16.1/20

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De réels progrès par rapport à FS98 sur tous les plans. Des séquences de démarrage moteurs enfin présentes, et une qualité des avions jamais atteinte à ce jour. Seul reproche qui lui vaut 2 points en moins :
- Le manque de communication radio (comme dans Fly!)
- Le manque de complexité, de sons, et de qualité des tableaux de bord. Ce point est devenu le point faible de Microsoft Flight Simulator comparé à son concurrent Fly!
Autrement rien à reprocher.

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est trop bien, il y a plus d'avions que sur la version d'avant. Les décors sont 10 fois mieux.
Il est un peu cher, mais il est super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Flight Simulator 2000 est très réaliste mais il demande une machine très puissante. Pour que le jeu fonctionne bien il faut un Pentum III 500MHz équipé de 128 Mo de RAM. Un Pentium II 350MHz équipé de 64 Mo de RAM peut suffir à condition de désactiver des options.

Gex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai donné 19 à ce jeu parce les graphismes sont excellents et les possibilités de jeu sont énormes. Pour les problèmes de chargement j'ai résolu le problème : Il faut, quand on choisit un avion, se mettre en vue extérieure et appuyer sur pose. J'ai téléchargé un F14 Tomcat de toute bauté !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ma note est sévère à cause de la fausse représentation de Microsoft à propos de FS2000. Sur la boîte du jeu, on demande un PII 166 et plus. Et on demande une carte 3D en option seulement. Mais, dans les faits, il faut un PIII à plus de 500Mhz et une carte vidéo 32Mo avec un ramdac à 350Mhz pour que le jeu donne le rendu graphique que vous affichez sur votre site, et ce sans que le jeu soit saccadé. Sans compter que la version standard demande 500Mo d'espace disque et plus de 750 pour la version pro !

J'aime le jeu, mais je suis d'avis qu'il s'agit d'un véritable monstre à la sauce Microsoft, c'est-à-dire pas fini et trop vorace. Microsoft fait donc de la fausse représentation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Allons allons soyons sérieux ce jeu ne mérite pas des notes de 20/20 mais alors pas du tout.

Je suis un passionné de simulateurs de vols et on peut dire que je les ai tous essayés ( militaires compris )

Flight Simulator 2000 possède un moteur graphique archaïque et vraiment affligeant.

Je passe sur la configuration minimum pour pouvoir piloter convenablement et sur la laideur des textures génériques employées, mais vraiment on nous prend pour des tiroirs caisses ou quoi ??

Depuis Flight Simulator 5, il n'y a pas eu d'améliorations, soyons sérieux le graphisme s'est certes amélioré mais à une vitesse d'escargot et toujours pas de dialogues et toujours pas d'atc et merde y en a marre des jeux bidons .

Regardez DOOM il y à 5 ans et regardez QUAKE3 ou unreal, au niveau graphique il y a eu de l'innovation.

Mais Flight Simulator c'est toujours pareil, les textures ressemblent à des legos mal assemblés.

J'ai acheté le jeu puis au bout d'une heure je l'ai ramené et je suis allé au resto avec ma femme ( avec l'argent récupéré ).

Voila la seule chose positive que m'a apporté ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

13H45, j'entre dans le magasin pour acheter LE jeu que j'attendais : Flight Simulator 2000... Première mauvaise surprise : le prix (inutile de dire que je m'y attendais), peu de temps après je l'installe et contre toute attente, il rame monstrueusement... la config mini spécifié sur la boite était un P166 avec 32Meg et une carte graphique tout a fait banale, or je possède un modeste (mais suffisant) P200 avec 96 Meg et une carte voodoo3... j'ai tout de suite quitté le jeu, tant c'était injouable... Voici ma conclusion : N'achetez ce jeu que si vous possedez une configuration extremement puissante du genre PIII...

à bon entendeur...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu au niveau des graphismes, mais j'ai un K6-2 333 Mhz avec Ati rage pro 8 Mo, 64 Mo de Ram et je peux vous dire que ça rame énormément, même en 640*480.
Paris New-York en concorde : j'arrive à New-York après 3h45 de vol et là, l'odinateur se met à ramer et je me crashe !
De plus, l'ATC n'est pas inclus. Moi qui possédait déja Flight Unlimited 2...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vraiment cool!!! Les graphiques, l'ambiance, les conditions tout est quasi parfait!
Le seul désavantage de FS2000 est qu'il est très lourd! Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'avoir un PIII 500mhz!!
Malgré cela, je le recommande à tout le monde!

1  2  3  4  5  6