12.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vous ne pouvez plus placer , ordonner (a part les tires synchro est l'attaque...) , sélectionner vos équipiers (leurs classes) , leur demander de tenir une position , ils vous suivent et vont ou bon leur semble , les maps sont petites , couloirs(l'image ce brouille et hophophop reviens par ici) , tu avance, tu shoot ,tu joujoute avec ton robot qui défonce tout le monde! ..... Plus de carte , plus de caméra sur l'épaule de vos coéquipiers pour voir ou ils en sont,ce qu'ils font....Tout ca rend les missions bien ennuyeuse...En gros Advanced Warfighter était bien plus immersif et complet que ce dernier qui ma déjà déçu au bout de la 6e ou 7e missions(on dit que ca change a la 3e mais nan c'est toujours pareil).Achetez d'occasion ou télécharger sauf si vous voulez retrouvez le syndrome SplinterCell conviction sur notre beau Ghostrecon.....

solidseb67
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je ne donnerais pas mon avis sur le contenu du jeu en lui même mais sur son portage PC qui est juste horrible.
Ce n'est pas digne d'un jeu sorti en 2012 ou on ne peut même pas utiliser son clavier/Souris ou manette , ou les chutes de framerates sont légions, les cartes GTX 570 de Nvidia mal pris en charge et j'en passe...
Le jeu est super buggé et la version PC n'est qu'un simple et super baclé portage des versions consoles.. (indications de boutons Xbox sur PC alors qu'aucune manette n'est branchée)..
Ubisoft se fout de la gueule des joueurs avec un jeu à peine tester.. a éviter tant qu'il n'y a pas de patch et correctifs..

methasan
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

ben moi je comprends pas ceux qui disent que la version est mal optimisée,le jeu tourne superbement en hight,pratiquement pas de bugs,graphisme tres beau.faudrais peut etre apprendre a réglé vos pc et a le mettre a jour au lieu de chialé en disant qu il est mal optimisé.sinon le jeu est plutot pas mal mais je regrette quand meme les ordres qu on pouvait donner aux coéquipiers.

saint-jarna
Posté le 11 déc. 2021 à 11:54

Plus orienté action qu'infiltration par rapport aux advanced warfighter, ca reste qd même un ghost recon, je ne vais pas bouder mon plaisir même si je regrette les premiers du nom. Un poil court, heureusement que le DLC rallonge de juste ce qu'il faut la durée de vie. Pas de mission mémorable pour autant, ce jeu sera vite oublié, mais on passe un bon moment.

pulsar_q1
Posté le 30 mars 2020 à 01:53

-Apres un premier opus (GRAW) assez tactique et très chaud, le second (GRAW2) se consolise et simplifie plein de truc, mais reste assez tactique et difficile. :mort:

-Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (GRFS), lui, y est jusqu’au cou dans le gamepad. Et malheureusement, il perd tout son côté tactique difficile. :-(

-Le gameplay fournie des tonnes d’aide : invisibilité, wallhack, sonar, drone, revive, voix équipiers etc…..Tout est mâché, il même possible de ne pas tirer une balle avec les ordres de tirs ! On ne passe pas non plus à côté des phases de « rail shooting », une autre preuve de la consolisation ! :hum:
Bien sûr, il est inutile de foncer dans le tas, c’est presque la mort assuré, mais globalement c’est facile. L’IA n’est pas trop mauvaise en générale.
-Ce GRFS ressemble plus à un CoD qu’a ses prédécesseurs et du coup l’immersion est bonne, on se prend au jeu après la déconvenue digéré. :malade:

-La qualité graphique est moche, les textures sont floues et baveuses, mais le choix d’une lumière surexposé et d’une couleur presque monochrome offre un certain caché au jeu que j’apprécie. Il est joli …De loin ! Les maps sont aussi bien détaillés tout comme les perso.

-L’audio ne porte pas à la critique et mention spéciale aux doublages, bien choisis, claire, contextuelle, voire humoristique. :ok:

-Coté scénario, rien de bien originale, c’est un jeu de guerre ! :sarcastic:

-La durée de vie pour les douze missions est d’environ 10H, cela sera plus long avec une difficulté supérieure. Les dernières missions sont un peu plus intéressantes.

-Conclusion, un jeu "juste" sympathique, hybride, lorgnant vers le TPS d’action, mais oubliable ! :sleep:

]nicobar[
Posté le 07 juil. 2017 à 16:10

Voila ma note en revoyant le jeu apres des annees de One et ps4

Ou est le fun ?

Ou est le remake hd ?

C'est quoi cette horreur de wildlands ?

Abakan
Posté le 07 juil. 2016 à 19:04

Techniquement on ne va pas s'éterniser sur Future Soldier : le jeu est un portage bâclé des versions consoles avec de nombreux bugs, ralentissements et une maniabilité pas du tout optimisée pour un ordinateur. Un bon gros foutage de gueule.

Concernant le jeu en lui-même il apparaît relativement bâtard en essayant de mélanger différentes facettes : action, infiltration et rail shooting. Le problème est qu'il s'avère systématiquement médiocre dans chacune de ces catégories. Les phases d'action sont pénalisées par une caméra épouvantable, lentes et se positionnant systématiquement mal et les nombreuses baisses de frame-rate les rendent souvent injouables. Il y a certes de bonnes idées (notamment l'affrontement contre les commandos munis d'un camouflage optique) mais ces phases sont toujours trop brèves et, de toute façon, pénalisées par les bugs expliqués plus haut.

Quant à l’infiltration, outre que ces phases sont hyper scriptées, elle donnent toujours l'impression de tomber comme des cheveux dans la soupe et cassent le rythme, déjà bien mou, du jeu.

Au final ce Ghost Recon est assurément l'un des plus mauvais (si pas le plus mauvais) de la franchise. S'il vaut le détour, c'est uniquement pour l'éviter.

Posté le 28 avr. 2016 à 16:24

Une note mérité car j'ai attendu pour éviter les bugs (présent sur la majorité des jeux).
Le jeu en lui même se présente sous la forme TPS (une première pour cette saga).
Les graphismes sont beaux sauf ceux des cinématiques.
Le jeu est jouable et le plaisir est la.
Bref un très bon titre

kosmetik1
Posté le 24 avr. 2015 à 18:25

graphisme super, jouabilté nul de chez nul, je comprend pas certains donnent des notes 20 a ce jeu, jouer pendant un bon moment, monter vos joueurs lvl 50, les 3 classe lvl 50, vous verez la difference, lorsque que vous tirez ,vos balles vont de travers, rien ne correspond au description, tout est faux, passer par la case carte bleu pour obtenir un minimum arme correct pour jouer correctement ,
Nul la syncro, meme avec 95 fps, vous avez un retard enorme, lorsque tout le monde est en moyenne a 60

domson90
Posté le 08 janv. 2015 à 19:28

Jeu très mal optimisé et moche. En tout cas pour celui habitué á jouer sur Pc, ce constat sera le premier ce qui est très gênant, mais pas très étonnant quand on connait l’amour violent d’Ubisoft en vers le Pc. Le scenario est un classique, on est USA on va tuer les méchants partout dans le monde sans l’autorisation des Etats concernés. Quoi que court, car pour moi le multi n’est pas cool du fait de son GamePlay qui ne plaira pas à tous le mode co-op passe plutôt bien. Brefs je l’ai fini mais ne le conseillerai pas.

Gregousniper
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Jeu assez linéaire, en équipe cependant. Un très large panel d'armes, une IA pas très performante, des graphismes et des fonctionnalités valant le coup. Ce jeu est à tester, mais il ne séduira qu'au début.

ceculdeouf
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est digne par ses graphismes et son gameplay.
Une perle videoludique.
Une grande sensation au joueur.
C'est cool et efficace.
On ne s'ennuie pas.
Le plaisir est toujours là.
A voir pour les fans de baston...

Calounet16
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Super génial voilà un jeu d'un nouveau genre.En fait le jeu consiste si j'ai bien compris a essayer de l'installer?Voilà plusieurs jours que je fais des tentatives...erreurs sémaphore a partir du cd (mais au bout d'une heure) comprenez time out.Et en téléchargement a partir d'UPLAY "erreur CRC a l'instal" (comprenez erreur de décompression et que vous êtes marron) J'ai contacté UPLAY qui fais la sourdes oreilles.Donc ,je confirme a ceux qui n'avaient pas encore compris, on se fout bien de nous.J'ai plus de 300 jeux dont GRAW1 & GRAW2 sur quatre support différent et que c'est bien la première fois que je me retrouve face a ce genre de problème et de daube.Un jeu qui vous tape sur les nerfs avant même de l'avoir essayé.Alors comme certains sur ce site ,je valide ,évitez les jeux UBISOFT (déja dans la mouise avec HAWX2). Achetez plutôt BORDER LAND 2 (fun,long et même trop.Ne plante jamais malgré tous les dlc)au moins des gens sérieux dans ce job.Merci gearbox software & 2k games.Désolé pour les adorateurs du bas de chasse.

david_stinger
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Apres une tres mauvaise note sur ps3 , je lui donne une excellente note sur pc . pourquoi ? tout simplement parce que ce jeux est superbe sur pc , le gameplay excellent et plus de problème de serveur depuis la maj.
je lui met 20/20 pour remonter la note mais il mérite sont 18/20

domlug_fr
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

GRFS romps avec les habitudes et se veut résolument différent des anciennes versions de GR. Ce qui implique une adaptation aux nouvelles fonctions et une habituation à la visualisation de nombreuses informations en surimpression et en permanence obtenues à partir d’une lunette spéciale intégrée aux lunettes des soldats.

Le moteur graphique semble bien optimisé contrairement à ce que disent de nombreux joueurs, et c’est peut être les derniers patchs correctifs qui ont eu raison de ce problème. Par contre la gestion de l’inertie des personnages semble bien spécifique aux jeux d’action d’où une maniabilité peu habituelle dans cette catégorie de jeu.

La bande son semble assez bien réalisée.

Au final, la surcharge de fonctions, les affichages intempestifs d’informations en tout genre, la gestion de l’inertie des personnages et un certain niveau de difficulté ont pour conséquence une jouabilité discutable. On se croirait parfois dans un gros Rail Shooter qui fait du zèle. Le moins que l’on puisse dire c’est que la prise en main n’est pas évidente.

Je n’ai pas envie d’être gentil avec la note à lui attribuer.

sybak
Posté le 19 août 2013 à 00:00

jeu interessant :ok: j adore les graphismes et la jouabilité :ok: les missions surprenantes :hap: franchement un super jeu recommandé :ok: avec les différentes armes,équipements et personnages ça décoiffe sévère en tout cas :ok:

Halo_U
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ghost Recon, cette série restera une de mes préférées, mais bon, venons-en au jeu, Ghost Recon : Future Soldier fait parti de la gamme de jeux Tom Clancy's (excellente gamme d'ailleurs), c'est un jeu d'Action/Infiltration/Tactique, les graphismes sont très beaux (quoique qu'un peu en deçà des versions PlayStation 3-Xbox 360), la jouabilité est très immersive, on sent vraiment qu'on fait parti de cette élite appelée " Ghosts ", la durée de vie est énorme, la bande-son est géniale et enfin, le scénario est palpitant, en bref, Ghost Recon : Future Soldier sur PC est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement, du grand art !