12.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vous ne pouvez plus placer , ordonner (a part les tires synchro est l'attaque...) , sélectionner vos équipiers (leurs classes) , leur demander de tenir une position , ils vous suivent et vont ou bon leur semble , les maps sont petites , couloirs(l'image ce brouille et hophophop reviens par ici) , tu avance, tu shoot ,tu joujoute avec ton robot qui défonce tout le monde! ..... Plus de carte , plus de caméra sur l'épaule de vos coéquipiers pour voir ou ils en sont,ce qu'ils font....Tout ca rend les missions bien ennuyeuse...En gros Advanced Warfighter était bien plus immersif et complet que ce dernier qui ma déjà déçu au bout de la 6e ou 7e missions(on dit que ca change a la 3e mais nan c'est toujours pareil).Achetez d'occasion ou télécharger sauf si vous voulez retrouvez le syndrome SplinterCell conviction sur notre beau Ghostrecon.....

solidseb67
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je ne donnerais pas mon avis sur le contenu du jeu en lui même mais sur son portage PC qui est juste horrible.
Ce n'est pas digne d'un jeu sorti en 2012 ou on ne peut même pas utiliser son clavier/Souris ou manette , ou les chutes de framerates sont légions, les cartes GTX 570 de Nvidia mal pris en charge et j'en passe...
Le jeu est super buggé et la version PC n'est qu'un simple et super baclé portage des versions consoles.. (indications de boutons Xbox sur PC alors qu'aucune manette n'est branchée)..
Ubisoft se fout de la gueule des joueurs avec un jeu à peine tester.. a éviter tant qu'il n'y a pas de patch et correctifs..

Domingo57
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

vraiment très déçu, les graphismes pourraient être largement mieux, les bruits des armes aussi.
Quand on passe d'un BF3 à GR, ça fait quand même un peu mal...
Un peu moins de bug aussi pourrait être bien.

De plus en plus souvent déçu par les jeux sortis par ubisoft ces dernières années, l'excuse du piratage n'est pas une bonne excuse pour délaisser les joueurs PC, qui sont quand même une grande partie des joueurs. Et devoir attendre 15 jours après la sortie, un patch pour corriger ce bug à la c*n des souris clavier, c'est vraiment scandaleux.

Ne vaut pas plus de 10 à cause de ubi principalement...

vincentkl
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas de problème particulier avec le changement d'orientation de ce GRFS.On garde un fort esprit d'infiltration, mais simplifié, ce qui n'est pas plus mal. Alors oui, on pourra toujours râler et dénoncer les consoles (ce qui est vrai aussi) pour cette simplification, mais quand ça profite au jeu, ce n'est pas plus mal. Et c'est le cas ici. Les Ghosts transpirent la classe, les missions sont bien foutus, variées, rythmées, les animations sont superbes. Le tout est bien narré et vous fait voir du pays. La jouabilité est bien calibrée, l'IA alliée n'est pour une fois pas débile, et leurs indications, données à la voix, utiles ou pas, sont nombreuses et renforcent qualitativement l'immersion. Un gros carton rouge sur l'adaptation. Cela fonctionne maintenant que j'ai téléchargé un patch cracké (le comble!). Décidément, entre ça et les DRM, Ubi ne sait vraiment pas y faire avec les PC. 16 ou 17 pour la qualité intrinsèque du jeu sinon...

nolife-501
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

4 car le jeu se lance et encore je suis gentil, il n'est tout simplement pas optimiser alors pour joué dans de bonne condition c'est impossible de plus les texture sont loin d'être dès plus jolie. j'ai tout simplement l'impression de joué a un jeu bâcle ,dommage car il avais du potentiel

arakeure
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

N'ayant pas encore terminé le jeu, mais pas loin et surtout en jouant en minimal je trouve que ce jeu est merveilleux graphiquement et pareil au niveau de l'histoire.
En ce qui concerne la jouabilitée, j'ai eu un petit peut de mal, mais c'est arrivé assez rapidement et on se laisse très vite entraîner dans cette univers militaire.
Cependant, la durée de vie de personnage est un peut courte, même si dans Ghost Recon ils font tout pour se rapprocher du réalisme. Par ailleurs le faite de jouer infiltration change des autres jeux d'action. Ça donne un petit Sam Fisher je trouve (Ceci n'est qu'un avis personnel).
Mais il faut l'avouer, ce Ghost Recon est une vraie réussite ! :)

wwwlol
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Trop de bugs. Trop kikoo. Sérieusement, c'est chiant de pourrir une licence pareil pour l'autel du "kikoo". Autant d'attente pour ça, c'est vraiment du foutage de gueule. Je n'achèterais plus de jeu Ubisoft. Marre de dépenser de l'argent pour de la merde en boîte.

ArtOwnMyLife
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je met 20/20. Pourquoi ? Pour remonter cette note dégeulasse.
Ce jeux est très très bon, sa a été prouvé sur console. alors OUI ! L'optimisation PC et horrible, et oui, certain gamers ne peuvent même pas y toucher, mais n'a t'il pas aussi été le cas d'un certain Diablo 3 ?
Dinowan, explique moi pourquoi Diablo 3 malgré ces problèmes encore pire que GRFS ai obtenu une note de 18/20 ?
Je trouve que enlever 5 point au jeux a cause de problèmes temporaire, c'est totalement aberrant.

Redph3nix
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Je suis pourtant un habitué des tom clancy's, notamment Rainbow 6 Vegas/ GR advanced soldier sur xbox360, puis j'ai acheté un pc (i5 derniere génération, gtx 650ti boost/8gig de ram) en pensant vivre la meilleure expérience possible dans un jeu type ghost recon par exemple... Je suis dégoûté par l 'optimisation du jeu. Ubisoft vous m'avez fais rêvé parfois, moi et d'autres, mais les joueurs( vous savez les grands naïfs ) n'oublient pas. Je pourrais pardonner cet épisode ghost recon si Watch dog était plus honnête, mieux optimisé, mais ce n'est pas le cas. Je ne vous en veux pas,chacun fais ce qui lui semble être le meilleur, mais mon idylle des jeux vidéos s 'est effondrée avec le temps à cause de gens comme vous, qui trahissez ceux qui vous ont fait vivre. Et j'englobe aussi une bonne partie de la presse spécialisé qui copine avec les puissants pour une poignée de privilèges) au lieux de respecter leurs premiers lecteurs et leurs libertés journalistique. Mais bon je ne suis qu un gars qui estime que jouer n'est pas un plaisir de seconde zone, genre consommation servile, peut être même est ce le divertissement le plus pur car nous sommes acteurs de nos expériences. Bref passons ma philo de comptoir. Méfiez vous de nous, les joueurs ne sont pas des asservis par définitions comme leurs détracteurs essayent de le faire croire et c 'est le même tout le contraire, le mépris on connait. Je pense que ce manège aura des répercussions sur les mentalités des joueurs qui chercheront le jeux indé en version alpha bugé mais honnète plutôt que ce genre de produit... Ce n'est que mon avis. bonne journée à tous.

poulpoz0r
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merde incommensurable.
Entre les bugs de textures, les bugs de son, les ghosts tout aussi débiles les uns que les autres, y'a vraiment rien du tout pour rattraper.
Parfois on est en mode furtif, et là au lieu de désigner une cible, ça nous met en tir concentré dessus comme si on était en engagement. Super quand la mission échoue si on se fait détecter !
Parfois de même les ghosts fail leur tirs, on se fait repérer.
Les graphismes sont moyens, le jeu est chiant.
Une bonne merde à éviter à tout prix.

seakoner
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Se jeux est juste parfait (aucun jeux n'est parfait .) les graphique son super(c sur c pas GTA V mais il reste très beau on reconnais bien le style de ubisoft avec de fret graphique,écriture,affichage de chez ubisoft :) la prise en main est assez rapide excellent gameplay ,histoire très bien penser un enchaînement de situation dans les mission qui nous donne envie de continuer le jeux est de pas s'arrêter, est Ducout je trouve que la durée vie du jeux est moyenne vu que le jeux est tellement immersif et captivent que on voit pas le temps passez mais il y'a le mode guérria qui me fait penser au mode loup solitaire des premier ghost recon et y'a le multi dont je parlerai apres. Possibilité de modifier ses arme en solo et en multi se qui aussi possible sans être sur la 360 mais avec son iPad avec une app gratuit très très bien fait

jinkenji
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Enfin! j’attendais un petit shooter tactique de cet envergure depuis rainbows six rogue spear. le jeu estampé tom clancy parvient à renouveler le genre de manière fabuleuse( tir groupe, IA des cooéquipier plutôt bon) et nous immerge totalement dans cette énième guerre conflictuelle entre l'occident et l'orient. Bon le scénario n'est pas ce qui nous tient en haleine mais nous permet de voir du pays.

De plus, les environnements sont travaillés même si les tons ne changent pas beaucoup. Seul les missions dans la neige sont moches.
Le gameplay tactique à la volée est très plaisant, et on enchaine assez vite les missions.

En revanche, l'emballage assez générique et pas mal de bug dans le jeu entache l'ensemble, l'empêche de faire parti des pontes du genre.

val9902
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Je viens de le finir, et c'était plutôt pas mal ! Niveau gameplay, le jeu alterne les séquances d'actions et d'infiltration, avec des tirs coordonnés, un système de couverture bien fichus et un camouflage optique permettant de passer discrètement. Pour s'infiltrer, il faut se cacher de l'ennemi avec le camo est les couvertures, mais, par contre, il n'y a aucune gestion de l'obscurité, ce qui est bien dommage (surtout que certaines missions se déroulent seul et de nuit). L'IA est correct. Pour finir avec ces phases d'infiltration, on peut dire qu'elles sont en général très bien fichues, malgré quelques lacune (aucune gestion de l'obscurité et pas de déplacements de corps, par exemple). En action, le jeu est très dynamique, avec des déplacement rapides et intuitifs, des tirs de suppression qui vous colleront à votre couverture (il faudra demander de l'aide à vos équipiers), et de nombreux ennemis. En général, niveau gameplay, rien de très original mais c'est très bien fichu.
Niveau graphismes, ça dépend, certains niveaux sont très beaux, d'autres ont des textures vraiment dégueulasses, mais bon, en général, c'est agréable, les animations sont bien rendues, et le jeu nous fait visiter de nombreux environnements. L'histoire est banale, mais pas désagréable. La bande-son est également bien rendue. L'adaptation sur pc est un peu foireuse, par contre. Pour finir, ce ghost recon future soldier est un jeu d'action/infiltration (un peu tactique) relativement classique, mais très bien réalisé,et quelques petites idées. Je vous le conseilles !

GuitareNoHero
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Le jeu allie bien phase d'infiltration et combat pur et dur. L'IA est bonne. Les graphismes sont corrects. Les missions sont bien mis en scène et le scénario bien qu'un peu classique est bien. C'est un bon jeu de tir.

zoIthan
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ghost Recon : Future Soldier est un jeu que j'attendais avec impatience. Le fait de pouvoir privilégier la furtivité ou l'action lors des combats m'avait sensiblement attiré, et je dois avouer que je ne suis pas déçu. En effet, avant chaque mission, libre à vous de choisir votre équipement pour les combats à venir: du sniper au fusil à pompe, tout y passe, et toutes ces armes sont personnalisables en fonction de votre manière de jouer.
De très belles animations et de jolis effets donnent un visuel très satisfaisant au jeu, malgré des graphismes pas folichons non plus et certaines textures dont il vaut mieux ne pas regarder de trop près.
La prise en main est si facile que dès le début, on est plongé au coeur des combats sans soucis. Les quelques combinaisons sont efficaces et pratiques.
Niveau bande-son, c'est satisfaisant également. La musique, discrète, mais néanmoins présente, se laisse écouter et les dialogues entre les ennemis et les alliés sont sympas. Notons aussi le fait que les co-équipiers décrivent tout ce qu'ils voient, ce qui peut être très pratique.

Pour conclure, ce Ghost Recon est un très bon jeu, que les amateurs du genre devraient aimer: joli, facile à prendre en main, avec une bonne bande-son et quelques scènes assez sympas, malgré une qualité graphique un peu décevante.

Max-killer62
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

SUPER !!!
Je n'y ai joué QUE 3h et je peux déjà dire que c'est un jeu super. Il y a un scénario qui, certes, n'est pas vraiment intéressant mais reste quand même un élément du jeu qui nous fait voyager. Sans trop spoiler, je peux déjà vous dire que j'ai foulé des terres enneigées ou sablées, des pays d'Asie et d'Amérique ...
Les graphismes sont éblouissants (selon l'ordinateur que vous possédez). Les voix des personnages et chuchotements de vos coéquipiers ajoutent du réalisme au jeu.

Petit coup de cœur pour la vue magnétique et aux gadgets qui m'ont déjà extirpés de situations pénibles plus d'une fois ^^

Enfin, je déclare solennellement qu'après avoir téléchargé les 2 premières mises à jour, je n'ai constaté AUCUN(E) PROBLÈME / BUG / LATENCE /!\ et les temps de chargements sont minimes ...

Si vous êtes au magasin, devant ce jeu, n'hésitez en aucun cas ... achetez-le sans aucun doute, quel qu'en soit le prix !!!

Alexandreuh
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Realisation et graphismes superbes, gameplay assez simple et choix des armes assez sympa. Au delà de ça : Trop scripté, trop "Call Of Duty", trop "BBF 3"....Dommage ...J'espère que le multi propose autre chose ...