Left 4 Dead 2
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead 2 / Left 4 Dead 2 sur PC / Avis sur Left 4 Dead 2 PC /

Avis Left 4 Dead 2 sur PC : Page 28

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Chtidav02
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'ai joué à L4D1 pendant des mois et des mois puis j'ai arrêté pour un autre jeu.
J'ai ensuite joué à L4D2 pendant des mois puis je suis à nouveau parti sur autres choses et me suis écarté des jeux vidéo.

Aujourd'hui je joue à nouveau L4D2 et une chose me saute encore d'avantage aux yeux: ce jeu est presque intemporel et hyper jouissif!
Il fait parti des meilleurs jeux de ma vie avec COD4 , Tactical ops et les fifa.

L4D1 est sorti en 2008 il me semble. Qui peux me dire quel autre jeu propose un gameplay similaire?
Du 4 vs 4 aussi fun c'est du jamais vu, jamais égalé.

La communauté est sympa, on regrette juste quelques difficultés à rejoindre des parties aujourd'hui.

Merci Valve pour cette pure merveille!! Un jeu dynamique et prenant.

Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

LE JEUX DE ZOMBIES PAR EXCELLENCE !
Qui n'a jamais joué à Left 4 Dead? Sérieux?
Ce jeu est énorme, c'est vraiment une partie de plaisir, un énorme défouloir, exploser du zombies à tout va, même l'histoire me plait, pourtant ce genre de jeu ne sont pas réputés pour l'histoire mais là c'est vraiment quasi parfait. Je retire 2 points car c'est un peu répétitif.

EzioAuditore38
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Pour ce défouler... Il n'y a pas mieux !
Ce jeu de zombie est très bien, malgré un choix d'armes assez restreint, mais c'est un vrai plaisir d'y jouer.
Le plus, c'est le mode versus, en multijoueur.
Le moins, c'est la campagne solo, ou la, on s'embête.
A Recommander !

Raiidy
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Que dire d'autre que "waouh" ? Pour un jeu qui est censé faire peur, on prend un plaisir fou à jouer en équipe, à se marrer parce qu'un ami s'est fait choper par un smoker ... Les graphismes, bien que pas très récents, restent agréables ainsi que la fluidité du jeu. Les niveaux sont variés, l'expérience de jeu est d'un fun sans limites, et la durée de vie est très élevée (2 campagnes + les modes). Bref, un jeu vraiment époustouflant, ce L4D a tout pour plaire aux amateurs de fun en coopération !

Gibson94
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Best Zombie Game Ever! Un gameplay énorme, différent modes de jeux, des graphismes plutôt bien avec différents scénarios pas mal, dlc gratuits et maps du 1 offertes, la possibilités de modifier le jeu. Ce jeu est une drogue légale que je conseille à tous les amateurs de zombies !

bokassa
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent jeu! Si vous aimez dégommer du zombies par millier, ce jeu est fait pour vous ! Ayant jouer au premier opus avec un amis nous attendions le 2 avec impatience! Et nous n'avions pas été déçu! Toujours aussi agréable à jouer, pas besoin d'avoir une machine de guerre pour pouvoir y jouer tranquillement.
Beaucoup de mod disponible et du contenu qui se rajoute régulièrement, que demander de plus ? (une Gatling avec munition illimité peut être ? O:) )

mulannmesyeuk
Posté le 18 août 2012 à 00:00

une tuerie, tout simplement, au sens propre comme au sens figuré.
valve signe là un des meilleurs jeux coop de l'histoire, pour moi le meilleur concept de la génération actuelle.
les parties campagne en expert sont vraiment palpitante et les parties versus bien marrante entre potes.
un jeu bourrin a souhait, rapide, violent et trés exigeant en mode réalité.
une tuerie je vous dit

__Ultima__
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Si vous le voyez sur steam en promo, n'hésitez vraiment pas. L4D2 dispose d'une forte rejouabilité due aux différents modes de jeu, d'une communauté active; on trouve rapidement une partie en recherche automatique.
Que vous soyez amateur de FPS pour vous détendre, ce jeu vous conviendra très bien, si vous aimez la difficulté, le mode Hardcore est là pour vous !

Yiff-Yiff
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce deuxième left4dead est encore mieu que le précédent et cela grâce à de nouvelles armes, nouveaux zombies. Les graphismes on encore un peu évolué, le jeu est plus gore, c'est fun. J'ai une petite réserve sur les maps, un peu moins bien que dans le premier. Un très bon jeu quand même.

[JV]OnePiece
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu ne demande pas une config énorme , et pourtant il en a sous le capot ! encore mieux que le 1 , avec son mode survie , la coop , le solo à 2 , une bonne campagne , ce jeu aura de quoi vous faire tripper !

NyanCatAttack
Posté le 07 août 2012 à 00:00

L4D2 tout simplement le meilleur jeu de zombie a ce jour!! ce jeu est exellent en ligne avec plein de mode différent comme par exemple le mode survie, versus, collecte... on peut aussi faire la campagne solo a plusieurs en ligne! grosse nouveauté par rapport au premier opus il y'a des armes de corps a corps comme la tronçonneuse, la batte de baseball, la hache et plein d'autre... Bref ce jeu est exellent!!! Je le conseil a tout le monde sauf au ames sensible bien sur :) en plus il est a seulement 20 euros!

Comparée a des jeux comme dead island qui sont naze est qui coutent 70 euros ce jeu est franchement niveau qualité prix.

super_tof
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Alors pour moi l4d2 à été et est encor le jeu au quel je le plus. C'est vrai que les graphismes sont pas titop mais même si les graphismes sont moche ce jeux est génial ( comme tout les jeux valve en faite) la je parle sur Pc: la maniabilité est bonne la durer de jeu est même meilleur que sur Xbox cr sur Pc on peut télécharger des maps gratuites qui ont été créé par la communauté même aujourd'hui l4d2 est le 9ème jeu le plus joué sur steam.
Par contre sur Xbox 360 la maniabilité est juste horribles :/ les DLC sont payant Et la communauté heuu même après 3 ans de jeu ils ont du mal jour quand même
Je l ai note 19 sur 20 parce que le meilleur jeu du monde n existe pas mais bon c est mon jeu preferé à prendre

Gamer666A
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un jeu fort sympathique, idéal pour jouer entre amis, graphiquement pas mal et ayant une configuration pas trop élevée, tous les pc d'aujourd'hui peuvent le faire tourner convenablement. J'ai beaucoup plus apprécier les personnages de cet Opus, car je trouve qu'il intéreagissent plus que dans le premier. C'est un bon jeu que je conseille.

Miwazaki
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Parfait. Rien à dire. à son lancement 5 grandes campagnes avec au fil du temps les campagnes de L4D1 ajoutées avec la possibilité de jouer avec les personnages de L4D1 sur ces maps là ( en clair dans L4D2 il y a L4D1).
+ de zombies spéciaux que dans le 1
+ d'armes (certaines inutiles ou un peu cheatées, mais bon)
Des armes au corps à corps et un magnum utile pour les gens qui recherchent de la puissance de feu illimité.

Un jeu toujours simple à prendre en main, il suffit d'écouter les conseils des joueurs un peu + expérimentés et en 2-3h vous contrôlerez très bien les zombies, sinon en une dizaine d'heure vous y arriverez.

De nouveaux modes (certes boudés par les joueurs mais à ne pas négliger) : Collecte (récolter des bidons d'essence pour alimenter quelque chose, tout en tuant les zombies), Réalisme (on ne voit plus le joueur avec des contours en surbrillance, donc l'équipe est facilement dispersée) et un mode infection où un nouveau mode apparaît chaque semaine (effort de Valve)

Avec des connaissances ayant ce jeu, vous passerez des dizaines (voire des centaines) d'heure de fun.

Swindays
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique,des décors sublime,on ne se lasse jamais même après avoir finie la campagne un peu vide a mon gout,le jeu est extensible avec de nombreux mode et le multijoueur vous donne un nouveau gout du jeu.
A acheté absolument si vous aimer les survival-horror ou tout simplement les petit frisson.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Amazon PC 74.90€