12.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vous ne pouvez plus placer , ordonner (a part les tires synchro est l'attaque...) , sélectionner vos équipiers (leurs classes) , leur demander de tenir une position , ils vous suivent et vont ou bon leur semble , les maps sont petites , couloirs(l'image ce brouille et hophophop reviens par ici) , tu avance, tu shoot ,tu joujoute avec ton robot qui défonce tout le monde! ..... Plus de carte , plus de caméra sur l'épaule de vos coéquipiers pour voir ou ils en sont,ce qu'ils font....Tout ca rend les missions bien ennuyeuse...En gros Advanced Warfighter était bien plus immersif et complet que ce dernier qui ma déjà déçu au bout de la 6e ou 7e missions(on dit que ca change a la 3e mais nan c'est toujours pareil).Achetez d'occasion ou télécharger sauf si vous voulez retrouvez le syndrome SplinterCell conviction sur notre beau Ghostrecon.....

solidseb67
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je ne donnerais pas mon avis sur le contenu du jeu en lui même mais sur son portage PC qui est juste horrible.
Ce n'est pas digne d'un jeu sorti en 2012 ou on ne peut même pas utiliser son clavier/Souris ou manette , ou les chutes de framerates sont légions, les cartes GTX 570 de Nvidia mal pris en charge et j'en passe...
Le jeu est super buggé et la version PC n'est qu'un simple et super baclé portage des versions consoles.. (indications de boutons Xbox sur PC alors qu'aucune manette n'est branchée)..
Ubisoft se fout de la gueule des joueurs avec un jeu à peine tester.. a éviter tant qu'il n'y a pas de patch et correctifs..

cygal95
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je les testé avant et après la sortie des nombre patch un trés bon jeu des animation que je trouve fabuleuse une histoire plutôt travailler la bande son est bien foutu le gameplay un peu étrange mais facile a prendre en main honnêtement je compté lui mètre 12/20 avant la sortie des patch mais quand je voie que ubisoft a sortie assé de patch pour corriger tous les bug est bien je dit chapeau.

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Note Graphismes : 14/20 - Ensemble des paysages correctes avec quelque bug graphique a longue distances.
Note Jouabilité : 16/20 - Prise en main facile et rapide, systeme de déplacement a couvert reussi avec quelque peut de difficulté a ce deplacer rapidement sans que le personnage ce mettent a couvert toute les 2sec
Durée de vie : 17/20 - Le mode Campagne etant bien reussi avec de nouvelle technologie et de nouvelle tactique comme le tir synchro et bien d'autre on et plongé dans l'univers et on prend du bon temps ensuite le mode coop pour s’amusé a fait la campagne avec ces ami(es)et très bien réussi en partit car sans travaille d’équipe ces très difficiles de parvenir a finir le jeu sans s'aider de ces amis
Ensuite le mode multijoueur ces ce qui pour moi a fait perdre trois point car manque totale de joueur car le jeu a mis du temps a ne plus bugé
Incompatibilité avec direct x 11 pendant 6 mois et autre matériel style souris ou clavier qui encore aujourd’hui ne marche pas
Scénario: - 11/20 Manque sérieux d'originalité avec les briefing au début de mission plus inutiles qu'autres chose
Bande son : - 15/20 une bande son directe pour l’équipe ghost ce qui nous m'est bien dans le rôle de l'infiltration
Note générale 14.6 - Ensemble réussi pour le mode solo mais manque d'optimisation pour le mode multijoueur a cause de manque de bonne condition le jeu a eté bâclé demande de nouveau patch pour le rendre plus jouable

Hebrecht71
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Jais jouer a tous les ghost recon est a chaque fois il y avais des chose en plus mais la il on fais très fort avec le camouflage obtique les drone... La caliter grafique est exelente est une bonne durée de vie le mode campagne on an a pour bien 12 de jeux, conparer au CDO en 3h c'est fini. La personalisation des arme très bien trouver on peux tous modifier. Je conpren ce qui dise qui dise qu'il bug tous les 5 min jais pas eu un seul bug faux savoir se servir d'un pc. Entouca jatent le prochain avec inpatience.

levraigoupil
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je vais passer pour un allumé. Oui. Je vais oser dire du bien de Ghost Recon Future Soldier. A tous ces malheureux qui ont insulté ce jeu je dis : "repentez-vous, tout le monde peut se tromper". Franchement il est BEAU, les couleurs sont chatoyantes. J'ai une GTX 590, c'est ultra fluide, mais je pense qu'on peut bien le faire tourner avec moins. Le gameplay est très agréable. On voit le soldat qu'on manie, c'est pratique, c'est du ghost recon tout craché. C'est intelligent, ce n'est pas ennuyeux. Enfin bref, ce n'est pas pour les écervellés qui eux,préférerons toujours une call of mierda. Les multi est puissant. Et je vous dirai que le plus important en matière de test c'est de se faire son opinion soi-même. Alors n'écoutez pas les critiques, leur nombre ne leur donne pas raison. Au contraire, c'est même désespérant de voir qu'il y a autant de gens qui ont mauvais goût (et je dis ça avec respect, lol). Mon seul regret ? : avoir attendu aussi longtemps pour me décider à l'acheter, faut dire qu'en lisant les forums je n'avais guère envie de me lancer... Mais faites le pas, vous ne le regretterez pas !

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Après des années d’un développement chaotique, c’est avec intelligence et bon sens que la saga Ghost Recon revient sur le devant de la scène. La grande majorité des titres actuels proposent une campagne uniquement jouable en solo ? Le titre d’Ubisoft propose du contenu multijoueur à la pelle, porté par une campagne consistante et intégralement jouable en coop. La concurrence fait rage sur le...

295gtx
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec un bon gameplay et une bonne durée de vie. Les graphiques sont assez beau, mais il y a plusieurs textures qui sont mal optimisées comme par exemple l'herbre n'est pas belle du tout. Pour l'optimisation je n'y comprend rien parce que les FPS sont toujours entre 30-40 tout au max des fois ils chutent à 25. Je ne comprend pas pourquoi parce les jeux les plus demandant graphiquement comme Alan Wake, Sleeping dog et Crysis 2 je les roulent au max avec 40 FPS et + de moyenne. J'ai un quad core ADM 3,4 GHz, 8Go de RAM et une GTX295(1792Mo) + 9500gt 1Go(physx). En gros j'ai bien aimé ce jeu seulement les FPS qui sont bas pour des graphiques beau et non extrêmement beau comme crysis et crysis 2

SamanthaBuxton
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu a un potentiel énorme qui est mal exploité. Il y a pas mal de bugs sur PC et c'est bien dommage. Le solo est très agréable à jouer. Le multijoueurs est très très bien ainsi que la personnalisation des armes. C'est un jeu intéressant mais pas exploité au maximum !

stardestroyer54
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

J'ai super apprécié ce jeu ! les graphismes sont au top ainsi que le gameplay, on doit faire face à tout type d’environnement le jeu est très varié alternant action et infiltration en mettant au point notre stratégie sur le tas, je le conseil à tout ceux qui aime bien les jeux d'infiltration et d'action.
ps : après l’installation de tout les patch le jeu tourne sans problème et sans bug chez moi !

Romic
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Graphiquement très au dessus de la moyenne, Gameplay varié, approche furtive ou action ou un mixe des 2 avec les tirs synchronisé (ce qui est très jouissif), différent gadgets comme le drone d'observation ou le "meca" qui donne de vrai options tactiques!
Très bonne alternative à Call of Abruti :)

Predator950
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

c'est un chouette jeu dans l'ensemble,
les phases d'infiltration sont juste superbe :bave:
les déplacements a couvert, les tirs syncro sont vraiment bien réalisé. bon c'est vrai que les graphiques sont pas hallucinant a la battlefield, mais ça passe :hap:
et il y a aussi le problème d'adaptation PC, enfin moi avec mon pad d'xbox sur pc j'ai pas vraiment de problèmes donc,...

pour conclure, c'est un jeux intéressant qui propose des innovations mais qui copie aussi pas mal sur les autres

spetsnaz72
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Le solo est pas mal, on a plusieurs types d'approches possibles, mise en place de tactiques différentes, avec un arsenal assez complet ou l'on peut monter notre équipement nous même.
Quant au multijoueur, je le trouve très moyen, ayant pu faire plusieurs parties diverses dessus, la plupart du temps les joueurs ne jouent pas les objectifs et campent. La caméra se positionne mal quelque fois qui plus est.

New_User
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

J'avais noté le jeu avant la sortie du patch. Maintenant le jeu est ENFIN jouable. J'avais noté le jeu 7, j'en mets maintenant le double. L'histoire est sympa à faire, bien qu'il invente rien de nouveau. Les gadgets portent bien leurs noms, tellement que je les ai peu utilisé. Le camo est pas mal, mais on aurait pu franchement s'en passer ... Le côté infiltration est pas mal mis, c'est sympa. Le gros point noir c'est le co-op. Impossible de joindre la campagne ou la guérilla en partie publique, je trouve juste ça une hérésie, et c'est pour ça que je mets 14.

Mefhisto
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Solo sympa, on prend plaisir à suivre la petite équipe de ghosts.
Mais attention, on a eu le droit à du grand ubi pour la partie multi... Déblocage de ports du routeur à la mimine obligatoire (passe encore).
Mais je ne souviens pas avoir vu une telle instabilité en multi depuis que je n'ai plus de modem 56k. C'est simple, quand j'essaye de rejoindre une partie multi (compétitif) j'atteins difficilement un taux de 30% de réussite ...
Le solo est correct, le multi quasi injouable, la moitié du boulot est faite, mais j'enlève encore un point pour sanctionner une sortie bien trop attive sur PC. C'est un 9 amplement mérité. A vous de faire le nécessaire pour corriger ça Ubi.

punchdu93
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan des ghost recon mais je dois avouer que celui la ma laisser perplexe... il rentre dans une categorie de FPS 3eme personnes moderne ce qui fait un grand bien dans cette vieille license.On regrettera cependant que la campagne ne soit pas un peux plus longue est le scenario plus interessant.

den_vince19
Posté le 22 août 2012 à 00:00

C'est un très bon jeux. Je ne comprend pas les personnes qui mettent 1 à ce jeux. J'ai une ATI HD 4870 X2 qui date de 4 ans et je mets tout à fond et le jeux est très beau et pas du tout bugger comme certains le dise. Je recommande pour ceux qui ne sont pas trop critique et qui veulent passer un bon moment.