12.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vous ne pouvez plus placer , ordonner (a part les tires synchro est l'attaque...) , sélectionner vos équipiers (leurs classes) , leur demander de tenir une position , ils vous suivent et vont ou bon leur semble , les maps sont petites , couloirs(l'image ce brouille et hophophop reviens par ici) , tu avance, tu shoot ,tu joujoute avec ton robot qui défonce tout le monde! ..... Plus de carte , plus de caméra sur l'épaule de vos coéquipiers pour voir ou ils en sont,ce qu'ils font....Tout ca rend les missions bien ennuyeuse...En gros Advanced Warfighter était bien plus immersif et complet que ce dernier qui ma déjà déçu au bout de la 6e ou 7e missions(on dit que ca change a la 3e mais nan c'est toujours pareil).Achetez d'occasion ou télécharger sauf si vous voulez retrouvez le syndrome SplinterCell conviction sur notre beau Ghostrecon.....

solidseb67
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je ne donnerais pas mon avis sur le contenu du jeu en lui même mais sur son portage PC qui est juste horrible.
Ce n'est pas digne d'un jeu sorti en 2012 ou on ne peut même pas utiliser son clavier/Souris ou manette , ou les chutes de framerates sont légions, les cartes GTX 570 de Nvidia mal pris en charge et j'en passe...
Le jeu est super buggé et la version PC n'est qu'un simple et super baclé portage des versions consoles.. (indications de boutons Xbox sur PC alors qu'aucune manette n'est branchée)..
Ubisoft se fout de la gueule des joueurs avec un jeu à peine tester.. a éviter tant qu'il n'y a pas de patch et correctifs..

metatrone
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

ridicule ! Voila le mot qui fait la synthese du jeu .Optimisation a vomir ,une honte .J aurais un developpeur devant moi je lui ferais avaler ces chicos et lui enfoncerait le dvd du jeu dans le fondement !Graphismes deplorables avec mon sli gtx580 ,du cou p j en ai desactivé une au cas ou il n y aurait pas encore de profils compatible....mais nada! ca n y change rien c est bel et bien la programmation qui est affreuse.effets de lumiere explosions , tout est au rabais.De plus ma souris ne fonctionnait pas au debut et j ai du debrancher ma manette pour que la souris veuille bien repondre .Ensuite , je reve , GR est devenue un TPS ??!! non mais sans deconner , ok sur console c est leur truc les tps , mais nous avec le combo clavier souris un fps est bien plus coherent !!!!!! Et ou est passé la carte tactique qui permet de donner des ordres aux ghost ??!! c'est quoi cette mode merdique a deux sous ou tous les dev veulent faire du cod bordel !!!!J'avais deja vu pour d autres jeux ubi , des joueurs commentés qu ils n acheteraient plus de jeux de cette boite francaise (qui est pire qu activision niveau drm , blocage en tous genre pour se faire un max de pognon et qui font chier les joueurs ! )mais la je le dis avec certitude , ubi ne comptez plus sur moi pour acheter le moindre de vos jeux !!!

MadLluks
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'ai testé que le solo pour le moment, mais le jeux ne vaut pas plus de 10 sur PC.
J'ai eu le bonheur d'avoir uniquement le problème de résolution qui me faisait passé à 24 FPS et qui est réglable en créant une résolution de 1902x1080 au niveau de la carte graphique au lieu de 1920x1080.
Mise à part ces problèmes qui retire pas mal de point au jeux, le jeux est intuitif et le côté infiltration est très bien fait. La possibilité du tir synchronisé à quatre est un vrai plus.
Le fond est bien mais la forme sur pc est pourrie.

Le_RaPToR_du_57
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

18/20 por le retard des maj et 20 pour rattraper les notes
Sérieusement quand je vois la note de jvc est de certain auteur de test puis les plaintes et j'en passe ....
Franchement en cherchant bien sur le net vous pouvez trouvez le jeux ou un "clée" qui permet de nous donner enfin de quoi s'occuper jusque septembre tranquillement ;)
Bref(config pc i5, gf550 ,12goddr3 ) donc pour ma part graph terrible fluide,gameplay simple efficace plusieurs mode de jeux du multi en plus ,des cartes et les développeur qui sont derrière à faire des maj il aurait pus le laisser en plan. Franchement niveau qualiter prix et se qui y à sur le marcher en se moment ya pas trop à se plaindre non ??? En tous cas se jeux reste un trés bonne investissement :)

zakaria05
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux fantastique ................................................................................................................................................................................................Je trouve ce jeux fantastique ................................................................................................................................................................................................

CaptainWaWA
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu dans son ensemble , contrairement à l'avis de JV.Com , je trouve que le portage PC est plutôt bien réussi.Les graphismes soignés même si les cinématiques restent un ton en dessous.j'ai trouvé la variété des maps très sympa et immersive.
Le petit plus pour moi est la possibilité de modifier ses armes avec de nombreuses options.Et quand est-il du multijoueur? pas testé pour le moment.

spertin
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, le multijoueur meme sil a des bugs est tres bien construit, avec une tactique d'infiltration. Il faut d'abord débloquer le solo pour avoir toutes les armes du multi et le solo est bien fait, l'utilisation des armes simple, ca tue, pas de seconde chance ou je ne sais quoi comme cod sauf quand on se fait tuer, on rampe mourrant... pour moi c'est un petit point négatif qui ne change pas ma note, c'est un jeu stratégique et non pas "je fais le plus de kill" comme black ops ou autres.
Mais c'est un fps et le but est quand même de s'infiltrer et tuer pour récuperer une zone.
Je le conseille vivement !!

Engue69
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

je comprend les mecs qui s'énerve à cause des bug mais ce qui dépasse pas la mission 1 alors que lorsque je vois la date ou il on mit le commentaire le solo avait aucun bug a part les problème de gestion des carte graphique mais faut juste baisser les graphisme et sa passe.

Après le multijoueur y a de quoi donner des cour de vol a son pc car a chaque fois attendre 10minutes minimum (voir plus) pour avoir une partie sans bug. Mais après il est vraiment bien quand on est dans une partie.

Je met un 18 au lieu de 15 car je pense que trop de personne on noter le jeux après avoir essayer de jouer en multi (ce que j'ai failli faire aussi)

Je vous conseil d'attendre le patch 1.4 pour lire les avis sur les forum après la sortie de la maj pour voir si les bug de connexion sont résolu et si oui je vous le conseillerai :)

Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

De très beaux graphismes, des effets vraiment très beaux et saisissants. Je ne comprends pas ce vulgaire "16/20". Jouabilité très bonne, fluide, par contre le jeu est un peu facile, donc ouvert grand public. A jouer à la manette car sinon, catastrophe assurée

neji94400
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un 17/20 ! Etonnement j'ai eu aucun souci au niveau graphique ou meme des touches. L'histoire est poussée, l'équipement varié, le décors aussi, mais la chose qui ma vraiment déçus est surtout la qualité graphique. C'est très mal optimisé la résolution le graphisme c'est pas digne d'un jeu 2012,ils sortent le jeu après les consoles, j'avais espoir qu'il serait plus beau ... mais non, à part sa c'est une excellent jeu

sk6
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

hum... graphiquement sur pc nous sommes au niveau de la console.
Je rappel juste que les séries Tom Clancy's n'ont rien lorgné sur call of... Voir Rainbow six, GRAW, Splinter Cell... donc ne dîtes pas que GRFS lorgne sur call of.

Le multi qui plante souvent. Le mode coop est excellent, un vrai plaisir (même si on perd le fil de l'histoire à cause des cinématiques courtes ; nous ne sommes pas là pour voir un film ; et d'un briefing rapide).

J'ai l'impression de me plonger dans un mélange de splinter cell graw et r6 raven shield.

[GS]blaze
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je suis personnelement un grand fan des jeux GHOST RECON et cet episode sur psp est réelement le meilleur de tous des graphismes superbes et de l'action a gogo et la bande son fait honneur au jeux de tom clancy's pour un titre psp c'est exactement ce que je cherchais dans la catégorie tir/infiltration.

sokiller91
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

juste pour remonter cette moyenne qui n'est pas bien du tout !!!!

avec moi ?
non ?
merde !!!!

tous enssemble !!!!!
encore ?!
MERDE §

hishari
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu en soit n'ayant pas jouer aux autres ghost je trouve celui bien doser en alternant les phases infiltration et de bourinage. J'aime beaucoup le style du jeu préconisant la tactique plutôt que le rentre dedans, mais en effet le jeu est très mal porté sur pc (une fois de plus une licence qui privilégie la console) avec des graphismes moyen et des raccourcis parfois gênant . le jeu en reste tout de même correct dommage qu'il faille jouer beaucoup en multi pour débloquer des gadgets intéressant ainsi que les armes.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jepux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Bams34070
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Juste un tout petit avis pour dire que le jeu ne mérite pas 13, même dans son portage PC qui, il faut le dire, est vraiment moyen.
Le jeu à gagné en douceur et en infiltration par rapport aux 2 précédents opus. la possibilité de switché de planque à couvert d'une simple touche est vraiment bien pensé même si elle n'est pas disponible si on est pas déjà à couvert.
Les lieux sont très variés et les rebondissement nombreux, ce qui efface la frustration de l'effet "couloir" de certaines missions, du moins en parti.
Pour moi, les graphismes sont quand même pas mal avec une configuration moyenne.
Jeu très bon et assez long de surcroit, je met un bon 15 (le jeu méritera même plus pour certaines personnes)

Bams.