16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

George36
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Je lui met un 18/20 parce que je trouve d'abord que c'est un jeu génial xD. Pour mon 3ème jeu battlefield c'est trop bien ! Sur la map White Pass ( exemple ) sa explose de partout j'suis trop mdr.Genre tu fais un tire de mortier sur un immeuble ou y'a 10 ennemis dedans et tout s'écroulent ahaha mdr.Mais bon mise à part sa et d'autre truc très bien je suis juste dessus par le mode conquête qui ba n'est pas grandiose comme les autres bf;Je trouve que ce mod à perdu sa valeur parce qu'on peux laisser les drapeau à l'équipe adverse sa fera pas grand chose appart -1 pour l'équipe chaque 15 sec voilà quoi vaut mieux allez faire des frag c'est 100 fois plus rapide. Sinon voilà Acheter ce jeu !

SeigneurDesCons
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Moi j'ai mis 19 parce que je voulais pas mettre 20 (et oui, aucun jeu n'est parfait ^^). Je vais pas trop m'étaler sur le sujet pour pas faire trop long. Donc, graphiquement, le jeu est super beau ; Niveau son, on s'y croirait, les effets de sons sont bien réalisés ; Niveau gameplay, toujours aussi facilement maniable, donc tout va bien ; Niveau solo, j'ai pas joué... ; Niveau multi, c'est tout simplement génial.
Sinon, pour les gens qui se plaignent du fait que l'on ne peut se coucher ou se pencher, rappelez-vous que le jeu a été importé des versions de console, voilà pourquoi on ne retrouve pas certaines commandes. Ensuite, pour les problème de connexion, c'est normal, le jeu vient de sortir, et des maintenances sont souvent présentes, attendez pour que ce soit bien finalisé avant de vous plaindre.

Enfin bref, très bon jeu, je le recommande à l'achat :p

spharo
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Alors, pour ceux qui disent : c'est pas beau, c'est buggé. Arrêtez de mettre ça sur le dos du jeu, mais regardez plus du coté de votre matos et drivers(si c'est pas ça, tournez vous vers une console, si vous savez pas paramétrer les options).

Parce que le jeu, malgré quelques défauts que d'autres jeux ont et dont je ne citerais pas le nom, et sublime graphiquement et en terme de game/team - play
Ayant un Dual Core, 2Go de Ram et une 5870 Ati, c'est fluide, net, les ombres sont parfaites.

De plus tous les défauts que vous citez (clignotement des textures, graphiquement laid) sont des soucis personnels, sinon comment expliquer que c'est splendide pour certains et "horrible" pour d'autres.
Plutôt que de critiquer sur des points qui concernent pas le jeu, mais votre config, jouez sur console.

flamboyant2
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

je mets 19 a ce jeu pour son multi, son ambiance. C'est graphisme ne son pas révolutionnaire mais beau quand même, la ou j'ai été un peu étonner c'est la durée de vie assez courte 6 ou 7h mais bon il se rattrape avec son multi.

toinou253

Ancien fan du bf2142 !! j'ai arreté pour passer sur cod 4
Maintenant je reviens sur bf et bah franchement je regrette pas, c'est surement le meilleur jeu multijoueur actuelle , l'ambiance est dantesque les armes équilibrés ( oui c'est normal qu'en trois balles de flingues on meurt) assez réaliste.
Le solo mdrrr acheté un bf pour le solo allez vous pendre mdr je ne l'ai méme pas testé donc bon je peux rien dire la dessus
Sinon petit bémol il n'y a plus la rosace , j'appréciais vraiment cela peut étre une mise à jour pour l'avoir

Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Etant depuis lomtemps un joueur de CoD MW2, ce jeu a changé mes habitudes. Les graphismes sont plus réalistes, le jeu est humouristique (N'ayant jamais joué au premier, je ne peux savoir si ça a changé), et que dire de plus ! Je regrette cependant le multijoueur, les maps sont vraiment trop vaste, et il y a un temps de respawn non passable. Cependant, celà reste très fun. Si vous cherchez un jeu de la taille de CoD, celui là est pour vous =D.

Nonodu26

Exellent jeu.
Graphismes superbe(pour peu qu'on ai une bonne machine).
jouabilité exellente.
Point négatif:jeu un peu trop scripté,peu de libéreté de mouvement et jeu un peu court(le multi n'entrant pas dans mes critères de notation).
Jeu bon dans l'ensemble.

amonavis
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

lol, ce jeu est une farce, 50 euros la blague soit dit en passant .... Sincèrement en 2010 sortir un jeu comme ça ! je ne comprends pas les super notes que je vois sur ce site .!!!. le solo ne m'a pas vraiment plu, je trouve l'IA pas super les ennemis sont pas très intelligent, le scénario moyen, et les scènes d'actions qui soit disant sont la pour ns en mettre pleins les yeux, moi ils ne m'ont pas impressionné... leur humour je le trouve pato.. le gameplay manque de réactivité, de rapidité, et pour un fps guerre comme ça c'est inadminssible,oui les graphismes sont sympa mais trop de contraste, je suis un fan des fps, g une team sur cod4 et mw2 ils ont certes des deflauts mais ceux ds ma teame qui comme moi l'ont achetés sont deçus aussi, le multi est moche, trop lent, pb de co', pb avec pb mais s'en parler de ça, le jeu en lui mm,il a 5 ans de retad lol.non je n'aime pas et je suis tres deçu par ce jeu !

donjeuw
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Un jeu très correcte en solo, bon graphismes, scénario et bande son, attention la config recommandée est vraiment NECESSAIRE pour faire tourner le jeu correctement, j'ai quelques saccades avec les grosses explosions et les fumées mais rien de très perturbant sur un pentium dual core 2.8ghz/4go ram/hd4850. Je le dis à titre indicatif, c'est vraiment le minimum vital pour jouer correctement!

safsaftokass
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Voici une petite explication de la note. Niveau graphismes, les images du test parlent d'elles mêmes, c'est beau, sans être révolutionnaire. Au niveau du mode solo, ben euh... ça va mais c'est pas fameux en 7h c'est bouclé (voir moins). Seul le multi est important, et celui-ci est parfait pour toute personne voulant se retrouver dans de vastes cartes, dans une ambiance "guerre" (un vrai champ de bataille comme le titre) et surtout dans un jeu ou le côté "travail en équipe" (le système des escouades est bien foutu) est de mise. Mais le fait d'avoir mis 15 (et pas plus) est dû au fait que les problèmes de connexion multiples et variés que TOUT LE MONDE rencontre, a rencontré ou rencontrera pose vraiment problème.

curunir47
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Bon pour ma part je suis un acharné du battlefield ( le 2 en l'occurrence) et je trouve celui la bien réussi a mon gout, le jeu est très agréables, le jeu est très immersif ce qui est plus le cas que bf2, graphiquement selon moi c'est vrmt du tres bon boulot et surtout au niveau sonore(ce qui a mon avis est un pilier du jeu).Au niveau du multi c'est une merveille mais au niveau solo c'est moins le cas mais ce n'est pas le but du jeu.

mathieu40000
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Je suis fan de Battlefield depuis 1942 et une fois encore je ne suis pas décu : C'est beau, c'est prenant, c'est varié, ca pète de partout... Exellent jeu! mais n'a d'interressant que le multi.

PS: vivement 1943 sur PC!

super5

19/20 pour moi!
Franchement, graphiquement, c'est du lourd. Les décors sont supers jolis, les effets fantastiquement bien réussi, les animation crédible. C'est très très beau. la bande son n'est pas en reste : c'est la meilleur qu'il m'ai été donné d'écouté dans un jeux vidéo... on s'y croirait. Le solo est sympatique, mais le jeux prend toute son ampleur dans le multi, avec une jpuabilité exelente. Le mode ruée est dantesque, avec une guerre de front très immérsive, la possibilité de créer des escouades accélère bien le jeux et donne des oportunité tactique bien interressante.
Le seul hic : les serveurs ne sont pas encore au point et les deco et les interruption de service sont encore légion.
Quoi qu'il en soit : merci DICE!

raptors23
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Jadore ce jeux pour tt ses point le seul probleme je ne c pas si sa vien de mon pc mai au niveau des graphisme, le paysage, les personnage sont super bien fai mai l'arme est horrible (genre dessin) sinon pour le moment jmamuse bien

Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement dementiel,le mutiljoueur est intense,un bon choix d'arme,des graphisme hallucinant,quelque bug avec la conection mais on ne note pas la conection on note le jeu ! MW2 est lamentable par rapport a BF BC2

20/20 trés bon jeu