Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

Killer-locust
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeu à tester en multi, le nerf de la guerre de ce genre de jeu. Bien sur, il reste fun en solo, mais on risque de s'en lasser à la longue...
En revanche, quel plaisir d'y jouer tout en déconnant par micro avec des potes !!

Deux mots sur le technique : plutôt beau, un peu trop de décors sombres à mon goût, mais bon, ce n'est qu'une préférence personnelle...

Essayez-le, vous ne serez pas déçu !

Kaz
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ceci n'est pas un jeu. C'est un miracle ! Il est vrai que le solo devient lassant à la longue, quoi que maintenant beacoup d'amateurs créés des map et campagne pour left 4 dead 2, le versus est toutefois super. Je rajouterai que en versus, si vous voulez plus de fun, essayez de trouver sur internet des addresses ip de server de jeux, il y en a parfois ou il mettent genre du 10 vs 10. ( "normalement" c'est du 4vs4) Sinon, la seule chose qui ma déçu à été que quand les survivants meurs, il sont toujour dans la même posture, chose pas tres marrante quand on pensait à left 4 dead 1 ou les corps des survivant était hyper - ragdollés... Un jeux à acheter, oui.

IMAClayMore
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez sympathique dans l'ensemble, graphismes pas dégueulasses et surtout une prise en main assez rapide ! Ce jeu est fait pour le multijoueur, le solo n'est pas vraiment très amusant ... à jouer absolument entre potes si possible, la coopération avant tout ! Malgré tout on finit vite par tourner en rond lorsque l'on répète en boucle les mêmes missions mais le plaisir de jouer est toujours présent !

nargakira
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment génial, d'après moi en tous cas:
_les graphismes sont largement correct et suffisent tout aussi largement
_les nombreux modes laissent un large choix de type de jeu et sont chacun très différent.
_les armes sont variées et réalistes et certaines sont trop puissante et ont donc des munitions (tronçonneuse,ect...)
_Les zombies peuvent être spéciaux et ont plusieurs attaque différentes des normaux
un jeu aucunement décevant pour moi...

_mirage_
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

JV.com l'a finement observé, L4D2 est une excellente évolution de son prédécesseur ; le doute n'est pas permis là-dessus. Si les mécanismes n'ont pas évolué, le bestiaire s'est enrichi et les situations sont bien plus variées. L'aspect graphique ne nécessite pas 36 lignes de tergiversation, il ne s'agit que d'une simple optimisation du moteur Source (une de plus), qui bien qu'accusant ses limites, démontre une fois encore le savoir-faire artistique de Valve, c'est à dire bien au-dessus de la moyenne. Au final, un excellent jeu qui progresse ne peut donner qu'un excellent jeu, et surtout, des centaines d'heures de divertissement !

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Très beau jeu qui aide left 4 dead à s'installer comme une référence du jeu de Zombies. Le jeu propose de nouveau héros mais en gardant les anciens que l'on rencontre dans certaines parties. Un gros nombre mode, le multi est très amusant surtout lorsque l'on joue un infecté(zombie).

LePatron607
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Left for Dead 2 est un jeu pour ceux qui veulent se défouler sur quelques zombies pour se détendre à la fin d'une grosse journée, avec tant qu'à faire une bande de potes sous la main. Techniquement, le jeu nous montre qu'ils maîtrisent parfaitement le FPS chez Valve, et la bande son est tout simplement incroyable (et indispensable par rapport aux gémissements des zombies). Au niveau du contenu, ce second opus est bien plus complet que le précédent et les DLC arrivent à la pelle (gratuitement) avec notamment les campagnes du 1. Les personnages sont bien sur moins accrocheur que dans le premier, mais qu'est-ce-qu'on veut au final, buter des zombies par paquet de dix ou s'étendre sur la vie des pauvres survivants ??

Monsieur-Clown
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2 c'est un peu comme un gros punching-ball. On y va pour se défouler. A plusieurs bien entendu. Je ne vais pas m'étendre sur ce jeu, graphismes corrects, pleins d'armes, gameplay très bien exploité pour le coop, nombreux modes de jeux tous sympathiques, DLC gratuits pour la version PC... Plus qu'une suite, une évolution: comme si on passait le premier jeu au blanco pour réécrire par-dessus.

Zeuspoker
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu de Valve ce jeu est un très bon FPS .Vous pouvez incarné 4 personnages Nick,Ellis,Rochelle et Coach et s'équipé d'une multitude d'arme à feu comme de mélée pour allez combattre les hordes de Zombies mais attention à la Witch .

beubeul3365
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

bon ce jeux mérite un petit 12 car sur la longue il et très lassant surtout si on n'y joue solo . Acheter ce jeu avec des amis car la on délire plusse après graphiquement disons que javai l'impression de jouer sur play 2, après c'est surtout un jeu pour se défouler une fois tous les 6 mois et mois je trouve qui a un manque d’histoire pas asse de cinématique =/ le seul truc que j'ai aimer c'est le zombie clown voila 12 c'est largement suffisant .

Chex
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un bon defouloir a Zombies, un Jeux en Co-op , Un Fps , Un jeux ou on s'eclate entre amis a se foutre sur la gueule, des campagnes installables, d'autre modes comme " Survie " ou " Collecte ", de bon graphismes, un jeu pas trop cher, Quoi de plus pour dire que ce jeux est excellent ?

MrJoker_v1
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Jeu excellent surtout en co-op , un peu de caffouillages quand il y a une nouvelle vague de zombies , mais ça reste assez fun .
Les sons sont bien accordés au gameplay et les zombies sont bien trouvés ! j'adore ce jeu +18/20 :ok:

zlf
Posté le 30 août 2011 à 00:00

La série Left 4 Dead propose, à un prix minime, la quintessence de la coopération. Jouer à ce jeu avec des bots est de la pure folie. Le jeu oblige de rester groupés pour éviter l'inévitable emprise d'un assaillant. Et le jeu se paye même le luxe de bénéficié du système Steam, ( le jeu est de VALVe ) qui permet de rejoindre ou d'ajouter des amis la main dans le slip. Bravo pour un jeu aussi énorme. A posséder dans sa ludothèque et à ressortir souvent! :ok:

Malanka
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu,encore meilleur que Left 4 Dead 2,le Gameplay est toujours aussi divertissant,on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Je le recommande à tout les fans de ce genre de jeux,la maniabilité s'accorde parfaitement avec la jouabilité,tout deux vont très bien ensemble et cette "fusion" forme un très beau ensemble,ce qui fait de Left 4 Dead 2 un jeu encore meilleur que son "ancêtre" Left 4 Dead

thepingouin
Posté le 24 août 2011 à 00:00

j'ai juste envie de dire...VALVE , et oui ! un excellent jeux de valve.
Cependant le mieux c'est d'y jouer avec une team fun ou entre pote avec le micro, un tres bon jeux d'équipe, et on reconnais les joueurs qui penses qu'a leur tête.
une critique a faire: on tombe souvent sur des serveurs où il y a un fort ping et donc pas fluide ( ça ne viens pas du pc )