Left 4 Dead 2

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu . Les mods donnés sur le workshop sont pour la plupart parfaits, et gratuits !
Par contre , je trouve dommage que les personnages du deux soient si peu charismatiques. Regardez Nick, c'est le seul personne que j'aime jouer. Les autres pour moi sont inutiles et pas attachants.
Jouer en multijoueur est une bonne chose. Jouer avec des amis est juste un très bon moment à passer. Malgré un ou deux petits défauts et quelques trucs oubliés par Valve , le jeu reste très bon.

xaN_91
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je joue se jeux depuis sa sorti autant dire que je l'ai torche de long et en travers et de tout les façon inimaginable. Et pourtant j'y joue toujours et j'y prend toujours autant de plaisir. J'ai joué aussi en ESL sur se jeux pendant le peu de temps qu'il était possible (environ 1 ans).

Je regrettes sincèrement que le jeux n'es pas était très appuie avec des pub ou des lan car à cause de cela le jeux n'aura pas était très connu.

Il est toujours active au faite, il a des cup , des streams .

hinahon
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ayant joué au 1 et au 2, il m'est plus facile de faire un parallèle.
J'ai tendance à préférer les personnages du 1, je les trouve plus attachants... Mais pour ce qui est du jeu, le 2 est plus fun ! Avec les nouveaux zombies, on découvre un côté encore plus fun. La musique est planante, même si à la base je suis pas fan de coutry. Les environnements sont pas mal, on retrouve les persos du 1 pour certaines missions.
Après ça reste toujours plus sympa de jouer en ligne.
En tout cas, c'est un jeu bien sympa qui ne m'a pas déçue même si j'ai toujours peur de voir les suites de jeux que j'ai bien aimé.

benji14840
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Alors là accrochez vous ça va saigner !!!!! Ce jeu est vraiment un très bon jeu ! je vous le conseille surtout si vous avez des amis qui l'ont. la campagne à plusieurs est une merveille. Les differents modes en ligne sont vraiment pas mal non plus. ils vous laissent la possibilité de passer du coté des infectés ! A acheter

MRyassine77
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, super,j'adore,des munitions infinis,de multiples choix de niveaux, des graphismes passable,Bravo quoi.

-Ocean
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Souvent imité, jamais égalé. Classique comme phrase, mais tellement vraie.
3 ans après sa sortie, il reste à mon goût ce qui se fait de mieux en FPS Coop. Rares sont les parties qui se ressemblent, même après des centaines d'heures de jeu.
Pour ma part, après avoir fait et refait les campagnes en multijoueur, je me suis lancé dans le mode versus qui est un vrai régal car il nécessite un véritable travail d'équipe, aussi bien du côté des survivants que des infectés.

Bronson360
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier et je ne suis pas deçu de mon achat. Les graphismes sont pas mal, le gameplay est bien plus exigeant que le premier L4D avec beaucoup plus d'action.
Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que pour 5 euros on a un jeu complet avec plein de defis a relever.

MrFuntastique
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Left 4 Dead 2, n'ayant pas connu le premier épisode, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir faire la campagne du premier épisode dans le deuxième.
Les graphismes sont respectables, le gamelplay innovant, la bande son ne casse pas des briques mais fait son boulot, et la jouabilité est appréciable.

L'ambiance stressante et oppressante de certaines situations dans le jeu est vraiment sympathique, elle vous promet des parties délirantes avec vos amis.
Le solo ne se révèle que très peu intéressant, ce qui est bien dommage.
Amusement garanti à plusieurs, ennuie évident si vous jouez tout seul.

sunnyside
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu Coop/multijoueur, c'est intense et y a du stress en versus. Graphiquement ça vieillit tout de même, je viens de m'y remettre après de longs mois d’absence dû à l’arrogance, au mépris, à l’orgueil et bêtises de grands nombres de joueurs sur ce jeu et bien force est de constater que rien n'a trop changé... y a toujours ces fameux ragequit mais bon retrouver l'ambiance et ce côté bourrin ça a du bon, pour moi aussi c'est le meilleur jeu FPS/action de zombie qui soit.

Penta_Pingouin
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un très bon jeu de coopération, on prend du plaisir à découper du zombie entre pote, chaque maps est intéressantes, les graphismes sont beau, et on peut facilement rajouter du contenu grace aux plug-in sur le net ou sur le Workshop de Steam, c'est un très bon jeu, et je le recommande à tout le monde (ou au moins à ceux qui n'ont pas peur du sang).

Pactoxa
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Pour moi je le considère comme le must en jeu de zombie.

Pas moche du tout, avec un gameplay facile, et puis une rejouabilité quasi infinie du fait que chaque partie est unique, que demande le peuple ?

Et puis oui il y a une vraie histoire et un vrai background, merci Valve.

PlayWithGrass
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Somptueux! Je me suis réellement eclaté avec ce jeux!
Le mode Versus et Campagne sont très reussis (malgres les "rage quit"mmh..), mais quand on y joue avec des potes pas de problemes, c'est l'eclate total!
J'en suis a 130h et je m'en lasse pas! Je vous le conseille vivement! ^^

darkluigia
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

L'effet de surprise en moins, Left 4 Dead 2 reste malgré tout aussi fort que son concept et promet encore de belles heures de flippe et de délires collectifs, surtout que le moteur graphique accuse sacrément bien son âge. Et même si ceux qui ont écumé le premier de long en large pendant des semaines (ou des mois) se sentiront en terrain connu, rien ne les empêchera de signer à nouveau pour une petite dose de génocide de masse, surtout que les nouveaux spéciaux et la variété des campagnes redonnent du souffle au gameplay. Quant aux joueurs qui souhaiteraient découvrir la série, ils ont toutes les raisons de craquer sur cette suite meilleure sur tous les points.

GonaIonche
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bon, avant tout, il faut préciser que je ne suis pas fan de ce genre de jeu-vidéo. Mais Left 4 dead 2 m'a semblé au-dessus, plus intéressant. Il n'en est rien. Même si retrouver le moteur de Counter Strike: Source m'a fait plaisir, ça n'a pas pardonné les lacunes du jeu pour autant. En effet, c'est plat, trop plat. Les niveaux se suivent et se ressemblent. Et non, je n'y ai pas trouvé de fun. Les graphismes sont basiques à souhait, et ne sauvent en rien le titre. Achat à oublier.

New_User
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Si on a fait le premier Left For Dead, le jeu n'apporte strictement rien du tout. C'est bien dommage. Quelques armes, un nouveau terrain de jeu, de nouvelles skins de perso, mais dans le fond, c'est exactement la même chose. Je suis déçu. On en apprend pas plus sur le contexte, on avance, on tire, on recharge. Le jeu ne fait absolument pas peur. Les niveaux n'ont absolument aucune cohérence, on débarque à un point A, on rejoint le point B, qui se finit par un survival à objectifs. Voilà. J'ai résumé le jeu. Le jeu est mal exploité, peu d'armes finalement, rien qui change. Après, si on a pas fait le 1, ça vaut le détour, c'est sur. Mais je pense que c'est un jeu à fan, qui suivent la série depuis le premier. Une note moyenne, pour un jeu qui peut être qualifié de " mise à jour ", pour un prix trop élevé.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Amazon PC 74.90€