14.7/20

Glapi
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Tout juste jouissif!

Course endiablé, game play à la mario kart avec des graphisme de jeu de voiture moderne!
Beaux, Nerveux, et frénétique! Ce jeux comblera tout les fan de jeux de course, et de jeu plus arcade à la mario Kart!

La seule chose à lui reprocher c'est sa campagne solo vraiment accessoire, limite gadget, on aurait finalement très bien put s'en passer...

On pourrait lui reprocher aussi son manque de réalisme mais est ce que ce serait aussi fun?

Un titre à posséder absolument pour passer des soirées entre pote (ou avec sa copine ;) ) endiablé via l'écran splitté jusqu’à 4 joueurs avec PAD ca change de PES ou FIFA non?

NewKakashi
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Vous prenez le fun de Mario kart et le réalisme d'un Need for Speed et vous obtenez Blur , une pure bombe ! Les graphismes sont bons , on prend vite en main la façon de se servir des "objets" (c'est plutôt des missiles téléguidé alors 'est encore plus marrant quand on touche un adversaire que dans Mario kart parce que ça le fait juste tourner sur lui-même) à balancer sur les autres caisses , la bande-son est sympa et la durée de vie est énorme parce que le multi est génial , et que vous pouvez y passer des heures juste pour le plaisir de dégommer des gens à coups de bombes ! Blur est un jeu pour les gros gamers (faut vouloir le finir le solo) et pour les joueurs ocasionnels parce que c'est un jeu fun tout simplement (mais je n'ai pas dit que Mario kart est moins bien) !

1  2  3  4  5  6
X_Kadaage
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Quel jeu!! j'ai longuement hésité entre Blur et Split/second et mon cœur a choisi Blur au final.. et bah je peux vous dire, je suis pas déçu!! un vrai défouloir après une dure journée de boulot!! bon c'est vrai que le mode solo est un peu barbant à force, mais le mode online est une vrai tuerie! Graphiquement les développeurs ont tout misés sur les effets visuels.. dommage pour les décors un peu vide mais bon à la vitesse ou vont les bolides, on n'y prête peu attention.Voila jeu à conseiller.

horacle
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Tout simplement extra, un concept original à essayer qui surpasse tous les jeux de courses traditionnels pour se concentrer uniquement sur le plaisir de jeu et c'est réussi, le jeu est bien optimisé sur pc et les graphismes sont très beaux. Selon moi, Blur est mieux que Split second le concurrent du moment. A essayer au moins une fois.

[mrchance]
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Enfin un vrai JEU de voiture : on se prend pas la tête à prendre le virage dans l'angle avec la voiture qu'il faut, maniabilité qui allie simplicité et technique, circuits nombreux vastes et variés : le jeu de voiture de l'année

Teruki-san
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Vraiment extra ce jeu, je le recommande ! Très fun à jouer, les courses s'enchainent à une vitesse folle ! Il n'y a aucun temps mort et c'est un véritable feu d'artifice d'effets en tout genre !
Je ne suis pas vraiment fan de jeux de courses pourtant mais celui est impressionnant au niveau de la qualité de jeu, allez, j'y retourne !

sweetvirus
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Hors normes, le jeu ose combiner licence et arcade.Un jeu solo efficace, complet et une multitude de challenges pour une durée de jeu énorme. Un système d'XP et de déblocage avec défi. En multijoueur, c'est un nouveau jeu qui s'offre à nous. Un niveau d'xp et de déblocage totalement indépendant du jeu solo. Très proche de la partie multi-joueurs de Modern Warfare 2.- Du free for all, destruction, course par équipe, challenge de communauté, courses pure sans bonus ...
- parties privées avec ses propres règles : types de véhicules imposés, exclus, réglages bonus, unitaires, level mini/maxi,...- Un système de Perks avec combinaison (autant voir plus que modern warfare 2): pour un véhicule unique. : boucliers améliorés, soins, furtivité, brouilleurs, parebuffle/charge, visée laser, aimantation,leurres explosifs, frag des mines, bonus aléatoires...- des défis, de titres en fonction de vos actions, de vos destruc', et style de jeu- des défis journaliers,à réaliser dans la journée, dont certains sont répétables.- déblocage de customs peintures- un système de vote pour les cartes- des modes de jeu par lvl, pour pas se faire poutrer injustement.Les courses sont dynamiques, la pression est constante ! Une multitude de véhicules et une liste d'armes et bonus très sympa. Les bonus peuvent se jetter,s'utiliser en mode normal et inversé. Les missiles en inversés partent vers l'arrière, les nitros créent des frénages puissants, les mines peuvent se lancer vers l'avant...

mdi14
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu...tout est complétement parfait, le graphisme et les détails des voitures et de l'environnement qui sont très bien faits, j'aime aussi les explosions causés par les power-ups....et surtout le contrôle des voitures, je conduisais la première fois avec un Camaro, et j'ai vraiment apprécié la conduite, des glissades...c'est trop. La collection des voitures dans ce jeu est aussi pas mal, on trouves des véhicules de différents constructeurs, alors le joueur trouve l'embarras du choix... Ce jeu ne mérite pas moins de 16. Très bon travail Activision.

moroccan_fan
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

J'offre un 20 pourquoi ? ce jeu est énorme les producteurs ont osé combiner un arcade avec de vraies voitures la durée de jeu est énorme . La modélisation est très bonne le design le graphisme .... Le seul inconvénient c'est que ça bug trop même si j'ai une config qui supporte GTA IV
Je m'étais accroché à Burnout Paradise mais celui là c'est du ouf je n'ai pas regretté de l'avoir acheter :D

boblighto2
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien. Bons graphismes, très addictif avec le mélange de bonus et de superbes voitures. Le mode multijoueur est bien aussi avec toutes les options possibles. Meilleur jeu de course pour moi!

bloodshinx38
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

J'ai mis 20 pour remonter la note, mais je mettrai 16
Les graphisme sont magnifique, je pense qu'en faisant un tour dans les option, on trouve sont bonheur, le jeu en lui même est tout a fait prenant, ce coté arcade est tout a fait bienvenue.
Un bon jeu, on peut y passer facilement plusieurs heures.

kanesectore
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

un bon de course qui fait penser à burnout mais ce coup-ci avec des vrais caisses!!!!
les bonus durant les courses sont bien sympa et apporte une petite touche Mario Kart, quand aux graphismes c'est le seul bémol, ils ne sont pas exceptionnels voir même un peu juste pour un jeu aussi récent (burnout et les dernier NFS sont largement mieux)
Dans l'ensemble c'est un bon défouloirs, riche et amusant!!

brolychan2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

sympa quelques heures, mais decu par le multi, peu de monde et lvl au max donc auto pourri par rapport a tes adversaires, genre opel dtm contre 10 ccx.
voilou rien de plus sinon grphisme bon et le game play aussi

leofred
Posté le 26 avr. 2022 à 18:36

Salut.. merci d'avoir développé ce jeu.. c'est un bon jeu..
j'ai juste un petit souci...je ne sais pas comment active le jeu..je n'est pas de clé d'activation..
Envoyer moi une clé sur mon mail svp...leofredk@gmail.com

batsnba
Posté le 20 août 2016 à 13:00

Un super jeu ! 18 car c'est de loin le jeu qui amusera vos soirées consoles entre amis, largement mieux qu'un fifa !
Un solo intéréssant et d'une durée de vie correcte, un jeu mélangeant fun et conduite correcte, bien qu'un jeu arcade le niveau de conduite n'est pas comme dans NFS à partir dans tous les sens
Bref si vous cherchez un jeu à la mario Kart (Pour moi c'est un mario kart avec des vrais véhicules) fun pour vous amusez entre amis à 4 sur la même console ce jeu est pour vous.

Posté le 23 déc. 2014 à 06:35

Incroyablement bon ! Que du bonheur de trouver enfin , ENFIN , un bon jeu de voiture de qualité ! avec non seulement du réseau locale à la maison entre pote et famille chacun sur son PC ! un mode Multijoueur jusqu'à 4 sur le même écran ! et un mode Enligne ! Qualité rapide et efficace pas comme les jeux naze en ce moment où il faut plusieurs combine à la con pour réussir à se connecter ! un solo plaisant avec des tonnes de voiture 4x4 et autres ( 55 voitures ) et des circuit Magnifique ( Le jeu propose 35 circuits pour 14 environnements différents) , remplies de plusieurs détailles ( feuilles qui tombe , l'eau des pneus , les trains qui passe , les voiture et camions ) les Option de course , de pouvoir et de voiture très bien modifiable , les effets des magies qui sont juste Sublime ! je suis très difficile côté Jeu Vidéo mais là après un bon Burnout Paradis , Voir Blur ça fait du bien ! après quelque jour sur Split/Seconde ( qui est pas mal du tout mais malheureusement qui manque énormément de contenue ) Jouer à Blur en Solo , Lan , Enligne c'est du bonheur , plaisir et une vrai sensation de vitesse d'avoir l'envie d'être Premier ! JV.C met des notes pourrie et la majorité des joueurs ( Gamins ) ne savent pas la vrai définition de s'amuser d'où le bute d'un vrai Jeu Vidéo sans prise de tête , de bugs et d'une IA Stupide car dans Blur , L'IA ne rigole pas ( Difficile ) ! .

fredmercury
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

IA complétement débile il suffit que tu sois deuxième voir premier et là tu as une flopée de roquettes à tetes chercheuse d'orbes d’éclaires c’est du n'importe quoi en plus t'as beau mettre plein de turbo les autres voitures sont des fusées ariane 5.

1  2  3  4  5  6