Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
razdelyon
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu. La campagne est courte néanmoins les graphismes sont bons et il y a beaucoup d'armes. Le gros point fort de ce jeu c'est surtout le multi sympa à jouer entre potes.

C'est un bon jeu, bien meilleur que les call of duty d'ajourd'hui.

SylVinge
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

On l'attendait avec impatience après le succès de BF2, et nous voilà servi !
Quel régale pour les oreilles, les yeux..
C'est très réussi, l'immersion y est totale, on regrettera simplement un manque de profondeur dans le solo et surtout un gameplay assez mou, mais qu'importe, ce jeu satisfera les fans de la licence BF !

hs-power
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu et presque aussi bien que son grand frère, dommage qu'il aura fallu mettre tout dans Battlefield 4 pour qu'on puisse savourez le mode commandant et d'autres contenu. Mais bref ce BF3 est un bon jeu qui mérite bcp d'attention!

Adoriuuus
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Un nouveau Battlefield est toujours un événements !Graphiquement très beau , le solo est sympathique mais notre intérêt se porte sur le multijoueurs compétitif . !

Avec 64 joueurs par map , DICE vous offre des batailles dantesques : les maps tout d'abord d'une richesse exceptionnelles sont un plaisir à parcourir , seul ou entre amis , on inspecte chaque zone pour mieux penser à une tactique .
Les véhicules , élément phares de cette licence sont toujours présents , et c'est un régale !

Bref si vous cherchez du multijoueurs stratégique et dynamique , Battlefield vous comblera.

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Un des meilleurs FPS de ces dernières années , un gameplay fluide et rapide , de nombreuses armes , cartes et choix de gameplay possibles .Le système d'escouade rajoute un esprit d'équipe au jeu et l'immersion , son a fond dans un casque est quasi parfaite . -2 pour le battlelog , genre de liste des serveurs web vraiment perfectible et truffé de bug après les patchs .

RenonHD
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Le fps que j'ai le plus apprécié jusqu'à aujourd'hui ! Je pense que ce jeu à clairement marqué l'histoire des jeux vidéos et pour cause, je ne lui trouve aucun défauts. (Mon avis se base sur l'expérience multijoueur) .

Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Un bon FPS de guerre Battlefield 3 est très court mais intense et il permet plusieurs types d'actions en char, en mode sniper, en QTE ou en coop avec un scénario bien écrit mais trop présent il arrive que des phases de jeu scénarisées viennent interrompre l'action ce qui est gênant comme quand les ennemis reparaissent indéfiniment avant un objectif ou des attaques d’ennemis invisibles mais il est difficile de perdre dans ces cas.

Shogoun_Shogoun
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Graphisme au top, je me suis immergé dans les campagnes solo comme s'y j'y était.
Le scenario de la campagne est bonne a mon gout, effet spéciaux magique.
En ce qui concerne le multijoueur, différent mode de jeux intéressant, possibilité selon les cartes de conduire véhicules.
Avant le combat, préparer comme selon vous semble votre équipement et partez au combat.

Parmesan52
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Franchement ce jeu est une tuerie en multi les maps bien travailées le fun tres present les armes et vehicules tres nombreux et bien faits de plus ce jeu est adictif j y ai passé au moin 300 heures et dire que mw3 est mieux il faut vraiment ne pas avoir de gout en jeux video. Bon le solo est tres moyen mais le multi vaut bien qu on depense de l argent

Spyborg
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Un des meilleurs FPS que je connais, graphismes excellents mais le gameplay n'en souffre pas. La campagne est extrêmement molle et inintéressante, heureusement, le mode en ligne est là pour compenser : il est tout simplement génial, tout comme la bande-son qui nous mets tout de suite dans l'immersion ! Conseillé à tous les amateurs de jeux de guerre.

Nowaysis
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

J'ai d'abord fait le jeu sur ps3, puis je suis passé sur PC, le jeu est vraiment mieux, niveau graphismes c'est énorme, les 64 joueurs apportent vraiment un plus, je le conseille à tous les joueurs pc qui ont 5€ à dépenser

Posté le 24 août 2014 à 00:00

Vachement cool le niveau de choix des véhicules, le multi et les délires entre amis (erf ça me connaît pas trop ça)
Je n'ai pas testé le 4 mais je n'ai que de bons avis sur celui-là, qui était déjà une perle au niveau graphique à sa sortie

edgekillerfr
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Selon moi le meilleur fps pour l'instant, les différentes classes disponible et les esquades oblige plus ou moins de jouer en équipe ce qui est plutot cool. Le jeu est très très beau même trois ans après sa sortie.

Pavoh
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Tout d'abord je précise que j'ai possédé ce jeu d'abord sur PS3, puis sur Xbox 360 et enfin sur PC, et wow, qu'elle claque sur console à la sortie du jeu !! Vraiment magnifique, je n'avais jamais vu un jeu pareil sur console, les maps sont énormes, les graphismes sont époustouflants et les possibilité d'améliorations des armes et véhicules est exceptionnel !!
Puis vient ensuite la possibilité d'être membre prenuim, qui est une très bonne affaire, pour seulement 40€ je jeu devient encore plus complet avec de nombreuses maps très différente les unes des autres et de nombreuses nouvelles armes. Je ne regrette pas dutout mon achat.

En ce qui concerne l'histoire, est elle pas mal mais un peu ennuyante, mais c'est bien pratique quand on a pas de connexion internet :)

Et puis ensuite il faut absolument gouter au jeu sur pc, qui est bien mieux sur tous point, je vous le conseil fortement :)

Helz-
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Ah ! Que Battlefield est jouissif... Le 3 en particulier fout une claque. Je ne parlerai pas du mode solo mais le multi est juste énorme. Des maps diverses et variées, des modes de jeux pour tous les goûts, une bande son "épique" et le FrostBite 2 juste énorme ! Les graphismes sont superbes et la jouabilité sans pareille. Par contre, c'est vraiment dommage que le teamplay se perde... Ce jeu devient plus un "self-skill" et le templay n'est plus tellement ce qu'il était sur le 2 ou BC2. Je regrette également le manque d'utilité de la classe sniper (bien que ce soit ma préférée) et l'absence de one-shoot de celui-ci. Par ailleurs, s'il vous plait, ne jouez pas tous en Assaut M16A3 ou AEK-71 '
Hormis cela, beaucoup d'armes, beaucoup de gadgets et accessoires, un panel bien garni de skins pour les armes et les soldats et un fun absolu sur les serveurs 32 ou 64 joueurs ! J'ajoute à cela l'interface PunkBuster vachement intuitive et le système de "dog-tags" bien foutu (vous en débloquez en accomplissant des tâches diverses et vous pouvez les piquer à vos adversaires par un coup de couteau).

En bref, un très bon jeu à acheter surtout que le prix baisse avec les nouveaux opus. Juste dommage que l'offre de gratuité du jeu ai amené un peu plus de cheaters sur les serveurs mais bon, on y remédie très vite.