Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

LJonat93
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

TROP FUN! Tuer des zombie avec des poiles à frire, des brosse à dent, ect... Au niveau graphisme c'est trés bien fait, le bruit des zombies aussi, les niveaux sont bien imaginés (parc d'attraction ect...) bref si vous aimez tuer des zombie, c'est par ici :)

CisIi
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

C'est juste mon jeu préféré !
Entre amis et même avec des inconnus c'est super fun !
Et puis il ne coute pas cher et j'ai jouer plus de 200 heures a ce jeu !
Bref mon jeu préféré depuis Resident Evil 2.

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

j'ai juste tester la demo, et j'ai grave accrocher. je trouve les personnages moins "stereotyper" que le premier, l'humour dans leur paroles est bien present, j'accroche mieux avec ceux-ci que ceux du premier. Ensuite,la co-op est indispensable, et le vocal aussi car en mode expert, le moindre erreur est fatale (deja rien qu'en avancé) pour les maps de jour, je trouve que c'est une bonne idée car cela reste assez sombre tout de même, et les nouveau infectés spéciaux en rajoute une couche, car ils sont tressouvent en groupe de 2 ou 3. Bref ,difficulter augmenter, co-op indispensable, sans parler que l'on peut demenbrer les zombies maintenant^^ ,nouvelles armes... que du bon vivement la fin du mois que je l'ais..

alexendros
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Jeu super en tout points de vue , je l'ai acheté aprés avoir joué a la démo et j'ai tout de suite accroché , le carnage de zombis ne déçois pas ;) ! Je le conseille a tous ceux qui aiment l'action .Seul défaut , quelques personnage pour ainsi dire "inexistants" mais ensemble super !Je le recommendes chaudement

Tunisie-Kil12
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

un bon jeu. certes c'est une sortie commerciale les originalités des campagnes et le scénario du jeu font de cet opus un titres . l'IA director gere meme les explosions en temp réel pour modifier les contraintes imposées au joueur.

bibi300du11
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un tes bon jeux surtout sur PC , il est treès penant surtout quand on y joue, on ne s'aperçoie pa du temps qui passe on peux jouer en ligne ce qui en fait une durée de vie illimitée en quelque sorte ...

miniworms
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu de coopération si ce n'est le meilleur. Des superbes graphismes, une ambiance un peu moins stressante par rapport au 1er mais tout de même très bien. De nombreuses améliorations par rapport au 1er le rendant meilleur : ajout d'armes blanches, nouveaux infectés communs et spéciaux et d'autres encore. La durée de vie est le seul point faible de ce jeu (5/6 heures en normal). A jouer absolument en ligne.

AmonRa38
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

COMMENT ON PEUT METRE 18 a une daube pareil !
Un jeu de zombie ça ? OMG une promenade oui !
les maps sont en plein jours les perso sont moches .
Perso je les aiment pas du tout ! je suis un grand fan du 1 que je note 18 mais alors la je suis carrément deçu ! les custom map sont vrmt pas terrible et peu présente .
Ok y'a plus d'armes ( et encore ) et je dois reconnaitre que les armes de corps a corps son super fun . Mais honnêtement le 1 est 10 fois mieux en plus les nouveaux zombies sont nul ce qui fait que en fin de compte on peu plus faire des attaquent groupées et stratégiques en versus car c'est devenu super bourin et en plus les maps sont tellement petites et linéaire que on peut même pas se planquer en zombie . Enorme decéption alors que le 1 reste magique

kameulhot
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Acheté il y a 2 jours et possédant déjà le 1, je trouve cette opus plus fini que son prédécesseur. Je vais mettre 18 -3 car vendre un patch 30€ (qd je l'ai acheté bien sur, 50€) je trouve ça d'une indélicatesse notoire ! Je critiquerais JV.com pour son avis dans la note de la rédaction et surtout sur cette petite phrase qui m'a fait esquisser un léger sourire : " (...) Valve ne s'est pas moqué de nous (...)". Personnelement, je trouve que si... Sortir l'opus 2 1 an après L4D et en nous ayant fait miroiter qu'il y aura des mises à jour de ce dernier, je trouve qu'ils nous ont vraiment pris pour des c..s. Maintenant, ils ont raison, nous l'avons acheté ...

Bon jeu.

mskiller05
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

left 4 dead 2 est un excellent jeu, les graphismes sont bon et les effets gore bien meilleur que dans le premier volet de la serie. Si vous voulez vous defouler je vous les conseille vivement. il ne vaut plus que 20 euros a ce jour ce qui est une tres bonne affaire. En gros c'est bourrin fun gore et defoulant. A conseiller a tous les fans de FPS.

Tizumi
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Cette suite, bien plus riche et intense que son prédécesseur, se base entièrement sur la coopération. Les infectés sont plus intelligents et il n'est pas rare d'avoir froid dans le dos en en voyant un courir vers nous dans le seul but de nous tuer.

Les plusieurs niveaux de difficultés offrent une très bonne adaptation au niveau du joueur. Niveau graphismes, rien à dire, ils sont vraiment parfaits.

Kishinin
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Pas mauvais jeu. Graphismes corrects tout comme le reste. Le hic, c'est que ça devient trop vite répétitif même en ligne. 5 campagnes me semble, un peu court. D'ailleurs, si on exclue d'entré les quelques cons qui bannent à vue ou ceux qui insultent. Ça se passe relativement bien en ligne..
Reste que le jeu est limité même si bourrin et est un bon défouloir. mais pas de quoi casser des briques.

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu de bourrinage ! Du kill de zombies, du gore, du kill de zombies, il n'y a que ça, après on aime ou on aime pas, mais quand on aime c'est à fond ! Beaucoup de sorte d'arme dispo, de map, de mode de multi, bref, tout pour combler votre bonheur, je recommande !

Kiplix
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment lassant je suis qu'a peine 50 heures de jeu et il commence fortement a m'ennuyer bref acheter left 4 dead premier du nom que ce deuxième opus il ne vaut vraiment pas le coup ! Niveau graphismes c'est un poil moins beau que l4d 1 meme si la localisation des dégat est au rendez vous, le gameplay est le même...A ne surtout pas acheter grosse déception !!

WarGhostt
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Encore un bon jeu Valve, bien plus recherché que le 1er je trouve (qui est aussi très bien cela dit). Graphiquement c'est très sympa, en plus le jeu ne demande pas vraiment une grosse configuration. Donc je me suis lancé et j'ai vraiment apprécié les petites nouveautés, nouvelles armes et matériels, et je ne pensais pas que les armes de corps à corps seraient si bien et tant utilent. Du coup je suis devenu boucher. Les nouveaux zombis sont pas mal du tout et renouvelle un peu le jeu bien que j'aurai aimé en voir plus. Les décords eux sont bien aussi, mieux que pour le 1er à mon goûts, à part une campagne que je n'ai pas trop apprécié. Globalement les campagnes sont un peu plus longue qu'avant, puis il y en a plus, et The Passing et gratuit alors autant en profiter. Donc un très bon jeu qui met bien l'accent sur la coopération, et c'est d'ailleur pour cela que ce jeu est plaisant, et en solo l'IA des alliés et pas tip top, j'en profite aussi pour signaler que je préfère largement les personnages du 1. M'enfin ce n'est pas tellement grave. Donc si vous avez aimé Left 4 Dead,, je pense que le 2 vous plaira même si les nouveautés ne sont pas énorme.