11.9/20

constleprout
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est addictif. Cela fait maintenant une semaine que j'y jour tous les jours, et j'arrive maintenant à passer le premier niveau assez souvent (disons une fois sur deux).
Tout est très bien dans ce jeu, même les graphismes primaires qui donnent tout une ambiance limite glauque, surtout grâce à la musique d'horreur et aux sons monstrueux des différentes bêtes que l'on rencontre.
Néanmoins c'est vrai qu'il y a un certain temps d'adaptation. Ce qui m'a le plus gêné se sont les sauts qui sont très stricts, on ne peut pas changer la trajectoire de Arthur une fois qu'il est lancé. Quand on passe de Super Mario Bros Ds à ça, c'est pas évident.
Bref, très très bon jeux!

DraliX
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ghosts'n Goblins ce n'est pas seulement un jeu vidéo, c'est également (et surtout) une épreuve de force. Vous allez en effet devoir vous armer d'une patience doublée de réflexes presque surhumains pour pouvoir, un jour, espérer le terminer. Si la difficulté légendaire de cet opus en rebutera plus d'un, la satisfaction procurée par son challenge n'en reste pas moins extrêmement jouissive. Disponible aujourd'hui sur PSP dans une version remaniée HD, Ghosts'n Goblins est à conseiller aux plus hardcore des gamers, presques fous, et qui souhaiteraient éprouver leur vivacité dans un jeu presque considéré comme l'un des plus difficiles de tous les temps.

constleprout
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Bref, très très bon jeux!

DraliX
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Bellegar
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Jeu CULTE ! De très bonnes musiques mais ce qui rend ce jeu culte c'est sa difficulté de malade où notre bon arthur passe le plus clair de son temps le cul à l'air avant de crever lamentablement !
A essayer pour voir ce qu'un jeu avec du défis ! Du vrai !

Citrons
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Bon, ce jeu est l'un des plus dur auquel j'ai joué, on meurt très souvent et on a que 3 continues, mais j'ai trouvé que pour une version nintendo nes le jeu est graphiquement correct, que les niveaux sont variés malgré qu'ils ne soient que 6.
La durée de vie est de quelques heures si on recommence souvent mais ce qui gâche un peu le jeu c'est qu'il faut connaître le niveau par coeur pour le terminer sans mourir.

Monoxidile
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

L'avis de 'Waelo101', ou comment donné '1' a un jeu..
Franchement, il est extrêmement compliqué, mais génial. Je me rappelle la 1er fois que j'y ai joué..
1 heures pour le premier niveau.. Franchement ce jeux est une tuerie : 18 / 20 pour remonter l'avis débile de 1/20..

waelo101
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Franchement je ne vous comprend pas les mecs.On ne peut pas aimer un jeu qui n'est que pour nous rendre à moitié chauve de frustration à force de recommencer ce jeu des millions de fois alors que la force d'un jeu se situe dans le fait que l'on puisse jouer sans s'énerver.Je maintiens donc ma note et j'espère que vous comprendrez qu'un jeu qu'on doit finir dans la plus grande difficulté qui soit(de plus qu'on doit le finir deux fois au cas ou on soit pas complètement fou à ce moment là

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

G7K
Posté le 21 juil. 2020 à 19:40

Une conversion calamiteuse sur PC d'un titre culte des salles d'arcade des années 80. Tout est médiocre dans cette version et rien ne le sauve du naufrage.