Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dawger
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un jeu plutôt sympathique mais assez répétitif au bout d'un moment. Le jeu a un gameplay bien rodé et efficace qui permet de vraiment mettre en valeur la coopération (par exemple grâce aux infectés spéciaux qui peuvent immobiliser un coéquipier).

Le jeu utilisant le moteur source les graphismes sont très correct, la bande son et le scénario sont par contre plus ou moins inexistant.

GuiYub
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Pour moi c'est pas le jeu du siècle loin de là mais ça reste un plaisir d'y jouer. Ca permet surtout de se défouler et aussi d'avoir un jeu bien sympa en coop, simple d'utilisation mais assez chaud comme Gameplay franchement, il est souvent en solde sur Steam pour ceux qui ne l'ont pas encore, ne passez pas à côté !

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Un jeu qui se bouffe essentiellement en multijoueur. La coopération prend alors un goût particulièrement plaisant, et entre nous, on se fait toujours un malin plaisir de jouer en tant que possédés pour obtenir des pouvoirs plus intéressants les uns que les autres

Veneck_is_back
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead 2 de la société Valve...
Un réel bonheur, une pépite pour le genre FPS avec un jeu particulièrement porté sur la coopération qui nous manque depuis toujours.
Ce jeu possède une excellente maniabilité une bonne durée de vie(à condition de pas trop jouer en solo) des armes à foison des musiques des fond agréables des combats palpiants bref, ce jeu a révolutionné le monde du FPS!

ZeIoft
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu à jouer en multi avec des amis sur Skype/TS. La campagne tout seul est par contre absolument sans intérêt. Le mode versus est vraiment fun et propose un gameplay assez rafraichissant dans ce genre de jeu après le jeu devient malheureusement trop répétitif à la longue. Je me suis totalement lassé du jeu et à chaque fois que j'y retourne, je le quitte rapidement. Mais j'ai quand même passé des très bons moments dessus.

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead 2, créé par Valve est pour moi un digne successeur de left 4 dead, d'abord par la qualité de ses graphismes, puis par sa maniabilité et sa durée de vie excellente, ses zombies variés ses cartes magnifiques...
Bref Left 4 dead 2 est pour moi un excellent FPS!

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Graphiquement on est devant un jeu propre qui pète pas plus haute que son cul, et qui tourne sur des pc très modestes. pourtant c'est propre, lisse enfin ,tout ce que vous voulez.

C'est au niveau des nouveautés que left4dead2 sort du lot,avec l'ajout d'armes au corps à corps, et les nouveaux zombies spéciaux qui sont extrêmement bien pensé, ce qui améliore encore plus le gameplay !!!!

dontrek
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Je viens de finir une partie il y'a de cela quelques minutes.
Et bien comment dire ... c'est bien simple, c'est le jeu auquel j'ai passé le plus de temps à y jouer.

Pour commencer, au niveau des graphismes c'est d'un bon niveau, le jeu est frugal : même un PC acheté en 2007 parvient à lancer le jeu, et ce de manière fluide

Gameplay accessible et efficace, la coopération est parfaitement exploitée, c'est fluide, et par moment jouissif

Concernant la durée de vie : Perso, cela fait maintenant 3 ans et demi qu'il est en ma possession, acheté sur Steam a l'occasion d'une promotion, et je ne sais même pas si je finirai par m'en lasser totalement un jour, la durée de vie est absolument illimitée, à plusieurs potes en ligne avec un micro en temps réel, c'est le pied total, en plus le jeu a été mis à jour pendant des années, allant jusqu'a inclure les campagnes du premier Left 4 dead, ce qui grossit davantage la durée de vie pour proposer un contenu final hallucinant : on est pas près d'en voir le bout si on accroche au concept, tant cette version est ultra complète.

Les musiques sont un véritable atout, elles contribuent bien à l'ambiance et le fait d'entendre certains bruitages bien spécifiques lorsqu'on est sur le point de croiser un monstre particulier est jouissif là encore. Les doublages sont d'un bon niveau également, les persos sont rigolos sans en faire de trop.

N'hésitez plus, L4D2 fait déjà partie des jeux vidéos les plus cultes sur PC.

DARKVALSIDE
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 ... que dire ? Un jeu défouloir , une panoplie d'armes complètes , un humour présent , l'originalité des niveaux qui nous font pensez des vieux films d'horreur .. Un bande-son qui colle a l'ambiance . Mais malheureusement le jeu possède une belle communauté de merde , vous êtes nouveau au jeu vous faites une erreur ? Coupez le son au risque de vous faire insulter de tout les noms .. Bref un bon jeu mais avec une communauté en mousse ..

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Pour une fois je vais copier coller un poste qui résume absolument ce que je pense:

Un Excellent jeu !!
De bons graphismes, un gameplay vraiment défoulant !
Avec une ambiance très prenante, ce jeu était l'un des premiers jeu de zombie auquel j'ai joué et je dois dire que je n'ai pas été déçu!
Certain diront que le scénario n'est vraiment pas pousser mais ce n'est pas ce qui est recherché.
Contrairement au premier obus celui ci nous offre des cartes de jours ce qui fait un contraste assez plaisant !
Bref, super jeu que je conseille a tout les amateur de zombie

thedrummer81
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Comment noter en 2014 un jeu de zombie sans scénario sorti en 2008 ?
La est toute la question puisque entre Dead Rising et Dead Island (pour ne citer que les plus connus) ont fait suite à la référence qu'est LFD et ont donc atténué l'originalité du titre.
Ceci dit je lui attribut la note de 14 pour le plaisir qu'il m'a procuré à l'époque ainsi que l'intensité des parties qui est au rendez-vous.

Voici l'avis que j'avais formulé sur Left For Dead.

Au hasard je suis retourné quelque temps après la où j'avais laissé mon empreinte...
J'ai découvert qu'un couillon avait jugé mon commentaire inutile, ou plutôt, comme la plupart du temps qu'il n’était pas d'accord avec moi.

C'est donc pour lui rendre honneur si il passe sur ce deuxième opus que je décide de remettre exactement le même commentaire, il pourra ainsi à sa guise renoter inutile mon commentaire, ce que je comprendrai vu que, dans ce cas, je n'y ai mis aucun effort.

J'attribuerai tout de même un point de +, car LFD2 est plus complet et que certains modes de jeu rendent l’expérience zombie beaucoup plus prenante.

aloowny
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Un jeu intemporelle qui me fait dépoussiéré ma NES de temps en temps. Avec des graphisme qui n'on presque pas vieilli en plus de 25 ans et une jouabilité plus que bien pensé c'est l'un des jeux emblématique de cette console---

darkspeed18IV
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, seul problème: ce jeu est trop lassant, mais je le recommande pour tout ce qui aime l'univers des zombies, car il est bien fun entre amis, ou en multijoueur aussi, mais bon je n'y jouerais plus.

Liruox
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

On l'a attendu cette suite, et je peux vous dire qu'ils ont réussi à faire mieux que le premier opus, qui était pourtant un excellent.
Valve nous gâte : Amélioration graphique, ajouts d'armes (et surtout, l'ajout d'arme de corps à corps, il était temps !), des maps haut en couleur, des infectés spéciaux supplémentaires et j'en passe.

Left 4 Dead 2 est évidemment plus riche que son prédécesseur, et on va pas s'en plaindre.
On s'amuse toujours autant, on y joue des heures et des heures, inlassablement, et c'est parfait.
Ils l'ont perfectionné, comme il le fallait, et c'est tout simplement fabuleux.

Pour les néophytes, sachez que le 1 et le 2 ne se suivent pas vraiment, donc vous pouvez très bien jouer au deux sans avoir jouer au un, cela va de sois.

Enfin bref, n'hésitez pas, prenez le, et éclatez vous dessus.
Car ça serait assez bête de passer à côté de ce bon jeu.

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu ressemble un peu au deux avec quelques petits changements mais il reste bon.

Points Positifs:

- des graphismes assez beau pour son époque
- des bandes sons très très belle
- des nouveaux personnages mais ressemblant un peu au 1 (niveau caractère )
- une durée de vie longue
- une très bonne coop
- plusieurs maps assez sympa

Points Négatifs:

- manque de scénario
- ressemblant un peu au 1

Juste ça, mais ce jeu reste quand même jouable en multi avec des potes et pas avec des rageux ! alors je lui mets la même note que le 1, 16/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50