16.1/20

1  2  3  4  5  6
]icicestpaname[
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est impressionnant, graphiquement il est très plaisant et le gameplay est fabuleux, très complet il permet réellement un contrôle de l'avion précis, d'autant que ce dernier réagis très bien au commandes, les missions proposés sont bien pensée, les bruitages très réaliste, un bon jeu d'avions pour ce faire plaisir en altitude.

Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Oh, un bon jeu je vous dis, un bon jeu...

Un simulateur assez bien.
J'aime pas les graphismes, mais je sais, ce jeu est assez vieux, mais je suis méchant, il faut le dire.

Mais cependant, pensez à avoir un joystick, sinon, ce n'est point maniable.

Les didacticiels sont cool pour les débutants.

Magnitude_13
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Nostalgie... Je me souviens bien de ce qui fut mon premier simulateur de vol à l'époque avec notamment le fameux concorde compris dans le jeu. Ce programme était une véritable nouveauté à l'époque avec une nette évolution par rapport à FS 98.

--GeMiNi--
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Tout simplement rien à redire, à l'époque c'était le top en matière de simulation aérienne civile. Je suis un passionné depuis les débuts de la saga et celui-là est vraiment sublime. Néanmoins le réglage des paramètres en fonction de sa bécane sera primordial, si vous ne voulez souffrir d'aucun ralentissement. Certains bugs subsistent, par exemple les feux d'atterrissage, mais en globalité ce jeu est une pure merveille pour les passionnés.

glooence
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Voila un jeu réservé aux fans d'aviation.
Très réussi graphiquement ainsi qu'aux niveau des bruits des avions, l'intérêt pur du jeu est vite dépassé de part un tas de commande à retenir.
Dommage de ne pas avoir ajouté un mode simplifié pour les néophytes.

hapdu91
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

mon deuxième jeu préféré qui comme son nom l'indique est un simulateur de vol . si vous réver de décoller de CDG alors prenez ce jeux , vous réver aussi de piloter un 747 alors ce jeux est fait pour vous il est juste magnifique .

Viazoz
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Flight Simulator 2000 est un jeu d'avions très réaliste mais légèrement ennuyeux car "c'est toujours le même truc". Il n'y a pas d'action surtout dans les longs vols. On s'endort quoi!!! C'est le probleme de ce jeu mais sinon je dirais que les graphismes sont très jolis et que c'est la parfaite simulation si vous voulez devenir pilote de ligne.Un de mes premiers jeux !

Sebastien
Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Un simulateur très décevant. C'est lent, je ne trouve pas les graphismes si beaux que cela, c'est plat, pas de maisons alors que depuis 98 european air war a fait des décors avec plein de maisons (que dis-je, des villes avec des bâtiments!!!), lorsqu'on passe d'une vue à une autre il faut attendre plusieurs secondes. On s'ennuie! Et c'est cher!!! Ma config à l'époque où je jouais à fs2000: AMD K6-2 650 MHZ, 64Meg de Ram, Riva TNT1. Allez je vois pas pourquoi je me fatigue à être franc je vais être censuré de toute manière.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Primo : Il faut faire la différence entre configuration minimum et conseillée, si sur vos 200 mghz, ça ram, C'EST NORMAL !! vous ne trouverez plus aucun jeu où ça ne ramera pas.
Secondo : Cela fait longtemps que je joue à Flight Simulator 2000 et maintenant 2002, au décollage, je suis à 120 FPS sous 2000 et 70 sous 2002 (P3-900 ; GeForce 2 TI 64 DDR, 512 mo SDRAM)

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Et lorsque que l'on télécharge des avions en plus tels que des gros porteurs expérimentaux et autres avions hyper performants, le plaisir est décuplé...Une merveille sur laquelle on peut passer des heures d'affilée :-)

Posté le 31 août 2001 à 00:00

Etant moi-même pilote de concorde et de mirage 2000 et accessoirement de fusée spaciale ainsi que de Formule 1, je puis attester que ce jeu est bon. Les graphismes sont excellents, il faut une config massive (mais comme c'est moi qui ait inventé la puce electronique je peux me procurer du bon matériel). J'ai un Pentium 5 2450 megahertz avec 1 giga de KLRAM ainsi qu'une Matrox Supra Galaxia 1024, donc quand je décole dans FS 2000, j'ai 110 images à la seconde.) Un conseil : achetez ce jeu, il en vaut la peine!

Posté le 09 août 2001 à 00:00

Très bon simulateur de vol. Cela s'est nettement amélioré depuis FS98. Désormais, les nuages ressemblent à des nuages, la tour Effeil ne se compte plus de 4 morceaux de fil de fer et les avions sont magnifiques. Les tableaux de bord sont très beaux (mais très peu réalistes), les sons sont bons et les appareils sont très bien réalisés (aussi bien les textures que les modèles de vol). Le seul défaut, qui est de taille, est la config requise : il faut au minimum 800mhz, 256mo de RAM et une GeForce2 GTS (c'est ma config et j'obtient 35 images/sec au decollage de Meigs en 1024*768 32bits). ACHETEZ-LE SI VOUS AVEZ LA CONFIG SUFFISANTE, IL EST SUPER !

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Excellent simulateur !!! Mis à part le fait que j'ai un Duron 700, 384 Mo de Ram et une Geforce 2, et que je ne peux pas mettre toutes les options graphiques au maximum. Sinon, la qualité de vol est splendide et les avions égalament.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu réellement génial, tout est super. Les graphismes sont biens, les aéroports sont très bien représentés, malgré les villes qui sont représentées par des carrés, tout le jeu est complet, les instruments de bord sont très bien dessinés.

1  2  3  4  5  6