si vous y jouer pour le solo, tourner vous vers quelque chose d'autre, donc.

Le multi est complètement different de BF2 ou BC2 comme beaucoup de persone le pense. Le système de de suppression ou tout simplement ce qui manquais à un FPS pour être un peu plus réalsite, car c'est un point à ne peux oublié. Le tir de suppression est ce qu'il y a de plus utile. Les classes ont été rééquilibré ( Même si les 4 classes n'est pas spécialement évident ) et Une classe peut se jouer de deux manière.
La jouabilité est malheureusement, un peu foireuse qui est lieu à de nombreux bug qui pourrais être vite corrigé d'ici 1 mois ou deux.

myphax
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Textures plus fines, gameplay et cartes encore mieux conçues. Qu'on se le dise, c'est le meilleur battlefield de la série. Pourtant, Battlefield 3 n'est en fait qu'un bad company 2.5 HD. C'est ce qui laissera un gout amer aux fans de la série. Avoir l'impression de payer un pack de maps et un patch HD. Déstiné aux nouveaux entrants dans la communautée, et aux fans de bad 2 qui ne pouvait plus voir les anciennes maps... Ils retrouveront les memes armes et classe d'ailleurs. Déçu par le contenu, campagne marketing trop lourde pour trop peu de nouveautées. Il n'en reste pas moins excellent, ce qui est paradoxal. La perfection a ses limites

nikkoo64
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je mets 20, j'ai 30 ans, je joues depuis 20 ans sur pc et je peu dire que ce jeu est le meilleur FPS.. De plus JVDC note Battlefield 3 sur son mode solo mais tous les connaisseurs de BF savent bien qu'il n'est conçu que pour son mode Multi et ce depuis le 1er opus. Alors arrêtez de faire tester les jeux par des bébés sans réelle expérience historique des jeux vidéo. Pour les autres a tout de suite sur le multi ; )

Goodby3
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le multi flirte avec la perfection.
L'ambiance et les graphisme de même.
De nombreuse heures de jeux en perspective, ce jeux fais remonter le fps dans la course , et ça , ça fais plaisir :)

Il est ultra fluide sur mon pc pas tout récent, les games entres amis sont juste parfaites

kusanagibzh
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je voulais mettre 17 car c'est la note que je pense être juste pour ce jeu, trop peu de cartes, sinon il est vraiment excellent, la campagne solo est trop linéaire, bien sur côté graphique on peut toujours faire mieux mais ça reste somptueux sur une bonne config, je mets 20 comme d'autres pour contrer les pros COD qui ne comprennent pas qu'à la guerre on se cache pour tirer pour éviter de mourir, les snipers c'est chiant mais ça fait parti du jeu, faut être assez malin pour les dénicher...

crochetkiller
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement exceptionnel, graphiquement, Multi, le coop, la diversification de gameplays en cours de jeu, pouvoir prendre son mortier pour éparpiller un groupe de marines, ou prendre un tank pour faire une percer, on n'en demande pas plus sur un FPS, du teamplays !!

Blooder59
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est doté d'un multijoueurs fantastique, les graphismes sont géniaux, les sons parfait. Contrairement à d'autres commentaire, je trouve le solo bien. Il n'est pas parfait mais n'est pas nul non plus.

crackers84
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

18 parce que c'est la note que ce jeux mérite, la campagne fait un peu COD, et alors? franchement pour ce que valent les solo des fps de nos jours je la trouve pas plus mal ( en difficile). Apres le multi, ya quoi a dire, je comprend pas les gens qui se plaignent de "promener", beh aller jouer ailleur jveux dire depuis quand battlefield fait dans les cartes pour nain? depuis ses début c'est ce qui fait la particularité du jeu des cartes immenses ( bien que plus petites dans B3) et des combats sur terre et dans les airs, profitez de pouvoirs tuer quelqu'un en lui balancant une rafale depuis un hélico ou un chasseur, ya pas d'autres jeux qui font ca. Enfin bref un bon jeux qui en plus coute pas si cher que ca (sur PC) et qui vaut le détour

xX_Death_Xx
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Comme prévu, une superbe claque graphique nous a attendue à la sortie de ce jeu, mais ne peuvent en profiter que les grosses config'.
Sinon, un superbe jeu multijoueur. Certes, le début est toujours douloureux dur contre des niveaux plus élevés, mais à force de persévérance, on arrive toujours à faire quelque chose de bien ...
Si je ne mets que 18, c'est parce que les seuls défauts, sont que le lancement se fait depuis le navigateur, et que les petites config' sont vraiment torturées ( J'ai bien cru que mon PC allait se jeter par la fenêtre ^^ ). La campagne solo, par contre, je ne l'ai toujours pas testé, mais je pense que la plupart des joueurs ne s'occuperont que du multi ...

severous
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un superbe jeu, sans aucun doute.
Le solo n'as jamais était le point fort de DICE, les attentes actuel veulent l’apparition d'un solo, c'est chose faite.
battlelog est une réussite anti pirate.
Malgré quelques ralentissements, le jeux possède des graphismes de haut vol, et des modes multijoueurs palpitant, ainsi que des maps bien fichu dans l'ensemble.
Le fun est a porté de mains, tout comme l'esprit d'équipe.
On peux joué avec style, suivant l'envi, sachant le nombre d'arme impressionnant, mêlant fun et style.

sp0otnik
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu. Oui, on a un peu galéré le jour de la sortie pour l'activer et il a fallu attendre le lendemain. Franchement, rien de grave comparé à un COD Black Ops qui n'a jamais été fluide et sur lequel je n'ai jamais pu finir la campagne tellement elle était injouable (E8500 + radeon 5850 + 8go de RAM, soit une bête de course à l'époque). Le jeu fonctionne bien, il est magnifique, parfaitement jouable, très bien optimisé. Côté gameplay, c'est que du bonheur en squad à 4 sur mumble, on rigole énormément. Le jeu est rapide, permet de mettre en place de réelles stratégies et demande un bon teamplay. Les 4 classes sont bien dosées et équilibrées : elles sont parfaitement complémentaires et toutes nécessaires pour vraiment s'amuser en squad.

Dommage que le test n'ai apparemment jugé que la campagne solo, qui n'est clairement pas l'objectif du jeu. Battlefield 3 est CLAIREMENT la suite de Battlefield 2 : le seul but est de jouer en ligne, et on voit très bien que tout a été développé en ce sens. Pourquoi alors le flinguer sur son scénario ? A mon humble avis, il fallait le prendre comme un bonus, de la même manière que certains jeux mettent en bonus un multi bateau et peu intéressant...

Nypermax_S2
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas le 16 qu'il a eu.
Ce jeu est tout bonnement une tuerie.
- Graphismes : Rien a dire, c'est très beau, même en LOW. Le titre est assez bien optimisé, mais ans plus.
- Jouabilité : ENORME ! JUSTE EPIQUE ! Chaque arme a son prore feeling, son propre recul, son propre bruit, ses propres accesoires.. UN immense progrès dans le FPS multijoueur en ligne !
- Bande son : Dans AUCUN jeu vidéo, je dis bien AUCUN les sons n'ont jamais été aussi soignés. BF3 détient tout simplement la meilleure bande son de TOUT les jeux vidéos de TOUT les temps.
- Solo : La "chose" qui m'a un peu dérangé de mettre 20. Le solo m'a un peu déçu, mais bon, BF3 c'est surtout un multi.

Résultat des courses : 19, car c'est juste une excellent jeu. Le multi est le plus maîtrisé et le plus avancé a ce jour, une durée de vie énorme, et je met 20 pour remonter la note, car il le vaut bien. Il écrase sans contexte Call Of

guena42
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Si vous aimer les scénario américain simple mais efficace, vous aller adoré l'histoire du solo. (ce qui est mon cas)
Si vous aimer les beau graphisme et une bande son à couper le souffle, vous aller adoré ce jeu.
Si vous aimer jouer au multijoueur des fps, jeté vous sur ce Battlefield 3 qui est pour moi le meilleur fps auquel j'ai pu jouer de toute ma vie !

Nizmeister
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ayant bien suivi la série des Battlefield, j'en attendais beaucoup du 3. Vidéos sublimes, coup de marketing abusif d'EA, la machine va bien marcher c'est sur. Mais très sincèrement, le jeu est bourré de défauts techniques et visuel et je comprends même pas le 19/20 accordé en graphisme quand on voit qu'en ultra full HD on a parfois comme des voitures avec une modélisation digne de la PS1 et idem pour beaucoup d'éléments du décor. Ce jeu a été baclé pour sortir avant le concurrent et au final ils auraient mieux fait de corriger tous ces petits défauts qui font que Battlefield 3 laissera pas un souvenir impérissable et qu'il sera au mieux qu'un remake amélioré de Bad company 2 sur le multi. Alors certes, le jeu restera efficace, certes graphiquement les effets de lumière et d'explosion sont sublimes (et je trouve que ça de bon dans le moteur graphique) mais à coté de ça on garde toujours un solo fait car il fallait rendre quelque chose sur la copie et un résultat final qui ma foi est bon mais bien entaché par tout ce qu'il manquerait pour arriver à l'excellence.

Voyons ce que le concurrent offrira à son tour, mais j'en attends guère mieux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100