Descriptif : Flight Simulator 2000 est une simulation aérienne sortie sur PC. Le monde vous tend les bras et c'est à vous de répondre à son appel en pilotant un des avions disponibles. Mais attention ici impossible de faire un looping avec un Boeing sans se crasher car le jeu se veut réaliste.
Depuis que le PC est PC, Microsoft nous abreuve de Flight Simulator. C'est une sorte de tradition depuis 17 ans. Mais de plus en plus, des concurrents bien plus dangereux arrivent sur le marché et cette mouture 2000 devra être parfaite ou ne sera pas.
Dernier avis : Tout simplement rien à redire, à l'époque c'était le top en matière de simulation aérienne civile. Je suis un passionné depuis les débuts de la saga et celui-là est vraiment sublime. Néanmoins le réglage des paramètres en fonction de sa bécane sera primordial, si vous ne voulez souffrir d'aucun ralentissement. Certains bugs subsistent, par exemple les feux d'atterrissage, mais en globalité ce jeu (...)