Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Kobbalt
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !
Garantissant des heures de jeu entre amis, ce soft vous propose 5 campagnes bien ficelées avec une difficultés vraiment appréciables pour peu que l'on s'amuse à la mettre à un niveau élevé.
On passera sur le fait que le jeu en solo - sans amis quoi - n'a que peut d'intérêt, on achète pas un L4D pour jouer seul dans son coin et ce dernier est vraiment excellent dès qu'il s'agit de s'organiser une petite lan le temps d'un après midi.
Des bruitages très sympathiques et des graphismes qui, si ils sont désormais un peu obsolète reste tout à fait convenable pour une jeu tel que celui ci, ils permettent en plus de jouer sur PC sous n'importe quelle config' ou presque. On appréciera en plus la facilité de moder et de récupérer les anciennes map du précédent opus, agrandissant encore la qualité de vie du soft.
Un jeu que je recommande !

Jam_
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pour 20€, vous en aurez pour votre argent sur Left 4 Dead 2. Des heures à parcourir les différents niveaux en vous plaisant à massacrer du zombie a la machette, la batte, la tronçonneuse ou la classique arme à feu. Sans être un jeu exceptionnel, ce jeu est un grand défouloir. Quel interet d'avoir des bons graphismes si c'est pour jouer à un jeu pareil ? On veut foncer dans le tas, pas admirer les paysages ! Pour moi ce jeu mérite un 17 car il parvient, avec son gameplay, à faire oublier tout ses petits bugs de textures et reproductions parfois grossières. Je le recommande fortement !

JVCkingpingouin
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Left 4 Dead était bon, le 2 est nickel ! Un bon défouloir surtout entres amis !!! Vraiment bon. Les graphismes sont vraiment pas mals, les différents types de zombies sont super et ça rend le gameplay excellent. Dommage qu'on ne puisse pas viser comme la plupart des jeux récents mais on en n'a pas besoin finalement. Un très bon jeu pas trop cher que je conseille.

MrKebab
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Tout est réuni pour que ce soit un excellent FPS, des cartes variées et sympa, des graphismes sympa (ok on a déjà vu mieux, mais perso' je m'en tape en fait), un gameplay simple et efficace, une multitudes d'armes (du club de golf à la super mitraillette de la mort). La durée de vie est énorme si on aime bien joué à tous les modes multi qu'il y a (celui avec les bidons d'essences et vraiment excellent !!). Sinon la durée de la "campagne" est raisonnable (comme ce qui ce fait actuellement on va dire). Vivement le 3 !

Thomas893
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux de zombie a recommandé !! Pour les amateur de jeux de zombie ce jeux vous conviendra parfaitement , avec un très bon gameplay une maniabilité des armes parfaites pour un prix résonable !!

laxoor
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est très bon, très imersif, les maps ne se ressemblent pas du tout , une bonne histoire de très bon graphismes , le seul problème est que le jeux est un peu lassant mais il est souvent mise a jour :-)

tomdu86240
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'ai profité de la promo de steam pour l'acheté (5€ ça ne se refuse pas ) et mon dieu je n'ai pas regretté, la campagne est énorme, les graphismes encore aujourd'hui convenable et la prise en mains ultra facile et ultra jouissante, un jeu qu'il faut possédé sur pc ;) (surtout pour le prix foncé mes amis)

-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Vous avez envie de vous défouler, et de dégommer du zombie à tout vas, sur de la musique qui déboîte? (Clin d'oeil a la partie sur la scène de concert.) Alors ce jeu est fait pour vous. Ce jeu est de toute manière, à jouer en multijoueur pour vraiment prendre son pied. Les modes sont vraiment tous géniaux, petite préférence pour le mode survival, qui vous manquera pas de vous faire penser au mode Zombie de Call Of Duty: Black ops, mais cette version de survival est vraiment plus amusante.
Très bon jeux.

Babylon33
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est bien le meilleur jeu de zombies, et encore en 2012!Il est extras en tout points: il possède un gampelay certe classique mais efficace, des graphismes ni trop beau ni trop mauvais pour un resultat tout à fait resonnable de quoi faire tourner le jeu sur un ordi tout à fait modeste, une campagne courte mais variée, un multi ultra complet et surtout une multitude de nouveauté comme:de nouveaux types de zombies, de nouveaux modes de jeu, de nouveaux personnages, la possibilité d'avoir des armes blanche(la tronçonneuse :coeur:) et encore plein d'autres choses qui font de ce nouveau L4D2 un excellent FPS survival horror, voir meme le meilleur!

Cracks4
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleur jeu de survival-horror (juste derrière son successeur).
L'ambiance est unique : Vous vous surprendrez quelques fois à vouloir reculer lors d'une grosse attaque de zombies.
Graphisme assez bien pour le moteur source. Immersion énorme.

gubsy31
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

ce jeux defonce!! c'est une vrai turie dans les deux sens du therme!!! on dirrait un film.. pas a cause des graphismes mais les maps et l'ambiance sont géniales!!! seul ik, un peu lassant a force :/ ........................

Dabin21
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Left 4 Dead est peut-être le meilleur jeu de zombie existant à ce jour !
Un graphisme qui ne vieillit pas, un gameplay riche, une durée de vie satisfaisante selon moi.
Le Multijoueur est original et varié.
Cependant, je n'ai pas été éblouit par son scénario qui ceci dit est franchement répétitif et peu attachant : 4 survivants essayant de quitter la ville par tous les moyens. Pas très recherché avouez. Ceci étant dit, cela ne pose pas trop de problème...
Mais en général, ce jeu mérite le détour !

Paulno
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un grand bordel se jeu. Si vous voulez vous défoulés achetez le de suite! Pas cher sur PC c'est un bon rapport qualité prix. Une durée de vie respectable et des graphismes raisonnables ce jeu se montre à la hauteur dans tout les points mais peut être moins pour le scénario et les nouveautés. Il y a des centaines de zombies et sa fait vraiment peur surtout quand il y a une witche. Le mode online est lui aussi très complet et permet de ra-longer la durée de vie.Je le recommande grandement.

LeProlo_62
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce n'est peut-être pas le nirvana côté graphismes, mais bon sang ON S'AMUSE !!! Il faut bien sûr jouer avec des amis en ligne, jouer seul est moins drôle. De bons zombies spéciaux, des moments de stress quand le Tank est là, de bonnes extensions avec les nouvelles cartes et des modes de jeu variés : que demander de plus ? Peut-être avoir un meilleur graphisme, mais c'est chercher des poux sur la tête d'un chauve.

misterfloup
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeux, bon fps, bon shoot de zombie, néanmoins je trouve le modo en ligne un peu "ennuyant" et un peu lassant, j'y joue occasionnellement, grande vacances/halloween, c'est pas un jeux ou un joue tout le temps.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50