Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

magebar
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe! Beaucoup mieux que n'importe quel Resident Evil(beurk), il est franchement bon en multijoueur. Multitude d'armes(qui respawned n'importe où), on se voit obliger de chercher pour trouver des bombes ou des soins et OH, surprise! un tank qui vient nous tester! Jamais pareil d'une game à l'autre, le seul hic c'est que lorsque Elis conte une histoire, on ne peut jamais savoir la fin...(lol) En fait, il y a peu de différences entre le 1 et le 2, sinon les armes, les maps et les personnages, mais ce vent de raffraichissement fait du bien!

jon-2104
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu a la fois stressant et marrant, le système de coop est très bien pensé.
Les voix selon la version que l'on a sont très bien faite on peut s'y retrouver facilement dans les actions que les coéquipiers font, la vue (en transparence) en dehors du mode réalisme des équipiers permet de les rejoindre assez facilement, l'idée d'ajout d'infectés spéciaux est nickel ça met un peu plus de fun que son prédécesseur.

Je lui donne 18 car il est répétitif mais cela n'empêche pas de s'amuser des heures que ce soit en ligne: avec des inconnus ou des ami(e)s et il est vrai que seul le jeu apporte pas grand chose.

Si vous n'avez toujours pas le jeu n'hésiter pas a vous le procurer si vous le trouvé vous ne le regretterais pas ce sera un bon achat si vous aimez l'adrénaline et le dégommage de zombies.

callops069
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je suis étonné que le rédacteur du test et du gaming live ne parlent pas du fait qu'avec le pistolet, on a les balles illimitées ce qui m'a fortement décu et qui nous enlève donc une partie de réalisme qu'ils essayent de donner...mais ca reste un très bon jeu :d

miki-80
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Très très bon jeu. Ce qui disent que c'est trop sombre ou qu'on se perd facilement c'est que vous ne comprenaient pas les principes du jeu. C'est fait exprès que le jeu soit sombre et que ce soit de grande map pour chercher et avoir de la place pour les horde ou les tank x). Je recommande ce très bon jeu. Vive L4D2

tryphox
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Tuer/avancer...tuer/avancer...tuer/avancer...tuer/avancer...etc...se résume être l'unique scénario de ce jeu. Pauvre graphiquement, bien en dessous d'un "Survival/Action" comme Resident Evil 4, et n'apportant pas non plus la richesse d'un vrai FPS comme Crysis, ce soft se cantonnera à vous divertir en explosant des crânes de zombies à la chaîne comme les ballons à la foire ! La dimension de "peur" laissant place à une action non stop, on ne pourra même pas comparer "Left 4 Dead 2" avec un "Survival". Ce jeu est à peine fun en multi, et encore si vous n'avez rien d'autre à faire qu'un scrabble avec votre grand-mère le Dimanche après-midi. A recommander seulement si vous avez des amis aux cerveaux "zombifiés" pour jouer avec vous...

]Colle_Hector[
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un jeu formidable, c'est un FPS qui sort du lot grâce à son originalité ; la coopération permanente, il n'y a pas un seul mode de jeu où l'on doit jouer solo (excepté certaines mutations) . Que l'on soit humain ou infecté, jouer seul revient à mourir dans son coin . Coopération signifie évidemment Multijoueurs, le mode Un joueur ne devrait même pas exister tellement la véritable ambiance est située dans le Multi, mais certains ne jouent pas en Ligne ...

Des graphismes super, une bande-son vraiment réussie pour tous les types d'armes ou de zombies, un gameplay facile d'accès et différent pour chaque type d'infecté, une durée de vie Énorme (pour ceux qui jouent en Online), on ne se lasse pas de ce jeu, et explorer chaque mode, zombie et carte dans ses moindres recoins est un véritable plaisir .

Pour une expérience de jeu optimale, je vous recommande de jouer avec vos amis en équipe, avec des micros pour communiquer, les micros sont INDISPENSABLES en multijoueur, notamment en tant qu'infectés .

Un très beau jeu, plus de contenu que le 1er du nom, on perd un peu l'ambiance glauque, mais je vous le recommande fortement .

_Joh
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Je lui mets un 14/20, ce qui est déjà une très belle note.
Ce que je reproche à ce jeu, c'est que je trouves qu'il y a trop d'infectés spéciaux...
C'est tout de même un jeu qui reste ultra fun (plus pour amusement que jouer sérieusement, par rapport au 1er volet), avec des bonnes heures d'amusement.
Le fait de jouer de jour, ce qui fait la nouveauté de ce 2ème opus, est plutôt simpas, et ça change ! Et ce que la communauté aime, c'est justement le changement.

Kadrik_de_Neuch
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Trouvez une bonne communauté ou une bande de potes et ce jeu devient le plus amusant de tous les temps. Que de rires, de délires et d'adrénaline.
Et un grand chapeau aux développeurs qui ne cessent d'ajouter des mods selon les votes des joueurs. Excusez du peu! En plus il ne coûte plus que 20€.

Franchement un défouloir comme jamais aucun jeu ne l'a été. En trois lettres F-U-N !!!

OhMyGad2
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement génial!
La difficulté,le stress,me fun.
Tout y est!
Le seule défaut qui ne m'a pas fait mettre un 20 à ce jeu sont les graphismes :D

-Apocalyptic86-
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu selon moi qui continue même 1 an après sa sortie a avoir un grand succes, lieux variés, armes en tout genres, sang a profusion, etc...plus les petits DLC qui pimente l'histoire ;)..un jeux vivement conseillé pour les fans de zombies qui prendront beaucoup de plaisir avec les longues heures qu'on y passe dessus.

sarsse
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

je n'ai pas connu left4dead1 mais j'ai été attiré par cette suite en voyant des vidéos et des tests, j'ai vraiment adoré, et d'ailleurs j'adore toujours. La durée de vie est infinie, les mods nombreux, le coté techniques très bon. L'ambiance est vraiment prenante et originale et chaque partie est intense et dynamique. Le prix est plus que raisonnable en plus de cela actuellement vu qu'il date un petit peu. Le point noire pour moi est qu'il utilise steam et que steam me gonfle mais bon, c'est plus un probleme de palteform que de jeu. A essayer absolument pour ma part j'ai été conquis enfin un jeu frais ca faisait très longtemps que je n'en avait pas eu un.

Xanarian
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ah ce jeu 3

Des beaux graphismes, une bande son vraiment génial, l'ambiance est superbe le tout avec une touche d'humour!

La durée de vie est immense, il y a assez de modes de jeu/campagnes/campagnes custom pour ne pas avoir le temps de s'ennuyer!

Seuls défauts la diversité des armes et malheureusement certaines mentalités de joueurs online.

Sinon un jeu incontournable si vous aimez fragger du zombie! Mais surtout avec vos potes, car à jouer tout seul ça va vite vous gaver.

agent-gta
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Le jeux a bien était optimiser pour pouvoir s'amuser en ligne avec ses amis bien que pour se qui on jouer au 1 sa ressemble a une mise à jour. Le mode solo est inutile juste pour apprendre a jouer. Les démembrements sont magnifiques et la difficulté se fait ressentir quand on augmente le niveau. Un bon jeux qui restera graver dans ma mémoire

AWPolice
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ah que dire, des longues heures passées avec mes amis à rire, s'amuser (ouais s'amuser sur un jeu devient de plus en plus rare). Les modes de jeu multi sont fun, autant en coop que versus ou survie (jamais testé de collecte).

Simple avertissement, si vous voulez jouer une campagne complète en multi/versus, jouez avec des potes si vous ne voulez pas être victime de ragequits, etc.

Mais sinon je retire 2 points pour la "diversité" des armes, il y en a qui sont quasiment identiques.

La durée de vie ne vous en faites pas, et même si vous venez à bout de tout le contenu du jeu, il vous reste les maps custom ;)

]ze-zy[
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Tout a déjà été dit par les précédents, après des essais ratés, voici la consécration pour Valve... à la fois drôle, fun, bien plus encore quand on joue avec des amis et rejouable à l'infini mais pas trop non plus... graphiquement étonnant, avec ses personnages sympas manquant par contre de charisme réel, un solo prenant mais fait pour le multi donc forcément plus intéressant quand on ne tombe pas sur des gens qui vous kickent parce que vous êtes en train de tirer et qu'ils passent devant vous et qui osent encore se plaindre