17.3/20

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ghosts'n Goblins ! Sans doute mon jeu de plate forme favori.
Malgré sa difficulté légendaire, le héros est très drôle et les niveaux très bien conçus. Je suis très content que Capcom est créer une version PSP revisitée. Accrocher avant d'y jouer, vous aurez besoin de toute la concentration possible !

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ghosts'n Goblins ! Sans doute mon jeu de plate forme favori.

cell_boss
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Le jeu le plus dur du monde entier ! soyez en surs et confiants vous n'arriverez JAMAIS je dis bien JAMAIS à le finir, les graphismes restent inchangés tout comme ceux sur NES, mais attention ce n'est pas le but du jeu ! la difficulté est grandiose ! Ah non voyons moussaillon vous allez pas arrêter quand même ? Vous voulez le finir ? cause toujours, vous mourrez dés les premières secondes du jeu que vous y passiez des années à jouer vous n'arriverez jamais à le finir, les niveaux sont HYPER difficiles et bien évidemment les développeurs ont pensé à tout, au cas ou vous arriviez au boss de fin du jeu, celui-ci vous renvoi au tout début du premier niveau pour que vous refassiez encore une deuxième fois TOUT LE JEU avant de pouvoir prétendre lui tenir debout une nouvelle fois et et si vous parvenez néanmoins chez lui une deuxième fois, c'est HYPER IMPOSSIBLE de le battre. Alors Etes-vous découragés maintenant Moussaillon ? pour ma part 15/20 mais sachez que les HARDCORE GAMERS ont là devant eux LE JEU au quel s'ils n'essayent pas ne sont absolument pas des HARDCORE GAMERS pour moi.

Elidyx
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste GÉNIAL !Il est extrêmement dur (et j'adore ça ^^) la bande-son n'est pas horrible les graphismes pareil même si on n'a déjà vu mieux ! Ce jeu est a coup sur mon jeu plate-forme préféré car c'est tout simplement le meilleur !