Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
swordoftime
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Un classique, souvent survendu pour enterrer modern warfare 3, mais qui reste un très bon jeu avec des graphismes excellent si on peut le faire tourner en 60 fps constant. Le multi est fort sympathique et ressemble beaucoup à celui de battlefield 4.

NeilDeGrasse
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu hein? A part qu'il est parfait! Un solo parfait, un multijoueur parfait lui aussi, des graphismes abosulement MA-G-N-I-F-I-Q-U-E, des maps géantes. La maniabilité des véhicules et du personnage sont corrects.

La lumière sur l'arme qui éblouit à 2km de la map en plein jour, ça faudrait juste revoir sinon, rien à dire, magnifique jeu !

Arbre-de-Vie
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Battlefield 3, grand concurrent de mw3 (meme si il est largement mieux BF3) lors de sa sortie n'a certe pas fait autant de vente mais niveau qualité on ne peux pas réver mieux !
Le mode en ligne est simplement magique, il nous est possible de tous faire : conduire char, avion de chasse, hélicoptère etc...
Le seul bémol de ce jeu est la campagne, elle n'est pas super mais il ne faut pas la négliger.
Superbe jeu à acheter !

[i]amthedoctor
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Excellent multijoueur , beaucoup de plaisir pris sur ce jeu.
Graphismes bien entendu splendides, contenu très intéressant et durée de vie incroyable !! Bref une des meilleurs FPS depuis au moins 5 ans. Et au passage bien meilleur que Battlefield 4

ne0xblade
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Pour moi même après la sortie de Bf4, celui ci reste le point 0, le point de référence.
Ce jeu est juste énorme, Activision peut aller se r'habiller,
Les graphismes sont excellent et c'est un jeu très bien optimisé ( petit clin d’œil à Ubisoft :D )
Le gameplay est bien, les armes sont magnifique, les bruits, les animations etc..
Très peu de bugs.
Super entre amis.

Grossman
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment impressionnant graphiquement !
L'histoire : suite a un bug de script je suis bloquer
Coop : avec un ami c'est le pied les missions sont difficile et addictive avec des armes a la clé.
Le multijoueur : A plus de 64 joueurs sur les grandes maps les affrontement en tank/avions sont vraiment impressionnant si on rajoute les bruitages extrêmement bien faits.
Battlefield 3 est une prouesse sur console et PC.

[Kroos]
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Jeu Montreux !
Les graphismes sont juste parfait et sublime !
La bande son est aussi exceptionnel que le gameplay !
Bien que le scénario soit moyen et la durée de vie du solo soit quand a lui aussi moyen le jeu reste incroyable.

lazerflash
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Je l'avais sur Ps3 et je dois dire que j'y avais pas mal joué. C'est donc avec grand plaisir que je l'ai téléchargé pendant l'offre sur origin, et j'ai découvert un tout autre jeu. premièrement il est juste magnifique sur PC, cela change de la version PS3, ensuite quel plaisir de voir du monde sur les maps, rien a voir avec le 12 vs 12 de la version console. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est le fait de devoir aller sur Battlelog pour pouvoir y jouer même pour le solo. Sinon le jeu est vraiment bien, un des meilleurs Battlefield, après Bad compagny 2 qui pour moi est le meilleur BF.

neo1301
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Trés bon jeu, une réelle bonne suite au monumentale BF2.
Le jeu est vraiment beau, on prend une vraie claque.
Les maps sont trés sympa à jouer, elles sont plus agréables que sur BF4 qui est portant plus beau.

WashDogs-
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

j'ai pu essayer ce jeu gratuitement grâce à l'offre de origin et pour 0 euros j'ai trouvé ce jeu très bon. Les graphismes sont très jolis surtout sur Pc. La jouabilité est correcte avec de nouveau mouvements tels que s'allonger ou ramper. La durée de vie est assez bonne grâce notamment au multi qui est très prenant mais il ne faut pas s'attandre à une campagne très longue. la bande son est très bonne grâce à des doublages français très bon et des bruitages d'exceptions. Le scènario quand à lui est très moyen.

arsenalpc
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Battlefield 3 les graphismes mon dieu omg en ultra que ses beaux le multit a 64 joueurs extra les classes bonnes.

Pourquoi 19/20 alors je mais un -1 pour le solo j'ai pas apprécier du tout un bon jeu je le recommande avec une longue durée de vie.

Auvigot
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Excellent ! Télécharger gratuitement sur origin et ma première réaction quand je l'ai lancé pour la première fois a été : Purée c'est vraiment beau. Je n'y avais jamais joué avant (honte à moi !)étant plus call of duty (honte à moi encore une fois ^^). Mais il faut reconnaitre que ce jeu est bien meiux fini/pensé qu'un COD .

Asiimof_02
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Battlefield est pour moi une des meilleures avancée du jeu vidéo FPS de la décennie. Autant bien optimisé pour les consoles , il devient magnifique sur PC avec la config qu'il faut , cela permet de profiter de la HD tout en étant 64 sur la map.

Parlons du gameplay maintenant:

Ce jeu peut aussi bien plaire aux joueurs occasionnels qu'aux fan de la licence : Avions , Hélicos , Tank où joueur à patte , il y en a pour tout les goûts , un panel d'arme et de gadgets très poussé , le premium ramenant énormément de contenu mais ne pénalisant pas les joueurs ne l'ayant pas.

Bref pour moi ce jeu mérite largement un 18/20

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

profil KenoahWolf tes avis copié collés c'est vraiment du n'importe quoi.
on sait trés bien que ce genre de jeu on line necessite des ajustements avec des patchs pour les serveurs et le jeu en lui meme et qui met hors de cause le travail artistique de bf3.installé sur une config pc moyenne .je joue tout en ultra c beaufluide dynamique ça pete aux yeux graphiquement la barre est haute et la modelisation du monde des persos et des armes sont finitions fines avec des textures adaptés aux situations.le gameplay est la base de bf2 avec pleins de config touches clavier ou joystick trés fourni .le son est super bien mixé avec un son profond pour les explosions
le solo n est sue bonus assez nerveux maid on sait tré bien que le point fort c le multi epique,epoustouflant bien equilibré, mention special pour les cartes sur paris enorme.une trés grand réussite ce BF3 en plus avec le pysical pack bientot les map de BF2 en hd.BF3 jeu culte

Sahku
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Incontestable rival de Call Of Duty, Battlefield reste indétrônable. Comment le comparer a un jeu aussi dégradant que CoD ? Le réalisme est là, tout y est, pourquoi dire des choses plus inutiles ?

Les maps sont épiques, les armes diverses, le jeu très concentré et la liberté vaste. Rien de bien plus compliqué que de faire un FPS réaliste plutôt qu'un FPS sac-a-kikoo ou on balance des drônes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100