Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
kioukioun
Posté le 21 avr. 2023 à 16:46

Ha, qu'est ce que c'est bon de dézinguer du zombie sur L4D2. Le jeu est simple, fun rapide et total éclate.
Pas besoin d'une config de fou, c'est fluide et c'est ce qu'on veut. On peut aussi refaire les campagnes du premier avec les nouveaux zombis, bref, du tout bon dans cet opus.

PlatinumKnight
Posté le 27 oct. 2022 à 21:41

Certainement un de mes jeux favoris, des beaux graphismes même si on fait tourner le jeu sur un grille pain, une durée de vie énorme avec tous les modes de jeux/difficultés/campagnes + les DLC gratuit.

De plus, la possibilité d'installer des mods, de rajouter davantage de campagne non officiel et surtout de jouer avec des amis ou des randoms font de ce jeu une véritable pépite.

Sans parler du "lore", des musiques, personnages, et armes totalement cultes.

Nounours_fr
Posté le 04 oct. 2022 à 18:24

Jeu excellent à faire entre amis, la campagne est géniale et le gameplay très dynamique. On se prends facilement dans l'ambiance dès que la difficulté vient à se corser. Même après la campagne les maps créées par les utilisateurs permettront d'allonger très grandement la durée de vie du jeu, elles sont de qualités variables mais certaines sont incroyable !

le_hollywood
Posté le 26 mai 2021 à 00:45

Jeu vraiment cool surtout la version PC sur Steam qui bénéficie des Add-ons qui en gros nous donne la possibilité d'ajouter des skins sur les personnages, des nouvelles musiques et même des nouvelles campagnes et map survie. Très fun entre potes, surtout le Versus absolument incroyable quand on réussi à réunir assez de potes pour jouer plutôt qu'avec des randoms. Les deux points manquant sont le manque de scénario bien qu'il y en ai un, et ensuite le gros problèmes avec les Add-ons, la moitié sont les personnages féminins en tenue légère ou des rename de personnages qui ne marchent pas.

mrveless
Posté le 01 mars 2021 à 17:07

A joué que avec des amis le solo est vraiment nul jeu trouve. Il peut passé d'un jeu moyen en solo a un jeu l'légendaire avec des amis. Il était bien pour sont époque, mais je continu a joué a ce jeu car il est tres plaisent avec des amis et il y a encor un fort communautés meme si elle commence a dégringoler.

Posté le 23 août 2018 à 07:03

très beaux jeux , zombie ultra réaliste , Communauté Toujours actif depuis prés de 10 quand même le workshop et vachement gouteux rien à dire bon jeux mais ce n'ai pas un jeux que je jouerait Quotidiennement:content:

G7K
Posté le 17 mai 2018 à 20:08

La suite d'un formidable FPS solo et multijoueur s'inspirant des vieux classiques du cinéma d'horreur. Left 4 Dead 2 poursuit sur la lancée du premier en ajoutant ça et là quelques nouveautés. Le plaisir est encore au rendez-vous même si le charme du précédent n'est plus aussi vivace. Il n'en demeure pas moins un excellent investissement pour les amateurs de FPS et de zombies. Va y avoir de la cervelle sur le parquet.

lptt71
Posté le 26 mai 2017 à 08:14

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🍟👍👍👍👍👍👍👍👍👍🍟👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🍄👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😏😏😏😏

Death40
Posté le 22 mars 2017 à 13:02

Le meilleur jeu multi jamais crée nous sommes en 2017 et je suis toujours accro à ce jeu après 4000 heures de jeu, profitez en je vous le conseille vivement.

planetjupiter
Posté le 05 mars 2017 à 12:58

Tellement bourrin et répétitif mais tellement jouissif, Left 4 Dead 2 se classe parmi les jeux de zombi en multi joueur les plus amusants et les mieux réalisés.

Parmi 4 joueurs, vous pouvez jouer seul ou avec des amis, vous équiper en arme et trousse de soin et a vous les carcasses de zombi.

Choisissez parmi plusieurs cartes disponibles ou acheter des mods supplémentaires sur Steam pour plus de contenu.

La difficulté augmente au fur et à mesure que vous avancé dans la map sur laquelle vous évoluer.

Durée de vie infini, c'est un gros plus car vous pouvez faire plusieurs choses sans vous lassez du jeu.

Les + :

- choix de personnages
- jouer seul ou entre amis
- possibilité d'ajouter des mods et nouvelles map
- durée de vie infini
- difficulté accru au fur et a mesure de l'avancé dans le jeu
- complètement bourrin, loufoque, c'est un véritable défouloir
- horde de zombi

Les - :

- mouvement des personnages principaux robotisés

eisenerz
Posté le 15 janv. 2017 à 13:01

Best jeu de zombie avec une bonne ambiance. Les niveau sont variés et dur ce qui lui donne du cachet. Il y a encore une communoté sur le jeu. Faire toute la campagne avec un pote et le tour est joué :):noel::-))):-))):-)))

Posté le 19 nov. 2016 à 09:34

Plus besoin de présenter un monument du jeu vidéo. Il améliore tous les points du premier épisode. Un sans faute. Merci Valve !

Posté le 16 mars 2015 à 22:41

En m'attaquant à ce deuxième opus, je m'attendais à de réels changements par rapport au premier, mais j'en attendais peut-être un peu trop...

Graphiquement, absolument rien n'as changé par rapport aux problèmes rencontrés dans le 1, mais pour ce qui est du level-design on est quand même un cran au-dessus. 17/20 !
La jouabilité ne change pas, mais le gameplay est un peu plus appréciable avec l'arrivée de nouveaux infectés spéciaux, de campagnes mieux réalisées et de nouvelles armes utilisables. On remarque aussi la venue du mode réaliste ! 17/20 !
Niveau durée de vie, on est très proche du premier L4D, mais remarquons que les campagnes sont plus longues et que l'on a plus de contenu qu'avant... Le cartes du premier jeu sont également jouables ici ! 17/20 !
Rien ne change vraiment concernant la bande son qui est de meilleure qualité qu'avant, mais le fait de subir des changements de langues sans prévenir (concernant les voix) est assez soûlant... Je met 14/20.
Enfin, on ne retrouve pas encore de scénario digne de ce nom, et les campagnes en VO uniquement sont assez énervantes... Je lui donne 11/20...

En définitive, L4D2 est pour moi du même niveau que son prédécesseur : même si quelques efforts ont été fait, le tout n'est pas assez novateur à mon goût mais reste cependant un assez bon jeu OnLine, ce qui lui vaut ma note finale de 15/20. Si vous hésitez entre les deux opus, optez pour celui là par rapport à son contenu... Les possesseurs du premier peuvent s'en passer, mais peuvent ainsi rater pas mal d’éléments bien sympas.

osefmaniac2000
Posté le 17 janv. 2015 à 12:26

Left 4 Dead est sans doutes l'un des jeux coop les mieux foutus qu'on est jamais vu, avec plusieurs modes de jeu, et même quand on a fini toutes les maps du jeux, il reste toujours touts les serveurs avec des modes de jeu aussi ludiques les uns les autres, et comme si cela ne suffisait pas, le workshop rend la durée de vie de jeu quasi-immortel :D , bref si vous voulez vous taper des bonnes barres en coop, vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Après si on chipotte un peu, quelques bugs sont a déplorer mais rien de mechant ...

lechucky
Posté le 13 déc. 2014 à 18:05

En versus 4vs4 c'est le meilleur FPS multi auquel j'ai jamais joué, nerveux technique (plus qu'il n'y parait au début) et tellement fun.
Je ne m'en lasse jamais. en plus pas besoin d'une bécane de compét', plein de joueurs, pleins de mod fait par la communauté. Même 5 ans après je m'éclate toujours avec.

VIVE TURTLE ROCK

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50