10.9/20

ponchophile
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Qui n'a jamais rêver d'incarner un soldat américain défendant sa patrie contre les méchants communistes qui tuent tout le monde?

...

Ah personne?! Oui en effet les gentils sont toujours les mêmes. Mis à part ça le scénario est très médiocre et on a l'impression que le jeu s'arrête à la cinématique de début qui elle est époustouflante. Le gameplay je n'ai pas aimé, un mélange de COD et BF3 raté. Les sons sont assez bons.
Avec du recule, on voit vraiment les devs faire tout pour bien faire mais c'est archi scrypté! Néanmoins ce fut à l'époque mon premier FPS sur pc et j'y ais passé des heures sur le Multi...
J’attribue la note de 8 en espérant qu'un prochain titre sera plus soigné et moins bâclé.

Epikritics
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Oulala... Je me suis rarement autant ennuyé devant un FPS depuis... et bien depuis rien justement. Outre les graphismes qui restent très beaux, ce jeu est creux à en mourir, autant du coté du scénario tellement propagandiste qu'il ne s’embête même pas a donner dans la métaphore et le gameplay aussi divertissant qu'une huitre paraplégique, on a rarement le temps de trouver quelque chose de gentil à dire sur cette production.

Ma critique complète sur http://epikritics.com/

Raskolnikoff
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

C'était à prévoir, il s'agit la d'un médal of honor raté, cela fait mal à dire, mais restez sur call of duty mw2 ou d'autres Fps du genre Halo! Le solo est mou, le multi vraiment, mais vraiment limité et en plus il faut acheter un passe quand on le rachète d'occasion ...
Pour une fois esperons que le marketing n'aura pas raison des plus mal informés. Surtout que c'est la période Fps donc c'est pas ça qui manque.

dr4gorne
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je rejoins l'avis de Kahmul , Le jeu vaut pas 11 / 20 , je lui met la note d'un 15 , non pas pour son solo, mais pour son multi , très dynamique , innovation de prime quand le meilleur joueur fait trop de frag il se fait traquer, très jouissif a jouer et sans doute beaucoup moin arcade avec les armes qu'un Black ops que j'ai tester egalement , je parle en connaissance de cause. les graphisme ? euuu il vous faut des lunette ? black ops des pixel gros comme mon poing a la sortie , Homefront est bien raisonnable.
J'aime regarder les gaming live mais les teste sont parfois bâcler comme celui si , n'est t'on pas sensé tester objectivement un jeu et non pas en y mêlant ces propres impression ?
Niveau rédaction rien a dire , niveau jeu il serai préférable que les rédacteur apprennent aussi a jouer leur jeux, quand on voie les gaming live cela fait peur dans la plus par des jeux. Alors se permettre de tester un jeu qu'on ne sais meme pas jouer , permettez moi de douter de la fiabilité du test.

gameur44370
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Haha je rit encore de la note de la rédactions le solo est un bijoux des homme dont le pays est envahi ce batte pour leur liberté c'est géniale le multi est pour moi vingt fois plus intéressent que les cod on y combine le travaille d'équipe avec des véhiculent qui ajouterons du fun et qui peuvent renversé la parti des large choix de viseur pour les arme ... dacor ce n'est pas le jeux de l'année mais il permet d'attendre le battefield qui arrive

SilentButcher
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Moi j'mets 18 pour remonter la moyenne lol .... ben moi j'mets 5 parce que c'est d'la merde et que ya trop de bonnes notes ....

Serieux les gens on se croirait en moyenne section en train de négocier qui c'est qui sera le chef, grow up ffs ...

donc Homefront.... Yuuuk! graphisme jolis, passons. bande son ... mouais, et encore je l'ai installé en VO, c'est moins le massacre déjà.

IA ... omfg, on se croirait sur Hitman premier du nom en 2001 "attention mon arme est cachée dans ma poche mais je passe dans ton dos pour te tuer". les phases d'infiltration sont d'une honte pas croyable, encore un studio à qui on a foutu la pression pour sortir un jeu pour faire de l'argent, et voilà le résultat.

NB: pour le précédent commentaire que j'ai lu plus bas, un FPS avec un mode histoire qui se tient ca n'existe pas ... go Half Life I ou II, on encore Stalker (ce dernier n'étant que solo, je vous l'accorde)

En bref, un bon gros navet qui coûte cher pour ce que c'est, le multi restant sympathique, mais pas pour ce prix là.

katfael
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Que dire...Une daube...J'ai eu la chance de me rendre dans un micomania et de tester le jeu avant de l'acheter...Ouf...un mauvais investissement évité ! Je rejoins la plupart des avis sur le sujet c'est mauvais...C'est graphiquement dépassé (des pixels en guise de feuillage y avait longtemps), la prise en main n'apporte rien de neuf, la durée de vie semble des plus courtes...etc...etc...
Présenté comme une sorte de fusion entre BFBC2 et CoD, il ne s'agit en réalité qu'un fils bâtard honteusement péblicité par une presse qui s'est voulu (avant sortie) la moins objective possible...Une tâche sur le tableau des FPS...Vivement le prochain Battlefield et le prochain CoD...Ca au moins ce n'est pas baclé, c'est beau,c'est fun et les multi sont vraiment abouti...
J'en termine en disant mettre 20/20 la dessu pour monter une note qui est naturellement basse est vraiment "petit"...

zanpacto
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Et encore ce jeux est vraiment bof: IA digne d'un gastéropode, scripts complètement en retard donc alliés à la traînent, armes peux nombreuses et elles se ressemblent toutes ...etc.

ET LE PIRE :
j'ai fini le jeux en 3h55 de solo !!! mais là c'est du foutage de gueule pur et dur, une honte pour le FPS ainsi que pour tout les jeux que les créateurs ont pris pour exemple.

blackonee
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Campagne effectuée en 4h00, graphisme vieillot mais pas pourri.
Le multi est pas mal sauf que les beugs sont super présent !! environ 1 toutes les 20 mns (plantage de l'ordi obligé de débrancher et de redémarrer !!)
Jeu acheté pour le multi pas pour le solo (solo vraiment tricoté d'avance, pas de le choix de ses actions !!), multi plutôt pas trop mal si on ne regarde pas trop les détails.

Jeu plutôt sympa pour se défouler en multi ( surtout quand ils auront enlevés les beugs !!)

phonetix
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

3 points pour le multi sympas sans plus.
2 points pour la b.a alléchante.
On dirait qu'il ont investit que dans ces deux points pour faire le jeu, sinon le reste est baclé... encore une pompe a fric le respect des joueurs se perd.

sexystef
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je lui mets un 16 pour le passage en hélico que j' ai trouvé amusant. Ce passage est à l' image de ce que j' ai ressenti pour ce jeu ... Jouissif mais malheureusement trop court. Heureusement le multi est très prometteur avec des maps immenses, donc au final, je ne regrette pas mon achat.

lelouchiwa
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Certains avaient reprochés a MAG de ne pas avoir de Solo.
Homefront en a mit un pour tout les Kikoos a qui ils faut un solo parce que leurs manque de skill ne leurs permet pas de jouer sur internet ou a autre chose que COD ou CS en mode Prison =S.
Ce jeu est un jeu multijoueur. Merci d'arrêter de noter la campagne qui n'a aucun intérêt. Comme si un FPS avait déjà eut une campagne convenable "VIT IL FO TUE LE MECHONT ET PREND LE POINT"

Je met un bon petit 18 uniquement basée sur le multi. Ma note aurait normalement été de 16. Mais avec tout les Pro Cod qui prolifèrent. Autant mettre une bonne note.
Fans de BF42/2/2142. Achetez. Il en vaut le coup de multi ;)

jeff_deadwater
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Déjà ça commence avec un cliché du RPG : le héros se reveil le matin. En suite, une jolie ballade offerte par l'armée coréenne, avec de jolies exactions tout comme Modern Warfare 1. Et puis combat dans la banlieue americaine tout comme Modern Warfare 2. Finallement on se retrouve avec un fps de couloir dirigiste au possible, scripté à mort et malheur si vous etes en avance sur l'ia allié, mais l'ia ennemi n'en parlons pas : lors de la premiere scene ou nous sommes sensés faire profil bas, je me suis mit 5 mettre des force coréenne à sauter sur place, pensez vous que l'ia me remarque ? Homefront partait pourtant sur un principe alléchant, pour finir en clone raté de Modern Warefare, avec le meme syndrome que tout les jeux actuelles : courte vie solo, tentative veine de rattraper le coup en multi. Jeu trop moyen aussi décevant que Medal Of Honnor.

gadlu
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Mon dieu quel flop, c'est la premiere fois que j'ai l'impression de ne pas jouer avec le même jeu qu'on a pu voir en photo dans JVC. Les graphismes sont simplement dépassé, on dirait un bon PS2. C'est pas possible aujourd'hui de sortir un fps sur PS3 avec des graphismes pareil, Bad compagny et CAD ne permettent plus sa. Je l'ai acheté plein pot et j'avoue j'ai les boules, mais bon ça fait partit du jeu on gagne pas à tout les coups. Bref un jeu à éviter.

sharp92
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

En multi joueur le jeu est vraiment très bien, aucuns lag, quelques freeze pour l'instant mais il va y avoir un correctif. Le testeur de jeuxvideo.com n'a pas testé le jeux en multi joueur. Il dit qu'il y a 2 modes de jeux ce qui est faux puisqu'il y a 2 modes de jeu à la base mais 3 autres sont débloqué suite a la progression de votre niveau. En bref ils faut 1 h 30 de jeu en multi pour débloquer tous les modes de jeu. En conclusion le testeur n'a même pas joué 1h30 en multijoueur. BRAVO LE PROFESSIONNALISME, C'EST UNE HONTE DE NOUS PONDRE UN TEST COMME CELUI CI.
Il a oublié de vous parler de toute les armes à débloquer qui sont vraiment nombreuses, de tous les gadgets que les armes ont, des killstreak innovants. Des véhicules bien calibré au nombre de 5 qui sont accessible suivant l'argent que vous gagné en faisant des kill. De la possibilité de courir en pas chassé (de côté).
Le système du jeu en multi est vraiment intéressant, il rend presque adict tellement il est bien pensé.
Certe les graphisme ne sont pas au rendez vous mais l'important c'est que le jeu soit fluide sans lag et c'est le cas.
Le solo ont s'en fou sérieusement ... ça sert plus a rien de nos jour les solo en FPS, il n'y a que le multi qui compte.
Vous allez jouer 100 heures en multi et 5 heures au solo ... même si le solo fait 10 heures, vous passerez 10 fois plus de temps à jouer au multi alors faire l'impasse sur un vrai test multi c'est vraiment bidon

Gatling-gun
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

une daube vendu sur matraquage publicitaire, et les rageux qui mettent 20/20 vous faites pitié, vous vous etes fait avoir et vous ne voulez pas l'admettre...

ce jeux est deja pret a acceuillirs du DLC qui se vendront tres bien (tellement de pigeons rouu rouuu)

apres tout ils ont raison ,il suffit d'une belle jaquette et quelques pubs pour faire un max de pognon(generation call of mac donald)

et puis vouloir tuer l'occas avec 8 euros a sortir pour du multi....

serieux jouez a GARRY'S MOD vous en aurez pour votre argent

(PS: merci a JV.com de revenir du coté des joueurs, apres Dragon age 2 et maintenant home front vous remontez dans mon estime =p)

nel68

Bonjour,
il ya dix ans ca aurait été un super jeu...il y a 10 ans!
Je suis très déçu, les videos lâchés ci et là me donnait l'envie à m'en lécher les babines, le scénario avait l'air terrible.
Bref, je vais pas dire que c'est un mauvais jeu, mais bon j'ai joué 5 heures grosso modo et je revends vite fais, c'est pas rejouable du tout, graphiquement c'est assez bancale il y a du bon et du mauvais, bon je vais pas m'attarder non plus, ca vaut pas le coup, dommage...ca me parait baclé tout cela!