Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de coopération. Valve a fait du beau travail ici. La bande son est très bien faite, en particulier le bruit des armes. Les graphismes sont bons malgré un grain un peu gênant mais désactivable. Les modes de jeux sont épurés, quatre sans compter le solo et les modes "réalisme". On note quand même quelques problèmes de platages avec les processeurs multicoeurs, mais cela reste tout de même très rare.

Danelectro
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu bien réussi, ça défoule super bien, surtout aux armes de corps à corps ! Le jeu en ligne a pas mal de mods donc est assez varié, et l'idée du mod "mutation", qui change toutes les semaines, est original et fais vivre le jeu !

Zang_liao74
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu, excellent défouloir. Le nombre de zombies à l'écran crée presque une claustrophobie permanente ; les musiques sont angoissantes, et les personnages charismatiques -bien qu'a priori moins que dans le premier opus-. La possibilité de jouer avec les voix anglaises lorsqu'on télécharge le jeu sur Steam est vraiment une bonne option.

Concernant le scénario, je trouve que c'est le seul (gros) bémol du jeu, mais qui peut être compréhensible. On ne sait rien de l'histoire, rien des personnages, rien de l'infection, et les missions n'ont aucun scénario, si ce n'est d'aller de Safehouses en Safehouses. Mais on peut aussi peut-être les remercier le studio qui ne nous sert pas une histoire lourdingue, déjà-vue, ou absurde.

Le score est bon, sans plus. Un petit plus pour les thèmes allant avec les infectés spéciaux, qui nous fait angoisser jusqu'à l'arrivée dudit infecté.

La variété des armes, est, je trouve, plutôt pauvre et répétitive. Mitrailleuse, sniper, fusil à pompe, grenade, pistolet, et bien sûr les armes au corps à corps, qui, même si elles sont différentes, ont la même efficacité.

Le Multijoueur est extrêmement jouissif, et addictif.

Je crois que j'ai fait le tour... bref, ne pas hésiter.

17/20.

Sorgens_Kammer
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Graphisme : 16/20 C'est sympa mais bon, on pourrait avoir mieux
Jouabilité : 20/20 De nombreuses modes de jeux, 2 extensions GRATUITES sur PC (mise à jour automatique). Faut prendre le coup d'main, et tomber sur de bonnes team si vous jouez en ligne
Durée de vie : 17/20 Les campagnes sont a refaire maintes et maintes fois
Bande son : 18/20 Les musiques sont parfaite, en correspondance avec l'action.
Scénario : 16/20 Du zombie... Certes mais magnifiquement mis en scène !

Point fort : Son gameplay
Point faibles : Sa durée de vie

Je vous recommande chaudement ce jeu !!!

-Originals-
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Pour se défouler sur du zombie, ce jeu est la. Voir les zombies se démembrer devant vous c'est juste trop bon. Le nouveau mode Versus est génial car on peu incarner Le Boumeur,le Jokey, le Hunter..ect, mais surtout le Tank!
Franchement foncez sur ce jeu.

HapisteDuFutur
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Quand l'on a joué à Left4Dead le 1, pour un joueur comme moi l'on pourrait considérer Left4Dead 2 comme une extension et je pense que c'est vrai. Mais on ne paye pas 30€ dans le vent avec ce jeu.
Tout ce qui manquait à Left4Dead fut rajouté ici, des démembrements plus naturels, ajouts de zombis spéciaux, de nouvelles map et bien sûr le rajout de quelques armes à feu.
Le vrai + étant bien sur les armes de corps à corps qui apportent tellement de jouissance à leur utilisation...

Très bon jeu dans son style !

capote5000
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

L'ayant acheté dans un spécial steam L4D 1&2 à 10$, je n'attendais pas grand chose de ce jeu.
Toutefois, il m'a surpris.
Le jeu en ligne est très bien construit. En faite j'ai pas tant toucher au jeu "pas en ligne", car ce jeu prend tout son sens en ligne.
Les dévellopeurs ont très bien manier l'espris de coopération comme je n'avais jamais vu, obligeant tout le monde à collaborer ; ça c'est un très grand succès.

Mini-Sam
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Left 4 dead 2 est excellent et même mieux que left 4 dead premier du nom, pour la simple et bonne raison que nos pouvons avoir des armes de corps à corps pour donner une meilleure expérience de jeu et décapiter les chers zombies. Les maps sont bien faites et on ne peut tout simplement pas se perdre. Malgré le fait qu'il ressemble un peu au premier, on ne peut qu'avoir du plaisir avec les supers nouveautés et je félicite valve!

romaingallagher
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Valve a toujours réussi à nous étonner avec ses graphismes géniaux et ses histoires géniales . Nous pouvons voir peu de défauts dans ce jeu .Le mode Coop est tout simplement génial , nous pouvons même devenir un zombie ce qui est génial . En terme de multijoueur , ce jeu se classe dans le top 5 , non seulement pour sa diversité des modes mais aussi pour sa complexité à jouer ensemble avec des gens que nous ne connaissons pas : laissez place à la confiance .

xn00bx
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

J'ai le jeu depuis sa sortie, le jeu en coop entres amis est un régal. L'ajout des deux campagnes du premier opus lui donne encore plus de de contenu et de valeur et il est difficile de ne pas s'amuser sur ce jeu à défaut d'avoir peur mais ce n'est pas le but ultime : coopération, vitesse, précision, placements, tactiques et j'en passe sont mis en valeur ici, vous pouvez bourriner en normal, mais pas en expert et les events finals sont terribles. Si vous débutez ce jeu mais habitué de FPS commencez en "avancé" pas en dessous. Au passage l'AK M16 dans l4d2.

ShooterFly
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Combattre des hordes de zombie n'a jamais été aussi jouissif ! Left 4 Dead 2 reprend les mécanismes du premier, atteindre une zone a un autre puis défendre une position pour fuir. Pourtant Valve a réussit a rendre l'expérience encore plus sous tension ! Avec notamment l'ajout de nouveaux infectés, de nouvelles armes, et surtout des conditions climatique dans certain niveau qui augmente encore plus l'angoisse ! Sur Pc les extensions sont gratuites et rajoute de nouvelle campagne ! Bien sur de nombreux modes de jeux sont présents comme Collecte, Réalisme, Mutation, Survival. Que du bonheur ! A conseiller a ceux qui nous pas jouer au premier Left 4 dead mais aussi a ceux qui voudrait renoué avec cet expérience de jeu si unique.

SheldonCopper
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu malgré une trés grande partie de la communauté a chier (on se fait des fois jarté parce qu'on parle francais)
Cette communauté me donne envie de gerber, dommage que ce soit sur un aussi bon jeu.
Mais ce jeu avec des potes : 20/20

-Hakatron-
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Je crois pouvoir dire que c'est le jeu de zombie le plus complet à ce jour. Le nombre de modes de jeu est élevé, le nombre de campagnes un peu moins, mais si on multiplie les deux on obtient des heures de fun. Car il ne faut pas prendre au sérieux ce jeu complètement barré qui fait l'office de grand défouloir. Le gameplay est classique et axé sur la coopération (c'est pourquoi il faut mieux jouer avec des amis), les graphismes sont passables (mais le level design est très bon) et l'ambiance est géniale. Défoncer des zombies à la hache, balancer des blocs de bétons sur les survivants... Mais que demande le peuple ?

Hiptonik
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Le jeu s'avère en fait bien plus sympa que le 1er, cela est du aux nouvelles classes de zombies notamment qui permettent de faire des parties bien fun en versus. De plus pas mal de mods fait par des joueurs ont vu le jour pour prolonger la durée de vie en multi (en effet, jouer à L4D2 en solo c'est pas vraiment la peine!)

Pizzapaille
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Franchement top, et franchement difficile à un certain niveau. Un jeu qui reprend bien les codes des films de zombies tels que les Motels ou le fameux Centre Commercial. Une horde de zombies, des nouveaux infectés spéciaux qui rendent le jeu bien plus dur mais qui force à l'esprit d'équipe en coop'. Le live est très sympa et on peut passer des heures à shooter du zombie avec ses potes !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50