Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
LeeroyJenkin
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

L4D2 est un très bon jeu si on a jamais joué à L4D.
Le problème c'est que les nouveaux personnages manquent de charisme (sauf Nick et Coach), les nouveaux endroit sont très sympathique, mais il a tellement peu d'innovation par rapport à L4D que c'est dommage de payer le jeu à 70€.
Mais ça reste un très bon jeu mais n'est pas la révolution que son grand frère à créer.

TheHolyBibleIII
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très très bon ! Même si je n'aime pas spécialement ce genre de jeux les coopérations sont géniales, le jeu malgré son moteur est beau; bien scripté, vraiment je le recommande même aux néophytes !!!! Bravo Valve !

BlipBlop2
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Oui ! C'est bien un 20/20 ! Pourquoi ? Parce que j'ai eu le jeu à 7euros. Non sérieusement ce jeu est très bien... Je veux bien que les graphismes ne soit pas pousser au bout, mais on s'y croit et je m'y plonge pendant des soirée sans m'en lasser. Et puis le versus réalisme, un régal :)

Welda
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un jeu très pratique pour se détendre entre amis, il hérite de la méthode VALVe (Zéro DLC, majs fréquentes et plaisir de jeu) Pas forcement ultra innovant, il offre une expérience multijoueur de très bonne facture.

Shaun-Connor
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Je me permet de mettre un 20 à ce jeu car pour moi,c'est juste le meilleur jeu de coopération qui existe,mais aussi l'un des meilleurs FPS de tous les temps !
Malgré la polémique sur le jeu lors de son annonce,L4D2 a su ce dévoilé efficacement,montrant,que comme son frère ainé,il avait sa place chez tous les fan de Zombie !
Comme d'habitude,VALVe réussi un "Perfect" avec un jeu presque parfait ! ^^

Jeu avant tout conseiller au vrai Fan de Zombie ! °,..,°

xenom44
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

On a beau dire ce qu'on veut. Pour quelqu'un qui n'a pas joué à Left 4 Dead 1 comme moi, ce jeu est tout simplement merveilleux.

L'obligation de coopérer, les niveaux bien pensés et l'apparition des zombies qui change d'une fois à l'autre lui confèrent une durée de vie sûrement très longue.

Pour moi c'est vraiment l'un des plus beaux jeux de l'année (Valve n'a pas finit de sortir des hits).

naruto1351
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Left 4 Dead 2 représente bien l'expérience coopérative ultime que nous espérions découvrir. et un jeu de zombie trop biens je lui mé un petit 20/20 voila ^^

Plus riche, mieux ficelé et plus intense que son prédécesseur,

100SURE
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Que du bonheur ! Coté graphisme avec les bout de chair qui éclate est les os qui volent tout comme des membre j'aime se principe :o. Jeux bien plus complet que le premier (Infecté supplémentaire, Bombe, Fin de mission différentes etc ...) Vraiment varié et surtout la plus grande innovation du jeu les armes blanches ou c'est bien sur très bien fait :) M'enfin maintenant que je joue au 2 je me demande comment j'ai aimer le 1 xD Avec autant de mode supplémentaire trouvé vous une team ou des pote irl ou ig et je peut vous assuré que c'est génial meme au début je trouvé personne et je m'amusé comme un gamin :)

J'aurait mit 18 pour se jeux mais je cherche a gonflé la note sur certaine mauvaise langue :o

WarMage
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

OK ! Ce jeu ne mérite pas 20/20, mais je tien à équilibrer pour ceux qui juge hâtivement... alors disons que je lui filerai un 17 ou 18/20 normalement.

J'ai trop entendu de commentaires qui ne sont hâtifs, comme le type qui dit que toutes les armes de melées sont identiques dans leur effets, c'est faux, la vitesse, les dégats, la portée, la capacité de toucher de multiples cible d'un coup, tout change ! Il faut juste se donner le temps de tester les armes correctement.

L4D2, c'est idéal si vous n'avez jamais acheté le 1, ca vous fera pas mal au coeur de payer une nouvelle fois et ça vous fera un excellent jeu, il est génial, avec ses défauts que la majorités ici ont déjà soulevés, mais il en reste un bon jeu si vous aimez la coopération et être mis sous pression continuellement. Pour survivre, il faut travailler en équipe, pas le choix.

En fait, je trouve même le mode expert un tantinet trop abusif, ce qui fait qu'on voit très peu de gens y jouer, la majorités des parties sont en advanced ou encore normal. Un bon exemple est la campagne The Parish - niveau Bridge. Essayez de le finir a Expert pour le plaisir hein :P Moi et mon équipe, on y a passé plusieurs heures, on a souvent passé proche, mais nous ne laissons jamais un homme derrière ! Alors au final, on n'a pas encore réussi. Donc un bon challenge, peut-être un petit peu trop, voir mal dosé, mais pas mal d'heures de jeu en perspective si jamais vous comptez finir tout les achievements et jouer à expert.

benedict-masson
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ça ma beaucoup énerve toute cette histoire de boycott de mes deux .
Ce jeux est excellent , si vous hésitez a vous le prendre sachez que l'intérêt de ce jeu réside dans le mode multi et en particulier les mode en versus , inutile de le prendre pour jouer en solo.
Maintenant ceux qui ont le premier , sachez que moi je n'y touches plus , il est en tout point superieur , les nouveaux infectés vous obligent a revoir toute vos stratégies , c'est fini l'époque on on se planquait a quatre dans une pièce et qu'on vidait nos chargeur sur les hordes...
Par contre le seul kif que j'espère c'est qu'il fusionne les deux pour pouvoir jouer aux niveaux du 1 , nostalgie oblige .

Voila c'est mon avis ca n'engage que moi , mais c'est pour moi le meilleur fps multi a ce jour .

Cytovan
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

J'ai acheté le 1 j'ai aimer, maintenant j'achète le 2 et J'ADORE !!!, rien a dire jeux excellent, les armes sont plus régulières au cours des campagnes, les nouveaux infectés spéciaux ont leur utilité bien spécifique et les nouvelles armes et autre son bien pensé (exemples : La bouteille de gerbe (Bile de Boomer)ou comme arme le lance-grenades pour se sortir des situation de horde)mais le seul petit point négatif c'est que c'est répétitif : traverser la map en un chemin presque donner en tuant les zombies tout au long mais sinon rien a redire voilà =).

Captain-steiner
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Les campagnes sont très originales , disons qu'elles ont un style bien plus " holiwodien" que dans le premier optu .

Les nouveautés sont nombreuses et variés et le démembrements des infectés est vraiment bien foutu , gore au possible !

Côté graphique c'est vraiment beau , comment croire que ce moteur date de 2004?

C'est un achat à faire , un VRAI jeux multi où l'entraide l'emporte sur le frag .

jaunais169
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Jeux parfait, rien a dire, incomparable au premier, tout est mieux qu'avant, que dire de plus? Sérieusement, le seul point faible est l'ai des survivants, qui laisse a désirer, mais est vite oublier en faisant l'aventure entre amis.

_Kone_
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Soyons fou, je lui mets 20 ! C'est une bombe atomique ce jeu, un véritable carnage sanglant, des boyaux qui jiclent dans tous les sens, du blood du blood et encore du blood !!

Un très très bon jeu à adopter d'urgence !

L4D_2009
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Magnifique Jeu rien a dire!Ce jeu est parfait les armes de mélée Génial mais on en trouve souvent mais bon malgres ca je laisse quand meme a Beau 20/20
Bon Jeu a tout le monde et amusez vous bien(décapitez bien)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50